Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et bonne annee, mon AUDI 2,3 demarre et au bout de 5mn cale et ne veut plus redemarrer, quel pourrait etre le probleme, merci d avance

Posté(e)

tout le temps ca fait un mois que je ne peux plus m en servir, et que je cherche desesperement la panne, heureusement qu il me reste mon Coupé GT

Invité milaneus
Posté(e)

comment ça se passe exactement ?

Posté(e)

le reservoir est a moitie, les bougies tete d allumeur rotor neuf, je viens de nettoyer les injecteurs, elle demarre est au bout de 5min elle cale et ne redemarre pas, je suis triste elle n a que 338546 kms

Posté(e)

au risque de me répéter, rajoute de l'essence, dés fois que ta pompe soit désamorcée.

:)

Posté(e)

j'ai deja eut an coupe 2.3 avec la jauche qui marquai moitier et y avait plus rien dedans.

Invité milaneus
Posté(e)

entends tu ta pompe au démarrage?

tu as nettoyé tes injecteurs comment?

Posté(e)

je les ai laisses tremper dans du degraissant pendant la nuit (en prenant soin de retirer les joints delicatement), je vais aller chercher 10litres de super pour essayer de faire ce que m a conseille LIONELR, devrais-je regarder du coté des differentes sondes ( temperature, lambda,...) , merci a vous de m avoir repondu

PS j entends la pompe lorsque je mets le contact

bonne fin d apres midi

Posté(e)

j ai remis 10litres comme me la conseille LIONELR elle a demarre puis au bout de 2mn elle a cale et ne veut plus demarree, commme dab

Posté(e)

je pense que tu as un probleme de fuite sur la pompe immergée.

faudrait que tu démonte l'arrivée d'essence dans ton moteur pour voir si l'essence arrive.

:)

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut es tu certain qu'elle soit immergé?

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e)

Ben il faut faire le tour et voir déjà si tes injecteurs diffusent bien et tiennent la pression sinon a changer. :bien:

Posté(e)

merci buggy-seb tu as l air de bien t y connaitre, mais comment les tester et combien cela peut il couter, surtout qu il y en a cinq, en reponse a LIONELR la pompe n est pas immergee elle se trouve sous la voiture avec le filtre et l accumulateur de pression

Posté(e)

Salut.

Tu peux déjà le faire toi-même, tu les sors, tu les mets chacun dans une bouteille, tu shunte le relais de pompe à essence, tu regarde ensuite le jet, il faut qu'il soit bien conique et régulier et tu coupe le shunt.

Tu regardes ensuite qu'ils aient à peu près débité la même quantité dans les 5 bouteilles et tu regarde aussi qu'ils ne goutent pas.

T'en profite aussi pour changer les 10 joints d'injecteurs si ce n'est pas le cas (même pas 5€ les deux sachets).

Regarde aussi si les bougies se noient quand ton moteur cale, ça peut être un problème d'injecteur de départ à froid aussi.

Invité buggy-seb
Posté(e)

+1 DZ POWER rien a dire de plus....pour l'instant :bigthumbup:

Posté(e)

:rolleyes: merci dz-power, je vais faire ca, et je vais enprofiter pour changer les joint, je vais controler les bougies ( elles n ont que 5oookms et sont de la bonne ref)

as tu un truc pour tester l injecteur a froid, j ai entendu dire que cela pourrais venir d une des sondes, temperature ou lambda

merci a tous je vous tiens au courant, j ai achete cette voiture et j en suis tombe amoureux et depuis j ai achete un coupe gt de 86 qui marche du tonnerre malgre ces 200k kms :bigthumbup:

Posté(e)

As tu regardé si tu as toujours l'étincelle au bougies au moment ou elle ne veut plus demarrer ?

si tu n'a plus d'étincelles, c'est ta bobine qui coupe des quelle est chaude.

Posté(e)

:bigthumbup: ok red sea 13 je vais regarder ca ausssi