Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'habite en Haute loire, dans le 43, marié, 2 enfants.

Je viens d'acheter la s4 b5 de TAZ42 présent sur le forum.

Pourquoi un S4? Ma femme voulait un break audi, elle a choisit la carrosserie, j'ai choisit le moteur :malelovies:

Recap S4 :

C'est le modele b5 avant de couleur grise

D'origine mise à part une eprom ABT, une ligne inox et une calandre rs4. Elle a près de 137 000km, en tres bon etat avec carnet depuis la mise en circulation.

Cette voiture est un régal mise a part un cliquettement que l'on entend au démarrage a froid si vous avez des idées...nous allons faire une vidange moteur voir si ca arrange, espéront!

Voici quelques photos afin d'illustrer mes propos :

cartesaufemininaubadema.gif

w800.png

34avant.gif

w565.png

34gauche.gif

w565.png

p2210026.jpg

w800.png

Biensur, alarme d'origine et à coté de l'audi, notre alarme maison :bigsmile:

p2210029.jpg

w800.png

p2210031.jpg

w800.png

p2210033w.jpg

w800.png

p2210032.jpg

w800.png

p2210038.jpg

w800.png

Je pense ne pas m'être trompé et être dans la bonne section pour ma présentation et celle de ma belle. Sinon, merci de le déplacer.

Modifié par urbanaud
Posté(e)

:coucou: Bienvenue!!!....Elle est en parfait état ta titine :bien: ....Heu,une connaissance à toi sur la première photo? :bigsmile:

Posté(e)
Ah cet intérieur :malelovies:

Oui, c est une copine... :malelovies: :malelovies: :malelovies: dans mes rêves.

Sinon, c est vrai qu'elle est très propre, un bon coup de polish et un petit traitement du tissu ainsi que de l'alcantara (d'ailleurs si tu as une astuces car il bouloche un peu car c'est terrible cet intérieur) et elle sera comme neuve.

Elle marche très bien (trop?) je pense qu'il faudra que j'achète 1 ou 2 permis d'avance :bigthumbup:

C'est une auto très polyvalente avec laquelle on peut se permettre certaines choses en se sentant bien en sécurité et pour moi, c 'était un critère très important.

Me manque juste à trouver et monter un turbo timer (pour ma femme,bien pratique, ca évitera les engueulades :eldiablo: ) et un petit mano de pression car je ne sais pas du tout a combien elle souffle.

A bientôt et merci pour votre accueil!