Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ben voila le cd dans le lecteur gps et coincée et le bouton eject ne marche pas, aidez-moi s'il vous plait????

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

 

Cela m'est arrivé également... Je n'ai pas de réponse technique à te donner si ce n'est que te dire qu'un beau jour, le cd a bien voulmu s'éjecter !

Posté(e)

:coucou:

il se peut aussi qu'il soit bloqué usine, et que si tu veut le sortir passage par garage audi, je pense que cette solution est la plus probable

:bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Invité Fondeur
Posté(e)

Il n'y a pas de bouton eject sur le RNS-D, il y en a un sur le RNS-E?

 

Posté(e)

Cela m'est déjà arrivé, j'ai mis mon ongle dans l'ouverture en levant doucement et puis il est sorti. J'ai bien nettoyé le cd ensuite et cela ne me l'a plus refait.

Posté(e)

La fonction "éjection" sur le RNS-D se trouve dans le menu et pas de bouton direct en façade.

 

Sinon, à part l'ongle on peut aussi introduire délicatement une carte de type carte bancaire afin de "guider" l'éjection du CD.

Posté(e)

Citation de Tom-S3. 95% des cas :coucou:

 

Il suffit souvent de bouger un peu le cd à l'intérieur pour qu'il se remette bien dans l'axe, et de faire la manip pour l'éjecter.

 

 

Salut,

 

Quand ca coince en générale c'est parceque le CD touche le platique du haut de la fente CD. Si vraiment il ne sort pas il suffit de glisser un carte type carte de crédit dans la fente afin d’orienter le CD vers le bas et d’appuyer sur le bouton et hop il sort.

 

Tom-S3

 

Invité Fondeur
Posté(e)

Oui et c'est bien pour ça que j'en ai parlé...

Il parle donc du RNS-E.

 

La fonction "éjection" sur le RNS-D se trouve dans le menu et pas de bouton direct en façade.

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...