Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai vu une annonce sur leboncoin. Il y a en vente des pièces détachées d'audi 80 v6 et l'interieur est équipé du ronce de noyer. Le seul soucis c'est que mon tissu est different de celui en vente.

Quelqu'un serait il si on peut changer le tissu des garnitures sans abimer ou détendre ce dernier.

je dois changer la garniture car les pattes de fixation sont cassées, donc des fois cela tremble.

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Oui c'est possible, je suppose que tu parles des panneaux de portes. Il suffit de les démonter, tu peux choisir de changer juste le bois, le tissus ou le tout.

Il y a des agrafes circulaires qu'il faut ouvrir légérement avec un petit tournevis droit. Il faut donc démonter l'isolation et après tu as accès à la garniture elle-même.

Pour le remontage, il est préférable d'avoir des agrafes neuves.

Salutations

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut c'est b^te je vais rentrer ma v6 les panneau seront démontés mais j'ai une autre en pièce qui est également équipé mais comme dit si dessous .

change que les partie bois c'est plus simple...

Posté(e)

Salut, je veux juste changer le tissu si je devais récuperer ce modèle là.

car moi il me faut ce modèle là :

0052g.jpg

et non pas celui là

03132152812.jpg

Sinon buggy-seb, je suis toujours preneur pour une belle garniture que tu as en trop ;)

a+

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

ça fait partie du lot de samedi avac ma Quattro donc on verra de prêt ce que ça donne ...

Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu n'enlèves pas les agraffes derrière pour les poser sur les panneaux qui sont les bons...du mê modèle que toi sans garniture bois car j'en n'ai aussu de ces modèles.

tu te compliques la vie non?

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

En fait, pour la deuxième image, c'est une garniture qui est en vente sur leboncoin. Vu qu'elle est en très bon état mais que le tissu n'est pas le même, je me demandais juste si je pouvais changer le tissu. tu me suis?? :bigsmile:

Tu comprends bien que si c'était le même, je le changerais pas ;) .

Invité buggy-seb
Posté(e)
Tu comprends bien que si c'était le même, je le changerais pas ;) .

on n'a bien compris ce que je t'explique c'est pourquoi tu ne prends pas des panneaux sans finition bois pour y mettre la tienne c'est tout.

bien atooi de faire comme tu veux il me semble juste que ça fait un moment que tu cherches je propose de simplifier ta recherche.

Mes deux v6 ont la même garniture quand bas(photo) vu que ce sont des 2.8 et de mémoire le 2.6 est identique à toi mais pas certain...je dois regarder mes photos pour être certain ... :bien:

Posté(e)

Si je me souviens bien ,le modèle sans la finition bois est de couleur noir et non bleuté comme il me faut. je suis assez tatasse sur tous ces petits détails. :bigsmile:

Invité buggy-seb
Posté(e)

ha bon j'en ai un en finition bleu marine ... :bigsmile:

Posté(e)

Tu pourras me montrer une photo de cette dernière mon ptit buggy-seb ;)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Désolé j'ai zappé je m'en occupe plus tard... :bien: