Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je me pose la question de savoir combien consomme la RS4 v8 que j'utiliserais tous les jours, j'ai actuellement une M3 E46 avec laquelle je tourne entre 12 et 13L en conduite mixte.

Sur la RS4, j'ai un peu tout écouté mais à priori elle tournerait autour de 13L/100kms, j'ai essayé par exemple une S4 V8 tiptro et la conso moyenne était à 15L, d'apres ce que j'ai compris le moteur FSI consommemoins, mais le plus simple c'est que vous disiez combien vous consommer avec sur route :rolleyes:

Posté(e)

J'en ai eu une pendant 4 jours l'année dernière, et bien 290 kms lorsque le voyant de réserve c'est allumé.Bon c'est vrai je me suis fais plaisir.....j'ai possédé une e46 smg2 de 2002 et je faisais 450 kms en mixte avant réserve!

Ceci dit la rs4 est un v8 fsi certes, mais un v8 donc forcément ca consomme alors à toi de voir! :bien:

Posté(e)

15 L de moyenne, en ville 20 L, sur piste 25 à 30L.

Jamais plus de 400Kms avec un plein :bigthumbup:

Le mieux c'est d'acheter une station Total !!!! :eldiablo: :coucou:

Posté(e)
15 L de moyenne, en ville 20 L, sur piste 25 à 30L.

Jamais plus de 400Kms avec un plein :bigthumbup:

Ah bon, mais tu en a une RS4?

Posté(e)
Voilà, je me pose la question de savoir combien consomme la RS4 v8 que j'utiliserais tous les jours, j'ai actuellement une M3 E46 avec laquelle je tourne entre 12 et 13L en conduite mixte.

Sur la RS4, j'ai un peu tout écouté mais à priori elle tournerait autour de 13L/100kms, j'ai essayé par exemple une S4 V8 tiptro et la conso moyenne était à 15L, d'apres ce que j'ai compris le moteur FSI consommemoins, mais le plus simple c'est que vous disiez combien vous consommer avec sur route :rolleyes:

Salut, effectivement tout dépend de ta conduite et du type de route ... mais en tout cas une chose est sur, les écarts sont collossaux :

sur le périphérique par ex : conso stabilisé à un peu moins de 11l/100

autouroute 130kmh , a peine 12l/100

ensuite dès que tu arrives en ville forcément ca grimpe au dessus des 15l/100

et enfin utilisation intensive, mode sport enclenché ca monte facile à 25l/100

le maximum que j'ai du faire en roulant "cool" avec un plein env 460km

et le maximum en intensif env 300km

en sachant que le réservoir fait 63l

voila tu sais tout !

bonne route !

A+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Avec la mienne , je n'ai jamais pu descendre en dessous de 13.5L/100 avec un mixte au niveau conduite.

Ce qui est sur , on n'achète pas ce genre de voiture pour faire des économies !!!!! mais quel plaisir quand le v8 chante.... :malelovies:

@+

Modifié par RS4AVT21
Posté(e)
Bonsoir,

Avec la mienne , je n'ai jamais pu descendre en dessous de 13.5L/100 avec un mixte au niveau conduite.

Ce qui est sur , on n'achète pas ce genre de voiture pour faire des économies !!!!! mais quel plaisir quand le v8 chante.... :malelovies:

@+

Il est vrai que le V8 a un joli son, pour ma part, je pense que le plaisir était amoindri avec le double vitrage.

Une option que je déconseille :bleble:

A mon sens ce qui est dommage c'est la capacité du réservoir, c'est une voiture pour rouler et tout les 400 kms, il faut s'arrêter....c'est regrettable :angry:

Posté(e) (modifié)

bah, ca permet de faire la pause pipi en meme temps que tu fais le plein :bigthumbup:

et puis 400km.. ca fait 2h avec un engin comme ca... Ca tombe bien : "toutes les 2h la pause s'impose" :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Burny
Posté(e)

non non j'ai pas encore l'age pour ca... :ripeer:

:D

Posté(e)

13.5 l/100 km en mixte pour moi, ce qui est très honorable une voiture sportive de ce niveau.

Faut pas acheter une RS4 pour faire des économies sur le carburant, ni la B5 ni la B7....

Posté(e) (modifié)
13.5 l/100 km en mixte pour moi, ce qui est très honorable une voiture sportive de ce niveau.

Faut pas acheter une RS4 pour faire des économies sur le carburant, ni la B5 ni la B7....

Rapporté au cheval DIN, elle boit autant que mon A5 TDI : c'est donc plus qu'honnorable !

Donc un très bon rendement. Ah, si je ne roulais pas 25000km à l'année...un jour peut-être

Modifié par fifids