Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Superbe signature SRS bien.gif

user posted image

Par contre il va falloir nous expliquer ce que c'est que cet échappement (un double !)

photomontage ou réalité ?

coucou.gif

16890[/snapback]

Regarde sa plaque d'immat, tu comprendras le reste.... biggthumpup.gif

Posté(e)
Quel rigolo ce SRS, il se la joue amstaff vert.gif

En tout cas très belle photo, je la veux bien en full size moi ! bien.gifbien.gif

16941[/snapback]

Ca sert à rien, l'arrière plan est rajouté aussi, c'est bidon biggthumpup.gif

Posté(e)
Regarde sa plaque d'immat, tu comprendras le reste.... biggthumpup.gif

16907[/snapback]

je vois mal c'est "... SRS 06" ?

SRS coucou.gif on veut bien cette belle photo en plus grande taille wink.gif

Et une explication sur l'échappement blink.gif

Posté(e)

Je trouve égalment les pneus bien larges ... ou alors c'est moi qui ai perdu l'habitude avec mes 15 pouces sur la golf biere.gif

Posté(e)

Attention les pneus du S3 ex toto sont spéciaux...

Pour le pot c'est un photomontage, pour l'arrière plan c'est du vrai de vrai bien.gif

Posté(e)

T'as oublié que SRS a acheté un S3 bleu nog ?

Posté(e)
T'as oublié que SRS a acheté un S3 bleu nog ?

@toto: je le sais bien, mais je sais quand même reconnaitre un totoshop: la S3 est trop contrasté par rapport au décor, le bleu nog a une teinte un peu trop suspecte, et les brins d'herbe ne masquent pas la toute petite langue d'ombre sous le pneu ar gauche wink.gif

et puis la photo de la S3 est prise un peu trop en contre-plongée par rapport à celle du paysage qui a dû être faite à hauteur d'homme...et je n'ai pas le souvenir que SRS soit un nain !! bigsmile.gif

Cela reste néanmoins une très belle signature. bien.gifbien.gif

Posté(e)
@toto: je le sais bien, mais je sais quand même reconnaitre un totoshop: la S3 est trop contrasté par rapport au décor,  le bleu nog a une teinte un peu trop suspecte, et les brins d'herbe ne masquent pas la toute petite langue d'ombre sous le pneu ar gauche  wink.gif

et puis la photo de la S3 est prise un peu trop en contre-plongée par rapport à celle du paysage qui a dû être faite à hauteur d'homme...et je n'ai pas le souvenir que SRS soit un nain !! bigsmile.gif

Cela reste néanmoins une très belle signature. bien.gif  bien.gif

17212[/snapback]

Tu bosses pour la CIA ou le FBI à tes heures perdues, non?? diablotin.gif

Sacrée analyse... biggthumpup.gif

Posté(e)

Ouais bon là, je fais plus le poids...

Posté(e)

Whaooo quelle histoire...

Bon alors :

sangoku : Le pot est bidon c'était un teasing.

ks : Bien vu pour la plaque "3 SRS 06" bien.gif

Maverick : Vrai et faux : l'arrière plan est bien bidon mais pas comme le décrit Gli.

Gli : Presque tout faux, y a bien un problème au niveau des pneus (qui doivent faire du 255 sur l'image) mais le S3 et bien sur son fond, c'est la partie gauche du paysage qui est rajoutée. Ce n'est pas du tout celle d'amstaff nogarisé mais bien la vrai couleur même pas retouchée carre.gif

Toto : Tout faux, pourtant tu connais les 2 points de vue des photos wink.gif

troop : Seul un mytho vois des mythos partout jap.gifwink.gif

Posté(e)
Gli : Presque tout faux, y a bien un problème au niveau des pneus (qui doivent faire du 255 sur l'image) mais le S3 et bien sur son fond, c'est la partie gauche du paysage qui est rajoutée. Ce n'est pas du tout celle d'amstaff nogarisé mais bien la vrai couleur même pas retouchée  carre.gif

tongue.giftongue.gif

bon ben j'ai plus qu'a changer de métier moi....... bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)
Whaooo quelle histoire...

Bon alors :

...

troop : Seul un mytho vois des mythos partout  jap.gif  wink.gif

17446[/snapback]

tongue.gif comme seul un fou reconnait un fou ... biggthumpup.gif

Troop.

Posté(e)

Superbe en tout K ! bien.gif

Perso, c'était plus le fond qui attirait mon attention.... on aurait dit une panoramique, composite de deux tofs au grand angle le tout bien recalé sur totoshop....

En tout K, ca donne super love.gif

Quant au S3.... bah alors mon gli petard.gif

Perso, je vois la plaque bien sur, un ptit double pot copier/coller et pi c'est tout.....

Ah nan, y a aussi les pneux en effet.... t'as fait quoi, tu les as élargi un poil ? bongsmi.gif

Alalalala, les mecs du sud sol.gifwink.gif

Posté(e)
tongue.gif  tongue.gif

bon ben j'ai plus qu'a changer de métier moi....... bigsmile.gif

coucou.gif

17450[/snapback]

Oh que nan wink.gif ..... c'est juste qu'a force de mater du pixel, on fini par paranoïer oyé oyé biggthumpup.gif

Ceci dit, tu aurai pu te douter qu'il était quand meme plus simple de "doubler" les pots que de nogariser un joli S, surtout celui d'amstaff, gris...... ce qui implique détourage précis et tout le toutim bongsmi.gif

Posté(e)

coucou.gif Ypos:

tu as raison, mais avant de voir les doubles sorties, ce qui m'a vraiment sauté aux yeux c'est la différence de contraste entre la S3 et le décor...

Posté(e)

Bon, toute l'histoire :

- Les deux photos sont assemblés sur photoshop, petit raccord de végétation, de ciel etc... Pour info les 2 points de vue sont distants de 10kms c'est donc pas un panoramique mais bien 2 points de vue qui n'ont aucun rapport.

- Le S3 était tellement bizarre sur la vraie photo : il penche à gauche et du coup la roue de droite est chelou. J'ai donc remis à plat l'auto, racourcis la roue droite et là j'ai pas pu m'empêcher d'élargir les pneus et de doubler la sortie façon amstaff histoire de teaser un peu. diablotin.gif

Vue de Nice depuis le quartier St Michel au col de Villefranche.

[attachmentid=378]

Vue de la Turbie et des Alpes depuis la route de la Tête de Chien.

[attachmentid=379]

Dernière chose, j'avoue fouet.gif , j'ai rajouté un peu de neige sur les Alpes, mais c'est pas de la triche c'est juste que j'étais impatient j'ai donc anticipé un peu sur les chutes à venir... ange.gif

post-33-1100773770_thumb.jpg

post-33-1100775505_thumb.jpg

Posté(e)
Faut avouer que le raccord est quand même pas trop mal fait  bien.gif

17496[/snapback]

Comment ca "pas trop mal fait" biere.gif

Je sais pas ce qu'il te faut..... moi je trouve qu'il est très bien fait, et que ca déchire !! bien.gif

Sinon, pour le S3 et la neige, mdr...... épice de sudiste perfectionniste va wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Ben faut pas trop le flatter, déjà qu'il roule en S3, il va prendre la grosse tête après wink.gif

Bon sinon SRS, tu fais péter en taille supérieur histoire qu'on puisse chipoter sur les détails ? diablotin.gif

Posté(e)

moi pareil , je le trouve carrement trop bien fait le racord bien.gif

et com Mav je serais curieux de voir ca en detail

Posté(e)

Bon la voilà en plus grande taille :

[attachmentid=416]

Et pour ceux qui aiment le jeux des 7 erreurs, les deux photos originales en position mais avant toute retouche.

Pour info le bidouillage m'a pris environ 15 minutes, maintenant que vous avez les originaux sous les yeux ça doit vous sembler bien plus simple... ange.gif

[attachmentid=417]

post-33-1100852255_thumb.jpg

post-33-1100852634_thumb.jpg

Posté(e)

Le gauche aussi mais un tout petit peu biggthumpup.gif Y a parfois des trucs bizarres, faut pas toujours chercher à faire du rationnel si tu veux pas choquer l'oeil.... C'est a'tistic quoi petard.gif

Posté(e)

Moi je trouve que pour la taille de ton avatar, on ne voit "presque" pas les ptites retouches. Bon nous on les voit paske ya une caisse dessus, mais yaurait pas ta S3 dessus, jamais on aurait vu que ca provenait de 2 photos différentes wink.gif

Posté(e)

coucou.gif

Moi je dis : Bravo applaudit.gif

Superbe Boulot Sylvain wink.gif

A quand des photos du S3 et du S4 V8 ensemble .... rolleyes.gif

A+

Posté(e)

Bah merci Mav, stun métier wink.gif

Mais sincèrement c'est fait à l'arrache, si seulement j'avais su que j'assemblerai les 2 photos ensembles, le résultat aurait été nettement meilleur.

En y passant une heure ou deux, y avait moyen aussi de faire un bien meilleur montage.

Mais comme tu le dis, c'est fait pour une image de faible dimenssion donc pas la peine de faire ce qui se voit pas.

Posté(e)
coucou.gif

Moi je dis : Bravo  applaudit.gif

Superbe Boulot Sylvain  wink.gif

A quand des photos du S3 et du S4 V8 ensemble .... rolleyes.gif

A+

18385[/snapback]

Merci Laurent ,

Pour les photos des cousines Nogaro, c'est prévu ! Notament une fois Glastinté puis au ski, à la plage, etc... bigsmile.gif

Posté(e)

Bon moi c'est pas du photoshop, je suis trop nul, juste une photo prise cet am sur une petite route bien sympathique à 1500 m d'altitude.

Pour la photo des cousines, pas de pb, on la fera dans toutes les situations... A commencer par la neige quand il y en aura (j'ai cherché à mettre le S4 dans la neige cet am... bleble.gif)

Posté(e)

Superbe cette signature SRS, tellement bien faite que je n'avais pas capté le totoshop vert.gifbien.gif

@ Toto: pas besoin de faire de totoshop pour avoir une belle signature, la tienne est sympa avec les virages au dernier plan et le "solgan" qui va bien avec bigsmile.gif

Posté(e)

Super boulot SRS bien.gif et merci pour l'explication.

Tu vas mettreun pot ala Amstyaff alors ?

Bon vous me faites bien envie avec vos belles signature je vais me mettre au boulot diablotin.gif

Posté(e)

Attendez qu'il neige et je vais vous en faire une sous la neige avec le S4 hot.gif