Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La petite dernière de la maison...


Morgan

Messages recommandés

Morgan, elle doit briller maintenant !!!!!

 

:Forum68:

 

On attend :bigthumbup:

 

Salut François! Même pas, elle brille encore moins vu qu'on a pas eu le temps le WE dernier! On verra ce WE :bigsmile:

 

T en fait plus sur la golf que sur ta S,c est pas normal ca :bigsmile:

 

Même pas, disons que la S a pas mal évolué mais je n'en parle pas... D'ailleurs pas plus tard qu'aujourd'hui, montage Spacers MTM :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Morgan, elle doit briller maintenant !!!!!

 

:Forum68:

 

On attend :bigthumbup:

 

C'est vrai ça Morgan.... On attend les photos :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution pour qu'elle brille c'est qu'il me la ramène................ :bigsmile: :bigsmile:

 

Faut pas oublier que je suis l'ex ministre de l'entretien............ :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de golf, ça me rappelle mon G60 :)

 

Une tuerie cette voiture!

 

J'en prenais soin comme la prunelle de mes yeux et je l'ai vendue à un mec qui s'est planté avec deux semaines plus tard!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que je suis l'ex ministre de l'entretien............ :eldiablo:

 

Ex..... ministre :bigsmile: Ça veut tout dire :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Je te charrie Bartouille :P

 

De toutes façons, elle est très belle toute cra-cra, elle a la RS Touch :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça Morgan.... On attend les photos :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Hier c'est la pluie qui l'a lavé... C'est vrai que niveau propreté, Bartouille ferait un infarctus :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

La seule solution pour qu'elle brille c'est qu'il me la ramène................ :bigsmile: :bigsmile:

 

Faut pas oublier que je suis l'ex ministre de l'entretien............ :eldiablo:

 

Tu peux venir avec Carla.... Je vous mettrai à disposition toute l'eau et les 3 voitures de la maison à disposition! Et si vous avez bien bossé, j'ai un TT Mk2 Sline Blanc Ibis à nettoyer (ceci dit, il n'y aura pas grand chose à faire) :eldiablo:

 

Tiens en parlant de golf, ça me rappelle mon G60 :)

 

Une tuerie cette voiture!

 

J'en prenais soin comme la prunelle de mes yeux et je l'ai vendue à un mec qui s'est planté avec deux semaines plus tard!!!!

 

Je vois que ton ex G60 a eu autant de chance que la mienne (volée puis pulvérisée par une série de tonneau pour finir en feu de camps) <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carla : j'ai demissionner, je ne me suis pas fait virer............. :bigsmile:

 

@Morgan : tu sais très bien que si il n'y avais pas une si grande distance entre nous, elles seraient passer entre mes mains............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morgan : tu sais très bien que si il n'y avais pas une si grande distance entre nous, elles seraient passer entre mes mains............;)

 

Quand on n'aime, on ne compte pas (.... les kilomètres :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais le temps de rentrer chez lui, elle sera de nouveau sale :rolleyes:

Il tue les mouches sur la route Morgan :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon ben, verdict tombé pour la Flog! Carter de boite HS <_<

 

2 trous dont un de la taille d'une pièce de 2€ et l'autre, de la taille d'une pièce de 4€ (enfin bon, si çà existait) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

La taille du bouchon de vidange: M20 :rolleyes: A vous de jugez sur les trous! :P

 

090727094921152366.jpg

 

090727095135536407.jpg

 

090727095154242269.jpg

 

J'ai quand même bien les boules :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello morgan,

 

pignon de boite qui s'est fait la malle.

 

j'ai eu des trous pareils, sur un bloc moteur de 205, suite à un chapeau de bielle qui s'était fait la malle <_<

 

as tu trouvé une boite de remplacement ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello morgan,

 

pignon de boite qui s'est fait la malle.

 

j'ai eu des trous pareils, sur un bloc moteur de 205, suite à un chapeau de bielle qui s'était fait la malle <_<

 

as tu trouvé une boite de remplacement ?

 

:)

 

Salut lionel... là c'est le différentiel ou le roulement du différentiel qui s'est fait la malle :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Et non, je cherche activement une boite de GTI! Je trouve pour des GTI 16v mais vu que ce n'est pas le même étagement, je vais ramer après! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va pas donner des idées à ma chère et tendre malheureux :humour: :couppied:

 

J'ai trouvé une BV... Un coup de colle et le tour est joué :bigthumbup:

 

090804074002799518.jpg

 

09080407441271556.jpg

 

09080407443974571.jpg

 

090804074503143543.jpg

 

090804074535407986.jpg

 

090804074559616415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben c'est pas gagné! Heureusement que j'ai des collègues pour donner main à la patte! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc mon popoff, tu changes la donne! :up1: Pas besoin de monde pour :biere: :biere: :biere:

 

Allez, je mets la mienne :biere:

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Commencement mardi à 8h00 du matin par un professionnelle du changement de BV de titine :bigsmile:

 

090901094001869307.jpg

 

J'arrive à 12h00 à la maison, il était en train de remonter la boîte :blink: Je me dis là, chapeau il est balèze!

 

12h45: Téléphone sonne, il m'a coupé l'appétit... "La boite n'est pas la même" :( :( :( L'arbre côté embrayage est bien plus gros de 5mm de diamètre :furious: :furious: :furious:

 

13h00: Prise de conscience! "La boite que tu as commandé doit être la bonne mais pas celle qui a cassé!" "c'est surement une boite de Golf 1600 ou un truc du genre!" "C'est donc à cause du couple de la voiture que la boîte n'a pas supporté" :?

 

Il faut donc acheter en catastrophe un autre disque d'embrayage avec le bon alésage pour tout remonter <_<

 

090901094601116183.jpg

 

090901094619320948.jpg

 

Faut pas laisser comme çà la voiture, il faut trouver un disque :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

15:00 "C'est bon j'ai trouvé, je remonte chez toi et elle sera prête ce soir" B)

 

20h30: Fin des essais de roulage, toutes les vitesses passent à merveille! La batterie a eu chaud mais elle a démarré :bien:

 

Sinon pour un autre scoop, pour ceux qui ont suivis, on a trouvé d'autres trous dans la boîte!

 

090901094857454861.jpg

 

Vous ne voyez pas????? :P :P :P

Et là, c'est mieux?

 

090901094942540134.jpg

 

Impressionnant, non? :eldiablo:

 

090901095021112128.jpg

 

Un vrai gruyère! Bref, çà roule, je suis hyper content :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité, t'avais ton post en double!

 

Sinon, ca c'est du travail au noir, euh.. dans le noir! :bigsmile:

 

C'est quoi cette charette que t'as acheté? une boite de 1600? sympa.... <_<

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le doublons! Et non pas de travail au noir, c'est un mécano qui bosse à domicile et que je connais bien :bigthumbup:

 

J'avais acheté la voiture en pensant être tranquille car la boite et l'embrayage venait d'être changés et j'espérais être tranquille! Pas de bol, c'était pas la bonne <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...