Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous ,j ai depuis 2 semaines un s6 avant de 96 en 2.2 l turbo ,209000 km .je l'ai achetée a 300 km de chez moi et sur le trajet du retour apres avoir remis un peu d essence ,au demarrage la burette d huile sur l odb s allume au rouge !!! ,je coupe le contact ,verifie l huile (niveau ok),remet en route et la plus rien !!??? .je rentre chez moi sans soucis .

deux jours apres ,tache d huile sur le sol . la sonde de pression d huile etait fissurée .je la change ce matin et en mettant le contact je suis surpris en ne voyant pas le temoin d huile (pas celui de l odb qui est une alerte )mais le petit carre rouge comme celui de l abs par exemple . voila ma question : y en a t il un ? ou mon ampoule est grillée

je precise que j ai teste le signal au niveau du fil de la sonde de pression d huile en le mettant a la masse et j ai bien l odb qui s allume en rouge avec la burette .

merci d avance.

Posté(e)

petite precision ,si je demande ca c est que je n ai pas le manuel d utilisateur ,j ai celui du poste et le carnet d entretien mais c est tout. <_<