Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une question enfin, j'aimerez avoir un opinion sur des personne qui sont bien plus au courant que moi, Breff

J'ai trouver une audi a4 break v6 TDI 180 Boite auto année 2003 jusqu'ici tout va bien mais le souci ces qu'elle a 222 000 Km au compteur,

donc j'aimerez savoir ce que vous en pensé, ces la boite auto qui me fait peurt d'autant que je suis dans l'impossibilté de savoir le passer de cette voiture,

merci beaucoup

et au cas ou je vend une golf4 tdi 115cv BA soprt plus de 2002

Posté(e)

Comme tu le dis, tu ne peux connaitre le passé de la voiture. Le point faible de la voiture c'est la boite auto qui a connu quelques petit problème de fiabilité. Question caisse et moteur, aucun soucis, si bien entretenu, donc facture a l'appuis. La mienne est un modèle identique a ton annonce mais boite manuelle, elle totalise 247000km et même chez audi ils n'y croyaient pas, ces voitures vieillisent très bien.

Vu le kilométrage de la tienne depuis 2003 je pense que la voiture n'as pratiquement fait que du trajet autoroutier. Reste a voir le prix, pas plus de 10000€ sauf si GPS, xenon etc... 11000 max

Posté(e)

Si la voiture a toujours été bien entretenue il n'y a pas de raison que tu sois embêter. Moi j'ai la même que celle que tu as vu à vendre et franchement c'est une très bonne voiture à mon goût. Je suis embêter actuellement avec (topic ne démarre pas) car l'ancien proprio il y a environ 1 ans de cela a fait faire la distri n'importe comment par le garagiste du coin qui n'y comprenais rien et du coup aujourd'hui suite à sa je suis embêter.

Mais sinon elle marche super bien et le quattro et très appréçiable en montagne!!!!

Posté(e)

Ok et a par la boite j'ai quoi a craindre ? la distrib ces a combien ? je n'est vraiment aucun renseignement sur l'ancienneter ...

Posté(e)

En concession Audi dans ma ville , distri compléte avec remplacement sonde de température moteur 1860 Euros TTc. Si j'au un conseil à te donner se genre de travaux fait les faires si tu achétes la voiture en concession car même si certaines sont moyennes tu bénéficient au moins d'une bonne garantie de audi ou dans un petit garage mais là il faut que le mécano connaisse la voiture et son travail car apparement à se que m'a encore dit se matin le chef d'atelier de chez Audi, il ne faut pas plaisanter avec les distri.

Sa reste malgré tout un budget mais sa en vaut la peine!!!!!! Dés que je la récupére j'essayerai de mettre des photos

Posté(e)

Salut !

la boite auto est une tiptronic ou multitronic ? seules les multitronic ont connu des soucis avant 2004. pour la distrib, c'est en général 120 000 km ou 5ans, le premier de 2 atteint. dans ton cas, elle est sensée avoir changée 2 fois.

perso, le kilométrage me fait pas peur si la voiture a été entretenue. j'ai une golf IV qui a 265 000 km ( a vendre ) et qui tourne comme une horloge :)

Steph

Posté(e)

ok je te remercie de plus elle a une peinture complete, et moi une golf 4 boite auto ces pas mal,

vous pensé que ces revendable ?

Posté(e) (modifié)

:furious:

"sa" = "ça"

"ces" = "c'est" !!

Vivement la réforme de l'enseignement !

Modifié par Piotr
Posté(e)

moi je dirrais qu'elle a bientôt la deuxième courraoie à faire .

Prevoire 1000 roro pour la distri + pompe à eau .

Sinon que du bonheur .

Une vidange + la crépine de la boite est à prévoir également .

Posté(e)

Ah oui, à faire, j'étais resté sur les 247 000 km de azuphel24V. penser à changer le calorstat par la même occas vu les retour d'expérience récents de certains forumistes.

@zoca95500 : le calorstat n'est accessible qu'en tombant la distrib sur le V6 tdi donc si ton calorstat rend l'ame juste après avoir fait la distrib, ben t'as encore 1000 euros à ressortir parce qu'il faut recommencer !

Steph

Posté(e)

a oui je pense que le manque de carnet ou tout au moin de facture montre un certain manque de sérieu du ou des proprios d'avant .

Si vendu par un particuleir tu peux oublier à mon avi .

Si garage il te faut négocier la garantie la plus longue possible .