Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'etais déjà sur ce site avec mon AUDI 90,depuis,je m'en suis séparé(grosse erreur de ma part....

Je vais chercher un coupé AUDI gt,de 1985,230.000 kms,115cv DIN,10cv fiscaux.

Que pensez vous de ce modèle 5 cylindres aussi,mais moins puissant.

Merci de me donner des avis et la longévité de ce moteur,ainsi que les avis total de ce modèle.

merci a l'avance

yves

Modifié par jms
correction du titre
Posté(e)

Salut.

J'ai le même et personnellement j'en suis très content, tellement que la découverte de grosses attaques de rouilles ne me convainc pas de m'en séparer ;)

Moteur très rond: repartir au ralenti en 5ème ne lui fait pas du tout peur (merci aussi la boîte courte) mais ce n'est pas un moteur qui va te claquer le rupteur sans que tu fasses gaffe (5500 voire 6000 grand maximum)...

Il ne consomme pas non plus beaucoup, surtout si on roule entre 1000 et 2000 et est très silencieux tout en gardant la jolie mélodie du 5 pattes...

Faire très attention à la rouille sous le joint de pare-brise, c'est une maladie qui peut aller jusqu'à la perforation, il est nécessaire d'enlever le pare-brise pour réparer.

Faire aussi attention à la rouille dans le coffre du à de l'infiltration d'eau.

Mis à part ça, c'est une voiture très fiable et qui ne rouille nulle part ailleurs, le moteur aussi est très fiable, le tout si entretenu bien sûr!

Après, les 200-250000km sont souvent synonymes de réparations diverses (pompe à essence, silent-blocs divers...)...

Enfin c'est pareil pour quasi toutes les voitures qui en arrivent là ;)

Posté(e)
Salut.

J'ai le même et personnellement j'en suis très content, tellement que la découverte de grosses attaques de rouilles ne me convainc pas de m'en séparer ;)

Moteur très rond: repartir au ralenti en 5ème ne lui fait pas du tout peur (merci aussi la boîte courte) mais ce n'est pas un moteur qui va te claquer le rupteur sans que tu fasses gaffe (5500 voire 6000 grand maximum)...

Il ne consomme pas non plus beaucoup, surtout si on roule entre 1000 et 2000 et est très silencieux tout en gardant la jolie mélodie du 5 pattes...

Faire très attention à la rouille sous le joint de pare-brise, c'est une maladie qui peut aller jusqu'à la perforation, il est nécessaire d'enlever le pare-brise pour réparer.

Faire aussi attention à la rouille dans le coffre du à de l'infiltration d'eau.

Mis à part ça, c'est une voiture très fiable et qui ne rouille nulle part ailleurs, le moteur aussi est très fiable, le tout si entretenu bien sûr!

Après, les 200-250000km sont souvent synonymes de réparations diverses (pompe à essence, silent-blocs divers...)...

Enfin c'est pareil pour quasi toutes les voitures qui en arrivent là ;)

Merci de tes précieux conseils,je vais aller sur ton blog,je m'appelles YVES,j'habite en correze

Je vais aussi "presenter mon AUDI 100" acheter la semaine prochaine aussi

Que des ANNEAUX a la maison!

Invité milaneus
Posté(e)

Tiens donc ! Un corrèzien?

Moi aussi (tulle)! :bigsmile:

Posté(e)
Tiens donc ! Un corrèzien?

Moi aussi (tulle)! :bigsmile:

Salut,

moi,c'est a 18 kms de chez toi(ALBUSSAC.......19380)

Si tu veut passer,ça me fera plaisir.

Je te files mon telephone en MP

yves

Invité milaneus
Posté(e)

ok !

Je suis un peu comme toi. je dois vendre mon coupé, et je sens que je vais le regretter amèrement, mais j'ai pas le choix; il me faut une automatique désormais.

Je crois que si je la vois tourner plus tard en corrèze, le coeur va me pincer.

Je t'appelle dans la semaine, on se fera notre mini "meeting audi" !

Posté(e)

Pas de problèmes, sauf que le coupé,je vais le chercher samedi 28.

Combien vend tu ton coupé?

A+

YVES

Invité milaneus
Posté(e)

je t'ai envoyé un message privé pour tout indiquer.

Si tu connais quelqu'un...... passionné de préférence et qui ne va pas faire du tuning sauvage dessus !

Posté(e)
je t'ai envoyé un message privé pour tout indiquer.

Si tu connais quelqu'un...... passionné de préférence et qui ne va pas faire du tuning sauvage dessus !

Ici,je ne connais personne(parisien....)

Merci pour ton MP.

A+

YVES

Invité milaneus
Posté(e)

Préviens moi quand tu l'auras récupéré, on se rencontrera !

Posté(e)

Avec plaisir MILANEUS,

Pour la 100,le mec a du la vendre plus cher,donc il ne me la pas garder,ma femme est furieuse,'avais envoyer 1 chèque pour qu'il passe le ct,il me le renvoie.La parole de gens est infime a l'heure actuelle.....

Posté(e)

Bonjour,

sur 2 AUDI=0

coupé GT(accidenté,donc,je ne vais pas la chercher)

L'AUDI pour ma femme,le mec m'a planté!

Assez de mauvaises nouvelles,je vais mettre une autre AUDI 100 44,5 cylindres que j'aiacheter hier soir.

Je vais de ce pas la présenter dans la rubrique"appropriée.

Fermez ce post,merci les modos!

yves