Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année (et oui jetais absent depuis un pti moment)

Jai qq soucis avec mon TT, ca commence avec des pti accou vers 3000tr min, ca se sent surtout avec la 4, 5 et 6eme vitesse.

je pensai au debimetre, je lai debranché mais jai vu aucune difference, alors pê la lamba?

et a chaud jai vraiment un bruit de casserole vers mon cache culbuteur au ralenti. pê un reglage des culbuteurs? ce qui m'inquiette cest vraiment le fait que cest arrivé du jour au lendemain.

voila si vous avez des idées ou des conseils je suis preneurs, car meme si la voiture marche tjrs nickel dans les tours, ca m'inquiette un peu...

merci

cordialement,

Posté(e)

pas de difference avec le debimetre debranché, bah il est hs déjà!

par contre si tu as un bruit, attention, peut etre une bobine, et tu tournes sur 3 cylindres

tu as la possibilité de passer au vag com?

Posté(e)

ui ce week end je pense.

bobine je veux bien, mais quand je roule jen rescend pas l effet, et moteur froid non plus rien ne s entend, donc ...

Posté(e)

pr monpb de ralenti c plutot le bruit qui m inquiette. il est tres stable, juste que ca fait plop plop plop vers les culbuteurs. plus ca passe et plus je me dis peut etre une fuite d air, par contre pr la trouver mtnt...

Posté(e)

Juste un truc, il n'y a pas de culbuteur sur notre beau 1.8T ... on a droit à deux beaux arbres à came en tête !

Posté(e)

javai zappé :bigthumbup:

Bon je viens de nettoyer le papillon et on dirait que jai une nouvelle bagnole. la montée se fait bcp plus linairement, du coup moin d accoup et de coup de pied au cul mais je prefere amplement et quand je retrograde cest le top, bcp plus lineaire, avant ca saccadait un poil. je recommande vivement de le faire !!

Par contre, tjrs un pti accoup a 2800 tr de temps en temps quand je tape dedans..

alors 2 questions :

pour mon debimetre: ca devrait se voir sil est HS au vagcom ? je tape 190gr/s et aucune erreur..

pour les bobines: aucune HS mais je suis tombé sur un groupe au vagcom où l'on peut voir les tensions des bobines, jai aucune tension identique.. je pense pas que ca soit normal...non?

et pour mon bruit coté moteur, il s agit a priori d'une fuite d air, surement vers le downpipe, comme ca le fait que a chaud je pense que ca doit venir de la dilatation. ca va etre dur d'intervenir la dessus, v surement attendre de commander un downpipe et de refaire le montage en entier..

Posté(e)

Oui tu peut voir l'état de ton débimètre au VAGcom même celui de ton turbo...

Voila les resultats de mon débimètre et de ma pression Turbo (en bas de page) ;)

=>VAGcom