Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pris l'alarme en option.

J'ai essayé de l'activer, pas moyen.

J'ai secoué la voiture autant que j'ai pu, j'ai laissé qqun à l'intérieur après avoir fermé, rien n'y fait.

Aucune info dans le manuel.

J'ai bien la diode rouge qui clignote dans la portière, mais pas sur que ça ne soit pas le cas avec les modèles sans alarme.

Ai-je loupé quelquechose ?

Quelqu'un a des infos là dessus ?

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, non je pourrai te renseigner, je n'ai pas l'option, ca fait un bout de temps qu'on avait plus de tes nouvelles, qu'est devenu ton Q5? As tu quelques photos? merci d'avance

Posté(e)

Tout ce que je peux te dire malheureusement, c'est que je n'ai pas pris l'option alarme mais j'ai aussi la petite diode rouge au niveau de la port!ère qui clignote une fois le véhicule verrouillé

Posté(e)

la petite diode rouge est de série, impossible pour les malfaisants de se fier à cet indice pour savoir si il y a ou non une alarme, moi, j'ai cette option mais je ne l'ai pas testée, un jour je vais oublier le chien dans la voiture et le test aura lieu sans l'avoir cherché. (déconnection possible de la volumétrique et de l'anti soulévement dans la tranche de la portiére avant gauche) max 777 tu as vérifié l'état des interrupteurs ? quetion idiote, mais, bon.

Posté(e) (modifié)

Pour l'activer sans casser quelque chose...:

1) Il faut que tu t'enfermes dans la voiture, tu attends 2 minutes, et tu mets le contact...la elle va sonner.

2) Ou alors il faut soulever la voiture...apres deux minutes....

3) pour la volumétrie faut vraiment s'agiter comme un fou, je n'avais jamais réussi à la déclencher comme ca

Modifié par Bencam
Posté(e)

Pour un excellent test comme dis plus haut tu dois la laisser deux minutes tranquille après fermeture à distance.

Il m'arrive de laisser ma voiture dans le garage avec les fenêtres ouvertes, le seul fait de passer à 50 cm de la voiture prêt des vitres ouvertes déclenche l'alarme.

Bon test

Posté(e)

Après 2 mn effectivement ça marche.

Par contre les voisins n'ont pas trop été embêtés, on ne peut pas dire que ça sonne fort.

Merci pour l'info :)