Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cc a tous dans quelque mois je vais me commander une a3 1.8 tfsi quattro ambition luxe jaurai voulu savoir le kit sline a til vraiment beaucoup de dif pour le prix, la sono bose vaut elle son prix et a votre avis la sortiron tele en s tronic ou doij prendre le 2.0tfsi merci

Posté(e)

Salut !

Pose tes questions de manière plus claire, on comprend pas tout là !

Posté(e)

Sur ce forum on parle un français correct. On ne relève même plus les fautes d'orthographe, l'école aurait dû être là pour ça.... Mais le minimum de respect est de ne pas utiliser le langage sms ni des mots grossiers qui sont proscrits par la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)

le kit s line de la nouvelle a3 modifie t'il beaucoup l'esthetique de la voiture ( qu'es qui change ) , le kit sono bose vaut t'il sont prix qualite de son , je voudrais une version automatique j'avais opter pour le 1.8 tfsi ambition luxe quattro mais il la font po en s tronic penser vous qu'il la sortiron merci

Posté(e)

le kit sline donne une allure plus aggressive à la voiture, c'est pas mal...

la sono bose je sais pas, mais j'aurais bien aimé l'avoir, mâme si sans ça marche déjà très très bien !

J'ai pas entendu parler d'une version quattro stronic de la 1.8 tfsi, il faut prendre la 2.0 pour ça !

Posté(e)

Sauf erreur de ma part, la combinaison S-Tronic + Quattro est réservée aux versions S3 et 3.2 FSI...

Pas dispo sur le 2.0 TFSI ou le 2.0 TDI (même 170).

:coucou:

Posté(e)
Sauf erreur de ma part, la combinaison S-Tronic + Quattro est réservée aux versions S3 et 3.2 FSI...

Pas dispo sur le 2.0 TFSI ou le 2.0 TDI (même 170).

:coucou:

Elle existe en Stronic quattro 2.0 tfsi, mais pas en 1.8 et pas en tdi....