Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, S4 de 160000 de 99 ph 2, acheté il y a un mois, je ressentais des petits accouts , je lui ai fait la révision vidange + filtre + bougie ngk + filtre air il y a 4 jours et depuis ( peut etre une impression ) je ressent ces accouts qui s'empirent à tous les régimes et toutes les vitesses; j'ai comme des petites coupures moteur ou transmission pas vraiement franche mais bien ressenties, les turbos sifflent mormalement pas de surchauffe eau ni huile, le ralenti correct , pas de perte de puissance, elle prend les tours , des idées ?? merci

Modifié par Invité
correction orthographique du titre
Posté(e)

pour le moment rien d'anormal mais il ont constaté aussi donc je ne delire pas, pas vibration a la boite je suis perdu

Posté(e)

oui enfin vw, il n'y a pas non plus de fumée à l'acceleration

Posté(e)

non par mes soins, une simple vidange avec filtre et 6 bougies demonte et remonte sans casse des bobines en douceur, je me donne un 9/10, pourquoi régle particuliére ? j'ai débranché la batterie le temps de l'operation

Posté(e)

salut , symptome d'une N75 malade. en tout cas faut commencer par là! Ensuite voir le dm

Posté(e)

j'ai débranché la n75 pendant 4-5 kms, apparement plus de petite coupure mais perte de puissance, donc ????

Posté(e)

donc ta N75 est à moitié morte lol

change la, elle ne coute quasiment rien, ce sera toujours ça d'éliminer :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

donc me revoilà aprés quelques jours, au changement des bougies, il y avait 2 bobines avec de l'huile et sur le filetage des bougies, la vag n'avait donné aucun défauts ....... Relire au dessus......... depuis elle est parti en réparation pour la pompe à eau secondaire ou dites supplémentaire réf--- 078965561 qui fuiait depuis apparement quelques année ( je rappele que je l'ai depuis 2 mois ) et je leur ai demandé en méme temps de changer les joints couvres culasse et cache culbu réf--078198025 et miracle plus ces petites coupures

Explication--------au moment de la vidange j'ai mis du nettoyant pré- vidange, grosse erreur lorsqu'on a des suintements d'huile sur le block, cela m'a telement bien nettoyé que du coup des fuites sont apparues et à l'arrivé un manque de compression, j'ai donc bien fait de faire changer les joints,. il ne reste plus que la petite coupure la seconde aprés le passage des chaques rapports ??