Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à vous

Mme viens de rentrer des courses et ....le coffre ne s'ouvre plus .

J'essaie avec la clef. Elle tourne à droite, se positione au centre mais ne tourne plus à gauche..?????

Si vous avez une soulution avant les démonte pneus ou la perceuse

Viiiiiite SVP il y a du congelé dans le coffre....... :colere: :colere: :colere:

Merci ........Guy

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

mince, désolé pour toi, j'en ai aucune idée ! <_<

Posté(e)

non non c'est un cabriolet....

J'ai trouvé le sujet concernant ce problème ....mais et oui ... par la trappe a ski j'aurais pu, sauf que Mme m'a mis le filet anti remous debout et les comissions devant

Donc ....j'ai pris la deuxième solution, percer le barrilet. Ce que j'ai fait sauf que , la mèche à percé jusqu'au bout et résultat .rien ....nada .quedale .cette astuce ne donne qu'un barrilet qui tourne en rond et meme si tu appuis , rien

Comble de malchance j'ai cassé, enfin félé en plusieurs parties le beau feux arrière du coffre ....

Voilà voilà ...Mme à voulu une voiture moderne .......elle en a une qui a son coffre bloqué avec ses comissions ....;congelés....et le top du top ...;un sac de moules pour paella ...........

Elle sera la première a avoir un beau cabriolet qui pue la moule pourrie quand elle passe ..................... :eldiablo:

Il ne lui reste plus que d'aller avec la "gold" gouter au plaisir d'une belle facture de voiture de luxe .....

Moi je me contente de ma Matra bagheera et de ma Triumph TR3 lol lol lol

Posté(e)

Moi je n'avais pas eu d'autre choix que de le forer... Mais j'avais mis plus d'une heure parce que c'est pas de la camelotte l'acier de ce barrilet...

Et en chipotant une heure j'ai fini par arriver à faire un trou dans le barrilet suffisament grand pour aller avec un tournevis prendre le petit crochet et tirer sur la tringle...

Il faut vraiment du temps et de la patience, mais tu finiras par y arriver ! ;)

Posté(e)

sale histoire :furious:

moi sa mai arriver y'a 4 ans j'avais tourner la clef est pousser en même temps et ope pu possible de l'ouvrir

résultat 3H avec un ballet swifer pour ouvrir le coffre :bleble:

bon courage :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

Merde de merde ...

effectivement c'est une vrai galère surtout quand on ne peut pas passer par le coffre essaie du WD40 histoir d'aider mais si t'as commencer au forêt ça va être long avant qu'il casse .

si besoin d'une serrure de rechange demande.

et la t'as pas vraiment le choix d'un côté comme de l'autre les éléments cab ne courent pas les rues... :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Salut.....

Comme vous dites, çà commence bien. A peine arrivée elle m'eme..rcredi. :colere: :colere:

J'ai appeler AUDI Bastia à 16H...réponse...asseyez vous.. :o........On a pas de techniciens dispo, ils sont en stage( C'est vachemant bien organisé). A Ajaccio, ne répondent pas au téléphone.

Moralité s'il y a des Corses qui lisent ..:" Ne tombez surtout pas en panne en ce moment, sinon achetez vous une Logan ou Dacia pour dépannage" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il y a une chose que je ne comprend pas ????. Normalement le barrilet a trois positions. Une centrale, une à droite et une à gauche.....et là hier soir je n'avais que la position centrale et celle de droite???. Et comme la serrure est éléctrique, en fermant ou ouvrant le véhicule par les portes, aucun bruit du moteur.?????

Bref..J'ai percé le barrilet en allant jusqu'au bout de la mèche et rien. Puis j'ai pensé percer plus gros,(mèche de 8) mais c'est impossible. Le barrilet tourne avec la mèche et du coup, trois belles félures sur le feux AR autour du barrilet.

Merci pour le barrilet. Volontier,mais au niveau clef ça change quoi? une nouvelle clef différente tout simplement?

Quand au feu AR, ici, meme pas la peine de chercher. Donc si quelqu'un en a un .

Mme veut aller chez Audi, pour un devis <_< Je lui est annoncé : "pas moins de 150 euros, mais attends toi à 200,voir plus ".

Elle va aussi demandé un devis pour la capote qui ne fonctionne pas. :bigsmile: :bigsmile:

A ce sujet. Je vois meme pas par quoi commencer, car absolument rien ne se passe avec le bouton de Cde .

Chez Audi, peuvent -ils déterminer exactement la panne? Car je connais les lascars. On te donne un prix et à la fin !!!! Ah, vous comprennez, il y avait un autre souci caché impossible à voir au départ . Et pan !!un coup de baton derrère la tete

Bon on verra, ce soir le résultat des courses de Mme . :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En tous les cas çà commence bien :furious: C'est bien les voitures modernes toutes options. J'avoue que je souris quand je passe à coté de mes anciennes :rolleyes:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

Il y a une chose que je ne comprend pas ????. Normalement le barrilet a trois positions. Une centrale, une à droite et une à gauche.....et là hier soir je n'avais que la position centrale et celle de droite???. Et comme la serrure est éléctrique, en fermant ou ouvrant le véhicule par les portes, aucun bruit du moteur.?????

c'est normal ta mêche a tout viré

j'opterais pour un démontage des tes sièges pour passer dans le coffre...mais j'ai un doute

Merci pour le barrilet. Volontier,mais au niveau clef ça change quoi? une nouvelle clef différente tout simplement?

Quand au feu AR, ici, meme pas la peine de chercher. Donc si quelqu'un en a un .

Ben pas le choix a moins de commander toutes les serrures tu auras un clé suplémentaire pour le coffre...

j'ai peut être a voir....

Mme veut aller chez Audi, pour un devis Je lui est annoncé : "pas moins de 150 euros, mais attends toi à 200,voir plus ".

peut être uniquement pour te l'ouvrir si tu bloques les moules ça sent non...

Elle va aussi demandé un devis pour la capote qui ne fonctionne pas.

on peut te trouver la solution on a des infos la dessus...du côté audi ils vont t'allumer ...car ya pas de mémoire défaut sur ce cab côté capote et là il vont jardiner donc c'est toi qui paie...

tu verras ça s'oubli vite.... :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)
Salut

c'est normal ta mêche a tout viré

j'opterais pour un démontage des tes sièges pour passer dans le coffre...mais j'ai un doute

Non non , c'est avant le perçage qu'elle ne tournait plus à gauche.

Mais qu'elle est cette panne ???

Pas d'accés au coofre, hormis la trappe a ski et au dessus celle du haut-parleur

Ben pas le choix a moins de commander toutes les serrures tu auras un clé suplémentaire pour le coffre...

j'ai peut être a voir....

Ok et merci pour la serrure et le feux. Dis moi çà par mp stp

peut être uniquement pour te l'ouvrir si tu bloques les moules ça sent non...

Ben çà serait l'idéal

on peut te trouver la solution on a des infos la dessus...du côté audi ils vont t'allumer ...car ya pas de mémoire défaut sur ce cab côté capote et là il vont jardiner donc c'est toi qui paie...

tu verras ça s'oubli vite.... :bien:

OK...on verra çà avec vous

Tiens..Mme viend d'arriver..de chez Audi Bastia .....avant de lire la suite assieds toi.

Nous avons acheté ce véhicule vendredi matin à un gendarme de Toulon. avec bien sur tous les documents necéssaires (certicat de vente,C.G barrée et datées, contre technique "O" défauts, carnet d'entretien à jour,toutes les factures ...etc etc )

Eh bien Audi Bastia ne veullent meme pas rentrer la véhicule dans leurs locaux tant que je n'ai pas la carte grise faite .. <_< <_< .... Vas y rigoles tout ton saoul.... [/color]

Modifié par AUDICAB 2B
Invité buggy-seb
Posté(e)

:P :P bravo la concession ils vont avoir du client...

là au moins t'est fixé démerde toi...

Posté(e)

Tu l'as dit..... :P

Bon je t'avoues que je les connais pas mal, puisque la piece détachée c'est mon metier depuis l'age de 16 ans. Et comme la Corse est "petite" tout se sait. Le problème c'est que tous les VAG/AUDI du dépatement leurs appartiennent <_<

Moralité....comme tu dis .."démerdes toi"...... avec les copains de "AP" :jap:

Bon j'attend ton mp ..... :rolleyes:

Ah !! fiston avec ces bras fins, a réussi a vider le coffre par la trappe du HP central......y compris les moules :applaudit: :bowdown: sinon il y aurait en Corse une 80 Cabriolet serie speciale "Marinière" manque plus que les frittes et :kimouss:

Bon j'peux appliquer l'astuce de la clef avec rallonge pour démonter la serrure.... :rolleyes:

:boulett: :je_sors:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le meme soucis sur une A3, et c'est tout bête. Il t'arrive peut etre la meme chose. Quand j'ai eu la voiture, ç la concession ils ont monté des plaques neuves, et ils le font avec de gros rivets. Apres la pause, il reste deux bouts de rivets dans la garniture du coffre qui se promenent au rythme des ouvertures et fermetures du coffre, jusqu au jour ou l'un d'eux vient se mettre ou il ne faut pas. D'ailleurs dans ma derniere A3, j'entend les rivets qui se promenent, je passe passe bientot chez Audi pour qu'ils me les virent avant de me retrouver avec un coffre bloqué...même si je n'ai pas de moules dedans !

Pourtant les gars de chez Audi connaissent bien le probleme, pourtant ils continuent.... :furious:

Bon courage !

Luc

Invité buggy-seb
Posté(e)

les moules frites et un tio café...unnnnnhhhh......

bon pour le comparaison avec la A3 peu de chance le cab a un enjoliveur de coffre trés épai donc impossible que le rivet passe a traver la carroserie ...

Ton fiston devrait arriver a crocheter la tringle qui va libérer la fermeture et ouvrir ton coffre .

si j'ai pas trop mal au dos (j'ai trop bossé Samedi et dimanche sans modération 15hrs de taff par jour) je te ferais une photo de l'intérieur du coffre pour guider l'intervention j'ai plusieurs malles démonté en stock mais c'est lourd...

pour le capote c'est pas urgent on en reparle la solution est trouvé et j'ai tous les shémas des cab...

:bien:

Posté(e) (modifié)

Merci, c'est vraiment sympa (si tu as besoin de quoique ce soit concernant l'Ile, je suis là)

Ne t'embetes pas pour l'instant. J'attends que Mme arrive pour intervenir sur "apparament" une plaque avec deux vis.??

En attendant, tiens moi au "jus" pour le barrilet et le feu.

Ensuite on ira petit à petit pour le reste des problèmes...

Merci encore

Bon c'est fait, j'ai enlevé les deux ecrous de 10 sur la plaque dorée en plein centre et rien ne bouge, elle reste colée au cofre??????????

PUT.. c'est quoi ce "bronx"...çà va finir au démonte pneu ou disqueuse.. :lol: :lol: :lol:

Modifié par AUDICAB 2B
Invité buggy-seb
Posté(e)

Les photos sont prise je fais les modifs et un tuto rapide

on appel ça de la Hot line made in Médoc :Forum68:

Posté(e)

Ok c'est gentil.

En attendant. car Mme repart

j'ai enlevé les deux ecrous de 10 (avec un clef coupée et ressouder sur une tige filetée de 1M plus une poignée) sur la plaque dorée en plein centre et rien ne bouge, elle reste colée au cofre??????????

PUT.. c'est quoi ce "bronx"...çà va finir au démonte pneu ou disqueuse..

Posté(e)

Pour info, malgré le démontage des sièges tu n'auras aucun accès car c'est de la tole derrière ...

Pour la serrure y a effectivement deux écrous M6 je pense à déserrer, mais il faut un peu jouer avec pour qu'elle sorte, d'autant plus qu'il faut enlever les deux tringleries métalliques qui permettent de commander la serrure pour l'ouverture et la fermeture....

Facile à dire comme ça, c'est sûr qu'avec le coffre fermé c'est une autre histoire, mais courage à force de perséverer tu y arriveras et sans te faire voler chez Audi ;)

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

pour commencer voici comment est fait ton montage tu ne tiendras pas compte des finition de feu ou plaques les malles arrière de cab sont les même que les berline classic...

Voici ton emplacement de serrure le feu enlevé tu peux voir les deux tringle de commande:

bon ben impossible de passer des photo alors que d'habitude ça passe .... :furious:

connecte toi a MSN

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Ok .... :rolleyes:

C'est fait....Orange ...hotmail et messenger....merci

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Ceci m'est arriver la semaine dernière, la solution que j'ai utilisé: gros tournevis plat que tu insère au milieu du coffre et tu force un peu, sa à marché du premier coup chez moi.

Bon courrage, je n'ai pas trouver d'autre solution.

Posté(e)

Et sans abimé la peinture !!!!!

Moi j'abandone. J'ai devissé par la trape les deux vis de 10 avec la clef rallongée puis avec une tige fileteé recoubée en sont bout j'ai tenté veinement de la désolidariser du coffre mais rien à faire.

J'attend le barrilet neuf et le feux AR de Buggy seb et je casse le feux AR .

Ben çà commence bien 2 jours aprés l'achat..

Je viens aussi de changer la pile sur la clef et Ohhhhhhhhhh surprise rien ne fonctionne....

et çà continu... qu'est ce que c'est bien les voitures modernes et toutes options:colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Salut,

il y a probablement une manip à faire pour synchroniser la clef avec la voiture pour que ça fonctionne.

:)

Invité buggy-seb
Posté(e)

C'est pas venu mince alors si j'étais a côté je pourrais t'aider

pour le barrillet c'est de l'occase bon fait nous une photo de l'état de tout ça et de l'endroit ou tu passe

si besoin sur MSN comme tout a l'heure

Posté(e)

:coucou: pas de bol :furious: as tu essayé le nitrate d'ammonium + fuel pour t'aider à pousser la serrure sulfate de mercure :bigsmile:

Ta concession audi mérité un courrier au siège en France et Allemagne;a ta place je trouverais un ptit mécano ou un vieux de la vielle qui prendrait le temps de t'aider :bigthumbup:

Posté(e)

En même temps, je comprends la concession : ils se retrouvent avec une carte grise barrée ainsi qu'une attestation de vente qui n'est pas officielle (validée par l'état français).

je comprends tout à fait leur réaction.

Posté(e)
En même temps, je comprends la concession : ils se retrouvent avec une carte grise barrée ainsi qu'une attestation de vente qui n'est pas officielle (validée par l'état français).

:rolleyes: j'vois pas en quoi une carte grise française (immat 83) barrée par le propriétaire ,gendarme de surcroit ne serait pas officielle :bigsmile:

Cyril ...pas de photos on nous a volé l'Apn à l'hotel de Mougins . Mais bon c'est tout simple. Perçage du barrilet diamètre 8 jusqu'au fond donc détruit.J'arrive a enfoncer un tourne vis, j'appuie ,çà, recule mais rien de rien .

Je passe par une trappe située audessus de celle à ski,qui est occupé par un petit subwoofer d'origine...De là je vois la gache centrale comme tu m'as envoyé (celle avec le doigt!)sauf que j'ai enlevé les deux ecrous de 10 et qu'il y a un cache plastique noir devant et impossible de décrocher l'ensemble.

j'vois pas comment aller plus loin sans dégats.donc vois dans ton msn .Et si le feu AR et le meme que le mien , je l'explose et j'aurais un beau trou pour intervenir.

de toutes façon je remettrais en état mais à l'ancienne ...lol plus de centralisation . Une clef et "Basta"....

Pascal...il y a aussi le C4 .....reste à connaitre la dose ...lol lol lol

Une lettre ???au service relation client ...j'suis un ancien de chez VAG piecs détachées...Ils sont concessionaires exclusif pour toutes la Corse ..donc je pèse que dale :rolleyes:

Lionel....precise la "synchronisation" ... à mon avis vu la clef c'est juste une "loupiotte" pas de puce ou autres . c'est une centralisée, mais pas à distance ...

Posté(e)

je sais pas trop, tu as dit que tu avait changé les piles de la clef.

j'en ai déduis qu'il fallait la resynchroniser pour que les fonction à distance fonctionnent correctement.

Posté(e)

Effectivement pile changée mais rien d'autre à l'interrieur...Donc pas de téléCde à distance.

Boff si c'etait que çà, j'en rigolerais...Mais bon un coffre ...puis la capote..;çà on verra aprés..;alors la télécde ...J'm'enbas les ...........oreilles ....lol lol

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Désolé je ne partage pas ta façon de voir les choses on est sous le régime d'une loi donc si les véhicules a moins de quinze jour sde vente il a le droit de rouler sans le papiers de fait et si il a des papiers d'identités encore moins de raisons de rejeter le client l'Ambda il faut arrêter de croire que tous les gens sont des voleurs de toute manière c'est pas une façon de faire pour moi c'est une fausse raison c'est surtout qu'ils ont vu que le barrillet était déjà explosé donc hop je fait pas parceque vous avez déjà touché....

et effectivement je ferais un petit courrier histoire de faire la bazard c'est pas justifié. :hot:

Ce que je comprend pas c'est que si tu as réussi a défaire la ferrure pourquoi ton coffre ne bouge pas il devrait être libéré dévisse là entièrement et hop aprés il y aura moins de dégats moi perso ça m'embête d'exploser....

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Bonjour,

la première chose à faire (et parfois le plus difficile), c'est de garder son calme. :madgo: :mur: :madgo:....................... :reflexion:...................... :nanana: :nanana: :nanana:

C'est comme te l'a dit K-Im: un trou dans le barrilet suffisamment grand pour aller avec un tournevis prendre le petit crochet et tirer sur la tringle...

malgré le démontage des sièges tu n'auras aucun accès car c'est de la tole derrière ...

(et pour accéder entre ces deux tôles depuis l'intérieur du coffre, il y a encore le capitonnage du capot de coffre - si installé comme en Belgique).

Pour enlever le barillet (de sa voiture dont le coffre est fermé) sans dégât, on visse dans le trou de clef une longue vis de traction (ou à défaut une longue vis à tôle en acier extra dur).

Puis on donne des chocs de traction sur la tête de la vis et le barillet sort (les chocs doivent être francs et secs et répétés, pas besoin qu'ils soient forts afin de ne faire aucun dégât).

Évidemment si on a une tige avec masselotte, c'est plus facile. Mais comptez quand même 2 ou 3 minutes (allez, la première fois, disons 10 minutes car vous n'êtes pas un voleur)!

(Pour toi, à cause de ta méthode, c'est trop tard).

visextractionmasselottekl2.gif

Voici pour y voir un peu plus clair. Il faut faire aller la tige vers la droite en passant par le trou de barillet

cabrio99serrureud7.gif

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

re.

Le courrier !!! pourquoi pas aprés tout ..

En attendant le coooooooooofre lol !!!.

Aussi bizarre que celà parait <_< les deux ecrous de 6 (clef de 10) sont bien sortis et pas moyen de tirer la serrure ( la meme que sur la photo avec le doigt que tu m'as envoyé) il y a comme une plaque en plastique noir devant, qui je pense n'est qu'un cache de finition.

Et bien, impossible de tirer l'ensemble et pourtant je tire avec une tige filetée de 8 recourbée à l'étau <_<

De toute façon le feu est félé 3 fois au départ du barrilet. Alors quand je recevrais les pieces, j'vais lui filer ma colère dans la tronche et ...hop un beau trou pour travailler.

Mais terminé l'assistance de fermeture...Je ferrais un montage à "l'ancienne".

Avouez quand meme que c'est abérent. Une panne d'accord, mais delà à ce que l'on soit obligé de fouttre en l'air au moins le barrilet........je suis trés étonné de la part d'Audi <_< ( meme pas une possibilité de déverrouillage interrieur :bleble:

On a au moins sauvé les comissions, les moules fraiches et eviter ainsi la serie spéciale 80 Cabrio "marinière pourrie " lol lol :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

oupppsss !!!

tu as posté pendant que je'écrivais...lol

Bon avec ton schéma (Merci beaucoup) j'ai bien enlevé les deux ecrous qui fixent la gache d'ou part la tige qui rejoint le barrilet.Et rien a faire pour la sortir.

Je pense que c'est sur la tige de Cde du barrilet, qu'un des deux clips en plastique à sauté ou cassé. Ce qui expliquerait que je ne peux tourner la clef vers la gauche et que meme à droite celà n'a aucun effet.

Et si c'est ce que je pense, à part par la trappe qui ne laisse qu'une seule vue dispo, celle de la gache. J'vois pas trop la soultion. Car meme en suivant ton astuce, si le clips à sauté le barrilet n'a plus aucune action sur la gache.

Je donne quand meme un conseil au propriétaires de cabrio....: " remplacez vos clips plastiques par ceux en fer ...si si çà existe. Ou alors renforcez les avec du fil de fer ou autres .

Sinon un feu a exploser le droit ou la gauche, à vous de choisir :rolleyes:

Merci pour la vue éclatée

Bon allez !! je vous laisse dormir en revant aux barrilets fous ....lol lol

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

En fait pour enlever ton barillet tu dois d'abords l'enfoncer... Parce qu'il est fixé sur deux petites tiges filettées je pense... Donc tu as enlevé les écrous, mais si tu tires je pense que tu le plaques contre la tôle du coffre et là il est donc impossible à enlever...

Si tu pousses et le fait tourner légèrement tu peux l'enlever...

Par contre le barrillet est impossible à enlever par l'extérieur... Je veux dire côté feu! Il faut l'enlever par l'intérieur du coffre... Tu ne saurais pas le sortir autrement, sauf encore une fois si tu casses ton feu...

Dernière petite chose, on parle tous de la tige qui se serait détachée ou autre au niveau du barrillet... Certes c'est le plus courant, mais moi à force de voir tous ces soucis je me dis qu'il faudrait peut être se pencher au niveau de la serrure en bas du coffre... Celle qui le verrouille donc ! Je me dis que c'est peut être détaché ou cassé à ce niveau ....

Une piste peut être à suivre :)

Tiens nous au courant pour la suite ;)

Posté(e)
En fait pour enlever ton barillet tu dois d'abords l'enfoncer... Parce qu'il est fixé sur deux petites tiges filettées je pense... Donc tu as enlevé les écrous, mais si tu tires je pense que tu le plaques contre la tôle du coffre et là il est donc impossible à enlever...

Si tu pousses et le fait tourner légèrement tu peux l'enlever...

Par contre le barrillet est impossible à enlever par l'extérieur... Je veux dire côté feu! Il faut l'enlever par l'intérieur du coffre... Tu ne saurais pas le sortir autrement, sauf encore une fois si tu casses ton feu...

Dernière petite chose, on parle tous de la tige qui se serait détachée ou autre au niveau du barrillet... Certes c'est le plus courant, mais moi à force de voir tous ces soucis je me dis qu'il faudrait peut être se pencher au niveau de la serrure en bas du coffre... Celle qui le verrouille donc ! Je me dis que c'est peut être détaché ou cassé à ce niveau ....

Une piste peut être à suivre :)

Tiens nous au courant pour la suite ;)

Ben c'est sur celle là, que j'ai enlevé les deux ecrous de 6, mais elle ne se désolidarise pas du coffre ????

Posté(e)

ah excuse moi, je pensais que tu parlais du barrillet...

A mon avis le loquet la maintient bloquée contre le coffre vu que le crochet du coffre est coincé dedans pour la fermature...

L'idéal serait d'arriver à attrapper la tige qui monte jusqu'au barrillet, là il suffit simplement de tirer dessus...

Mais le problème est que cette tige fixée à la serrure est également fixée au barrillet par un petit clips en plastique...

Comme tu dis sur ce coup là, ils ne se sont vraiment pas creusés chez audi <_<

Posté(e) (modifié)

Ben !! de toute façon, par la trappe, à part la serrure centrale, tu n'as aucune vue sur les cotés.

Comme tu dis. Sur ce coup ils ont été légers........... <_<

De toute façon, au remontage, je vais adapter un système de secours...Car un bandeau + un barrilet à chaque fois ....çà craint

Modifié par AUDICAB 2B
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'envisage l'achat d'une audi 80 cab (que je trouve superbe!!) j'ai vu une annonce ou la voiture a un probleme de serrure de coffre donc la capote ne peut pas etre testé... y a t'il une facon de "shinter" cette securité?

merci

Posté(e)

Regardes dans les sujets épinglés j'en ai un sur la capote.

Mais regardes déjà le faisceau qui va de la caisse au coffre ar. Ils sont souvent coupés dedans

Tiens je cherche un barrilet complet de coffr, avec sa clef ......si quelqu'un ......!!!!!