Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis Reprogrammation 1.8T sur Audi A3 8L


seb031

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'aimerai avoir vos avis car j'ai dans l'intention de faire une reprog 195cv environ,

c'est une 1.8t 150cv de 1998 avec 200.000kms 1ere main carnet d'entretien audi a jour,

c'est risqué ou pas?je sais que l'embrayage risque de subir,mais ce qui m'inquiete c'est le turbo et le moteur.

voila,tous vos avis m'interesse.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubli les reprog genre powerchip et autre

les grand sont deja une meilleur solution (abt mtm) mais ne sont pas peronaliser a ton vehicule et tu paye baucoup la marque...

vois avec le sorcier (mrc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur je veux pas faire une reprog chez le mecano du coin ou mettre une puce powerchip,

car j'ai vu une audi a3 1.8t avec une puce,ébéé elle etait rinçé l'auto lol!

Si quelqu'un conait un réel preparateur autour de toulouse merci de m'informer,le mieux ça serai ABT mais ou aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abt n est pas le mieu mais si tu vu vraiment contacter les via le net et tu peu leur envoye ton boitier

apres autour de toulouse je sais pas mais tu va trouver sur le forum c est sur.

si vraiment personne ne te renseigne envoi moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie xtrms3 mais ta boite email est saturé lol,sinon ABT se sont pas les meilleur je penser le contraire.

Si tu peux me renseigner sur un bon preparateur ou envoyé mon boitier sa serai le top,

aprés ces sur j'aimerais pas mettre des millions,mais je prefere en premier la qualité ces clair pour pas rinçer mon moulin.

Je ne connais pas grand chose dans ce domene alors je veux pas me faire escroc avec une prepa bidon qui bousille tou a la longue!

Merci beaucoup de ton aide :bigthumbup: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est clair qu une belle reprog abt fai sur leur banc ds leur locau et tout c est le top.

malheureusement leur reprog en sont plutot des reprog standar sans rapport avec ta config et ta voiture.

en france il i a que quelque rare tres bon preparateur.. mais il i en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleurs sont allemands: ABT MTM HOHENESTER OETTINGER etc ....

 

sur un moteur de 2OO OOO kms une prépa n est pas conseillée sans avoir vérifié certains points mécaniques: embrayage, turbo, pompe a eau , soupapes ....

 

Le plus pres de Toulouse serait ROUMIGUIER à TARBES JUILLAN mais je n ai pas eu une bonne expérience

il mavait préparé mon old A3 et j ai grillé le boitier électronique

 

Donc à toi de voir : certains sont contents de Fochesato à Lyon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est subjectif, pour moi et pour certains le meilleur est belgo-franco-roumain :eldiablo: MRC

 

en plus envoyer le boitier sans voir le reste de l'auto, je trouve cela "bidon" et plus attrape pognon qu'autre chose. Un bon preparateur te dira qu'il vaut mieux qu'il puisse voir l'auto afin de paufiner les reglages par rapport à l'âge de l'auto :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut intendan menbre n22! LOL

Merci pour tes infos,pour verifier l'embrayage ces pas trop compliquer,mais comment fait-on pour verifier le turbo?Les soupapes?

Tarbes ce n'est pas loin de chez moi,mais si il font des truc bizare qui crame le boitier ce n'est meme pas la peine,ils t-on

prit en charge une parti des reparations?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est subjectif, pour moi et pour certains le meilleur est belgo-franco-roumain :eldiablo: MRC

 

en plus envoyer le boitier sans voir le reste de l'auto, je trouve cela "bidon" et plus attrape pognon qu'autre chose. Un bon preparateur te dira qu'il vaut mieux qu'il puisse voir l'auto afin de paufiner les reglages par rapport à l'âge de l'auto :rolleyes:

 

Je ne dis pas que MINHEA n est pas un bon préparateur

je l ai d ailleurs vu travaillé sur des moteurs lors de sorties circuit il y a qq années

maintenant il est en Belgique

 

quant aux préparateurs allemands que je cite c est en connaissance de cause : jai fait 2 prépas chez Abt

et 3 chez Mtm ( eh oui j en suis à ma 5 AUDI)

à chaque fois je suis allé chez eux faire la prépa et je n ai eu aucun pb

donc pour moi ce n est pas du subjectif mais du VECU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas en Belgique Mihnea :rolleyes:

 

c'est subjectif car forcément pour chacun, sa prepa marche mieux que celle des autres etc etc

 

Remarque, effectivement c'est du vécu car mon auto marche mieux que du Abt ou du MTM :bigsmile: et c'est un peu la tendance général sur les sorties circuits auquels je participe ou toutes autres activités du genre :coucou: je ne veux pas créer de "fight" sur le sujet, mais si on parle de vécu autant y aller jusqu'au bout :bigsmile:

 

:jap:

Modifié par TeuTeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller, on en revient toujours aux mêmes discours et machin est meilleur que truc et blablabla et blablabla. :rolleyes:

Ces sujets ont déjà été traités des dizaines de dizaines de fois, on ferme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...