Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La petite dernière de la maison...


Morgan

Messages recommandés

Merci david :coucou:

 

 

 

Bon çà faisait un petit moment que la voiture ne m'avait pas fait des siennes! :furious: :furious: :furious:

 

Tous les endroits où je gare la voiture, j'ai constaté que je perdais 2 à 3 gouttes d'huile moteur côté passager derrière le carter d'huile après chaque utilisation! Bien évidemment, je n'arrive pas à localiser la fuite car en juillet dernier, j'ai la boite qui a explosé et du coup, j'ai plein d'huile de boite sous la voiture! Pas grave, au moins çà préserve :P

 

1 - Dans un premier temps, j'ai revissé toutes les vis du carter mais rien, la fuite persiste! :(

2 - J'ai changé récemment l'entonnoir de la jauge à huile qui m'était resté dans les mains mais çà continue :P

 

Ma question est la suivante:

- Que faut-il vérifier et à quel endroit? :unsure:

 

On m'a parlé du joint cache culbuteur mais ce qui me fait dire le contraire, je perds très peu et çà se passe uniquement dès que la voiture est chaude! Après les 2-3 gouttes, plus rien! Je tire la jauge tous les jours et le niveau ne baisse pas! L'huile est bien celle du moteur et non pas celle de la boite ou autre! :rolleyes:

 

Ce qui m'embête aussi, c'est que je salis les dalles des allées de garage des amis et c'est tout de même un peu gênant... Si vous avez une idée... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Un seul conseil: un nettoyage complet moteur et compartiment + train avant et comme celà tu verras d'où vient la fuite

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'était tout simplement le joint cache culbuteur! Reste plus qu'à ressouder la ligne car il y a un petit trou qui me permet de concurrencer une Subaru équipée d'une ligne Madac et changement d'un capteur ABS HS :rolleyes:

 

C'est pas bon de vieillir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Du nouveau sur la Flog!!! :bigsmile:

 

Après changement du joint cache culbuteur il y a quelques mois, une nouvelle fuite fait son apparition sur le couvre culasse! <_<

 

100615124832254989.jpg

 

Sous le cache noir, çà fuit! J'ai retiré les vis mais avec la chaleur du moteur et la vieillesse, c'est bien collé! Avant de tirer en force, est-ce que quelqu'un peu m'avoir un éclaté de ce qu'il y a dessous???? Je pense à un reniflard ou clapet... un truc du genre (moteur AGG année 96)

 

Je n'ai pas tata Kate chez moi :(

 

En d'autres termes, qu'est-ce qu'il fait étanchéité entre mon couvre culasse et les durites qui passent sous le cache???

 

 

 

Seconde question, après avoir changé mon capteur d'ABS arrière droit comme le préconisé la valise, j'ai toujours mon témoin d'allumé! Une idée? J'ai fais un reset, débranché la batterie et le voyant s'allume toujours par intermittence :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Après un sauvetage en bon uniforme de cette auto, me voilà séparé d'elle depuis ce matin du haut de ses 196300km :)

 

Les dernières photos avant la livraison au futur acheteur :(

 

dsc03999b.jpg

 

dsc04001s.jpg

 

dsc04007x.jpg

 

dsc04008w.jpg

 

Aucune idée si je la remplace ou pas!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me tâte pour une Golf 4 GTI mais bon j'aimerais bien changer de moteur parce que le 1.8T çà fait des années que je le cotois! J'aimerais bien changer! J'ai pensé à la Golf 4 V6 mais la consommation en ville me fait trop peur surtout après tout ce que j'ai lu.

 

Après si je raisonne plus avec la passion, je pense à une Golf 4 GTI TDI mais je trouve cher pour ce que c'est!!!!

 

En résumé, je ne sais pas du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas quand même pas passer au diesel :furious:

 

Réfléchis bien avant de faire une boulette :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

dommage

remarque si j'ai l'opportunite d'acheter une golf 4 a remettre en etat je saute dessus mais il me faut un moteur minimum 1.8 ou 2.0 essence sans le turbo cela evite les problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité rix39390

moi j'ai acheter une gti 8v de 1992 je la refait tout doucement, par contre je te rejoins c'est pas un foudre de guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fred, trop de gens qui cherchent à faire des tours de manège ou qui te proposent 2000€ de moins!!! Donc pour le moment je l'ai retiré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mienne pas celle de Morgan... Et c'est un 180ch :)

 

arrete elle va prendre du kilometre .....

 

J'ai arrêté de compter depuis que je l'ai :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Carla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...