Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Avez vous déjà mis un essuie glace AR du même type que l'avant comme par exemple valeo SILENCIO BLISTER

A part le style est ce vraiment utile ?

Merci à vous pour vos réponses

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne a mis un SILENCIO BLISTER sur son break ?!?

A+

Posté(e)

Non, désolé, j'ai bêtement été chez Audi et je ne me suis pas ruiné pour une fois. De mémoire c'était moins cher que chez Norauto ou grande surface.

Posté(e)

Moi ce que je voudrais c'est un aérotwin à l'arrière :bigsmile:

J'ai commencé à creuser un peu le sujet...

Il faudrait le bras d'essui-glace de golf 5 (thanks bagheera pour l'info :bien: ), ou de passat dernier modèle, ou de touran.

Par contre toutes ces voitures ont l'essui-glace sur le côté droit au repos, alors que sur nos a6, il est sur le côté gauche : je me demande si ça pose pas de problème pour le gicleur (bagheera, si tu me lis :P )

:coucou:

Posté(e)
Par contre toutes ces voitures ont l'essui-glace sur le côté droit au repos, alors que sur nos a6, il est sur le côté gauche : je me demande si ça pose pas de problème pour le gicleur (bagheera, si tu me lis :P )

Ca ne pose aucun problème qu'il soit d'un côté ou de l'autre. Sur ma S3, j'ai mis celui d'une Golf 4. Sur cette dernière, au repos, l'essuie-glace est à droite. Sur la S3, il est à gauche. Aucun problème. Je l'ai mis sur la gauche, et tout va bien :coucou:

L'essuie-glace n'a pas de sens pour balayer.

Posté(e)
Ca ne pose aucun problème qu'il soit d'un côté ou de l'autre. Sur ma S3, j'ai mis celui d'une Golf 4. Sur cette dernière, au repos, l'essuie-glace est à droite. Sur la S3, il est à gauche. Aucun problème. Je l'ai mis sur la gauche, et tout va bien :coucou:

Par contre pour l'installer il y a besoin d'un adaptateur qui est livré avec l'essuie glace ?

Posté(e)

En fait il faut changer également le bras d'essuie glace par celui de la golf.

:coucou: