Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Durites renforcées


Bart67

Messages recommandés

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir quelles durites est-il important de changer lorsqu'on à une petite prépa de base (reprog, dv, ligne...)

 

Je pense en particulier à celle du turbo, mais ça ne doit pas être la seule...

 

Pour la marque, Forge ou Samco ?

 

Avis aux forumistes qui ont les durites renforcées :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Alors pour la différence de prix, j'en sait rien du tout. :bigthumbup:

 

Apres 210 ou 225 c'est les meme, y'a juste sur les 1ère APY sans ESP où y'a une petite modif a faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement moi aussi j ai un doute mais on vera bien. pour le prix ca vau le coup d essaye pour savoir si il sont bon ou pas lol je vous tien au jus si c est de la ***** ou si ca corespond a mon ex Venair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et en meme tps si personne essai hein ben .... lol enfin je me suis lancer et on vera rdv ds 10jour,

par contre pour revenir au sujet vous penser que c est vraiment utile de changer les durit turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour revenir au sujet vous penser que c est vraiment utile de changer les durit turbo?

 

J'ai cru comprendre que si t'es reprog et que t'as une ligne, sa vaut le coup autrement pas trop...

 

Si quelqu'un pouvait confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Justement je suis chaud de mettre des durites renforcées, je pense que on a pas de retour d'expérience sur le topic dans moins de deux semaines, je me lancerai !

Par contre, du coup quel est le risque d'après vous en cas de qualité médiocre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire court les durites made in hong kong de marque Autobahn88 sont vraiment tres costaud, pour dire je regrette qu'il fasse pas celle des echangeurs car les Venair vieillissent tres mal ( elles se craquelles au niveau des colliers, heuresement qu'il y'a plusieurs couches). :bleble:

Modifié par Squall78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Il y a un moment que ça me trotte dans la tete et j'en profite donc de ce sujet sur les durites renforcées pour poser mes deux questions:

 

_ Pour les echangeurs, il y a une durite a l'entrée de l'echangeur droit et une durite a la sortie de l'echangeur gauche. La liaison entre les 2 echangeurs se fait comment? il n'y a pas une durite renforcée a mettre?

 

_ Sur certains sites, il existe un kit pour audi S3 composé de quatre durites.. Elles vont ou ces durites?? Sur uniquement le 1er moteur (APY) ou il y a un circuit d'air secondaire?? (voila le lien: http://www.tuningvenair.com/productos/audi/727 )

 

merci d'avance.. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kit avec 4 durites est le kit additionel !!

 

3 durite pour la jonction entre les echangeurs! et la 4 pour la durite de turbo !!

 

 

le kit echangeur de base est juste les 2 durites que l on voit en ouvrant le capot !

 

@ olivier aucun soucis avec mes durites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voila un peu de lecture pour vous

 

pour la durite d'admission et pour les durites d'echangeurs ...

 

 

ouais made in japan :bigthumbup: pour les durites

 

je voi ds la foto du papillon qu il est niquel.... dans le mien j y ai trouver de l huile..... j a peur la d un cou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai celle d admission mais pas celle des echangeurs car ca me fait un peu peur de demonetr tout ca surotut l optique.Au fait le fait de le deposer ca ne deregle pas?Et comment on declipse l optique?suffit de le tirer vers soit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire court les durites made in hong kong de marque Autobahn88 sont vraiment tres costaud, pour dire je regrette qu'il fasse pas celle des echangeurs car les Venair vieillissent tres mal ( elles se craquelles au niveau des colliers, heuresement qu'il y'a plusieurs couches). :bleble:

tout est dit ;)

 

j'etais etonne moi aussi que ce soit limite de la meilleure qualité que les marques connue, tant mieux, surtout vu le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit ;)

 

j'etais etonne moi aussi que ce soit limite de la meilleure qualité que les marques connue, tant mieux, surtout vu le prix

 

euh ben justement c'est les moins chère qui sont les mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veinar ou autre il y a aussi viper performance ou sfs en angleterre .

sfs fait un kit complet de 9 durites mais à 299€ .

 

 

le kit 9 durites, c'est pour le liquide de refroidissement.

 

http://www.siliconhose.com/content.asp?inc...catalog=CKIT101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai vu que quelqu'un disait que c'etait pas pareil pour les premier APY sans ESP ? je souhaite changer la durite d'admission, il n'existe pas de durite speciale pour une APY de 99 sans esp ? merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité d'une durite il suffit de la sentir , si elle sens le caoutchou c'est quelle est coupé au caoutchou et donc moin cher a produire mais de moins bonne qualité.

Conseil d'un fabriquant ;)

 

Perso viper performance renforce ses durites de l'interieur pour ne pas les abimer en les retirant des moules , elles sont au même prix que du venair mais mieux ,en plus le gars est en angleterre ,livré e n2 voir 3 jours chez vous .

Vous pouvez lui tel il parle super bien français.

Si plusieurs personnes cherches des durites autant refaire uen commande groupée.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...