Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

snif snif :bigsmile:

Et o les sudistes :coucou: , vous étes sur que c'est votre topic ?

• Réponses 579
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

Si tu savais lire l'heure, je suis la première :up1:

Posté(e)

moi je suis le dernier,reveil difficil aujourdhui :bigthumbup:

oui romain c notre topic :colere: mdr

Posté(e)
Si tu savais lire l'heure, je suis la première :up1:

ha oui mais ça compte pas, t'as dormi entretemps ... :bigsmile:

Posté(e)

c l'heure belge c pour sa tu comprend lol

Posté(e)

notre ricard qui est bien frai, que ton nom soit sanctifier, que ton reigne vienne, que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir.Donne nous notre ver quotidien, soumet nous a la tentation et delivre nous de la soif! Amène ton vers

Posté(e) (modifié)

T'es presque bon :bigthumbup:

847534695.jpg

et voilà,je tais trouvé DAN aprés 3 verres :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

clochard.jpg

Modifié par MRACING
Posté(e)

leve moi sa ,chui pas un clochard :furious:

Posté(e)
leve moi sa ,chui pas un clochard :furious:

ou ou on se lève !!!

:up1:

Posté(e)
notre ricard qui est bien frai, que ton nom soit sanctifier, que ton reigne vienne, que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir.Donne nous notre ver quotidien, soumet nous a la tentation et delivre nous de la soif! Amène ton vers

Et surtout, oublie pas demander à Papa Noël un dico :up1:

Posté(e)

Ho ho CARLA t'en demande trop,c'est le SUD là !!! :bigsmile:

Posté(e)

Hello les sudistes :coucou:

Dan on sait peut etre pas ecrire et boire peut etre un peu trop on sait et on aime faire la fete

On est pas pret de notre argent comme les AUVERGNATS ET LES BELGES :bigthumbup:

Posté(e)

oui c'est vrai nous somme pas des paniers percé,et puis je te prend au mot,vien en Auvergne :coucou:

Posté(e)

Marie :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Les Belges sont généreux :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

lol tu as raison marie

les auvergnat ils roulent en citroen,tu sais les vieilles DS pouries avec la moumoute sur le volant et les petites boules sur les sieges pour leurs masser le cul lol :bigsmile:

Modifié par s3team
Posté(e)

Faudra quand même que me les montrent ces gens... Parce que j'ai beau y habiter... j'en vois pas de ces vieilles citroën... :rolleyes:

Et puis les Auvergnats ont de l'humilité par rapport à toi :bleble: :eldiablo: :eldiablo:

Heureusement, y'a MRACµING qui me comprend et qui est sympa :up1:

Posté(e)

trop de favoritisme ici ,moi je men vais :furious:

Posté(e)
lol tu as raison marie

les auvergnat ils roulent en citroen,tu sais les vieilles DS pouries avec la moumoute sur le volant et les petites boules sur les sieges pour leurs masser le cul lol :bigsmile:

Comment tu peux dire çà,t'es jamais sortie de ta plage !!! :bigsmile:

Viens en Auvergne,aprés tu vas plus pouvoir partir,sinon tu vas pleurer,et dire merde j'ai une veille casserole

Merci CARLA :jap: ,c'est pas grave laisse les tchatchés,i peuvent pas comprendre :P

Posté(e)

:up1: Aprem piscine :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Arf, pas besoin de la mer pour bronzer :bigthumbup:

Posté(e)

oui c moin salé hihi

ps: je suis sorti de ma plage je connais autre chose que la cote bleu,j'ai habité 10ans a paris (malhereusement) j'ai deja etait en auvergne et en belgique,apres a letranger us,espagne hollande,israel.....

donc aretter de me prendre pour un pantouflard marseillais vu que c'est pas le cas

merci

Posté(e)

ha bin moi,j'ai cramé :bigsmile:

ce midi BBQ de canard avec une bonne truffade,huuuuuuuuummmmmmmmmmmm,c'est trop bon,j'ai pas tenu :eldiablo:

Posté(e)
oui c moin salé hihi

ps: je suis sorti de ma plage je connais autre chose que la cote bleu,j'ai habité 10ans a paris (malhereusement) j'ai deja etait en auvergne et en belgique,apres a letranger us,espagne hollande,israel.....

donc aretter de me prendre pour un pantouflard marseillais vu que c'est pas le cas

merci

T'as laissé ton humour en poche ????? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

@ MRACING: ouhhhh les kilos que tu vas prendre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oue sa devien un peu vexant ces prejugés

Posté(e)

arrete de charié sur l'Auvergne alors :bigthumbup: c'est tout un deal

CARLAm'en tappe,je suis comme une crevette,j'ai bo manger ,je prend pas un gramme :bigsmile: ,

t'as pris ton PC à la piscine pour culture :up1:

Posté(e)
oue sa devien un peu vexant ces prejugés

Oh la la :rolleyes: ... Et que devrais-je dire de toutes les blagues sur les Belges que j'entends à longueur de journées :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: J'en suis pas morte pour autant :bigthumbup:

:dabord:

@ MRACING: non pas de pc hier aprem, j'avais une copine qui m'a tenue compagnie :bigsmile:

Posté(e)

Salut la terrasse !!

hier, journée plage

et ... :colere: ya déjà plein de touristes !!

moi qui voulait en profiter avant que tous les touristes arrivent <_<

Posté(e)

Tu m'étonnes, les gens s'y prennent tôt pour leurs vacances :bigsmile:

Posté(e)

Coucou tout le monde,c'est une belle journée,que faire ? BBQ :eldiablo:

CARLA oui en effet c'est mieux,pas trop froide l'eau ?

sa vas tu t'es pas noyé,pas bu la tasse ... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai pas encore vu les photos de Carla près de la piscine ...

mais j'ai trouvé des photos de la pisicine de Carla

piscine-eclairage-rose.jpg

:bigsmile:

Posté(e)

Elle pète ma piscine B) B) B)

D'ailleurs, Secret Story a repris mon concept de piscine rose :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je suis jaloux,trop belle cette piscine :malelovies: ,j'imagine la maison ?

Posté(e) (modifié)
Elle pète ma piscine B) B) B)

D'ailleurs, Secret Story a repris mon concept de piscine rose :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ha bon ?

je regarde pas Secret Story <_<

ils ont une piscine rose aussi ?

Modifié par Roadbuster
Posté(e)
je suis jaloux,trop belle cette piscine :malelovies: ,j'imagine la maison ?

Énorme ma maison, j'ai une cinquantaine d'appart' :bigsmile:

@ Road...: Si regarde Secret, c'est ultra-con, j'ai eu du mal à accrocher au début :rolleyes: Mais ils sont tellement cruches que ça me fait délirer :bigthumbup:

Posté(e)

je vais tenter de regarder alors

mais je crois que je tiendrais pas longtemps :bigsmile:

Posté(e)

Ma moitié était plus accro que moi au début, et à force de regarder :rolleyes: J'ai accroché :eldiablo:

Posté(e)

Un petit mot pour soutenir mon ptit Dan: Romain je te trouve un peu double face, tu retournes ta veste, quand tu changes de région. Au début tu étais ravi qu'il y est un clan PACA et maintenant tu critiques les sudistes. Volte Face

Ensuite je ne connais pas vraiment l'auvergne, mais j'ai fais quelques séjours dans la loire et le pays Lyonnais, et là-bas les auvergnats ont une réputation de simplet et de faible niveau intellectuel. Je ne sais pas si c'est vrai ( tu n'en as pas l'air) mais ç'est pas trop bon pour la réputation de ta région (zone sinistré en plus).

En général ceux qui se la raconte sur leur région sont des gens frustrés de la réalité, complexe d'infériorité.

Donc nous sommes tous des humains et c'est pas parce que tu es de telle ou telle région que tu es meilleur. On dirait des imbéciles de supporters de foot.

Sinon je t'aime bien Romain, c'est juste que les débilités de préjugés ça m'agace.

Revenons à nos moutons, c'est clair que les touristes sont arrivés et pleins d'étrangers. Fini la tranquilité

Posté(e) (modifié)

oui comme tu dis se qui m'énerve, c'est ce: une réputation ,vous parlez toujours sans avoir mis les pieds,l'Auvergne ,c'est comme la Corse,faut pas toucher :eldiablo:

faut le vivre

sinon qui aime bien chatie bien,non ?

N'ai crainte,j'habite toujours le SUD,j'ai pas crée le logo PACA pour rien :bigthumbup:

et pour info je rentre dans le sud,le 6 juillet pour une semaine au soleil et cagole

@senneteam,moi aussi j'taime bien sinon nous arions pas passé cette superbe journée ensemble :kimouss:

souvenir :

dsc05284g.jpg

Modifié par MRACING