Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau sur ce super forum et je vous présente donc mon audi a4 avant 2.4 v6 b6 pack de 2003,options cuir,chassis sport,rideaux pare soleil arrières, qui a à ce jour 98000km et une distri trés vite ainsi que la révision.

rien de bon pour le portefeuille après renseignements chez audi Lavilauroy de chez moi, 690euro la distri et 340 la révision,mai bon, c'est pour la bonne cause.

j'ai acheté cette audi en juillet 2008 pour partir en vacances à 4 adultes,je sortais d'une mégane cc, et depuis, pour rien au monde je ne laisserai audi.

j'envisage peu etre la a4 cab b6 ou la s4 b6 comme prochaine mais je fini d'abord mon projet immobilier.

voici les photos: désolé de la qualité,c'est de mon téléphone, promis je prendrais mon appareil photo. :bigsmile:

http://img518.imageshack.us/img518/5272/image061dp8.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/157/image062ia4.jpg

bonne continuation à ce super forum :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

magnifique ce bleu

elle est bien belle

par contre on ne dirait pas qu'elle a le châssis sport, je la trouve un peu haute.

à titre d'info, combien tu l'as payé ? MP si tu veux.

vivement plus de photo

edit: pour les photos, la charte du forum recommande de les mettre au format 800x600.

Modifié par ludoboy
Posté(e)

:welco: au club des 2.4 V6 antho :coucou:

Belle titine :bien:

Posté(e)

merci

normalement le chassis sport est dessus, j'ai la facture d'achat de la voiture (34000euro) avec les options.

désolé pour la taille, j'en ferai d'autre en bonne taille. ;)

mp pour le prix, au cas ou je la vend :P

Posté(e)

Salut ;)

Sympa elle ressemble à la mienne lol

Parcontre je te certifie qu'elle n'a pas le chassis sport (ressorts plus courts) parce qu'elle est pile poil aussi haute que la mienne qui n'en a pas!

En plus j'ai les memes jantes donc ce n'est pas un effet d'optique ;)

M'enfin ca change rien elle est bien ;)

Pour la distri et les revisions essayes de telephoner un peu partout ou tu peux aller parce qu'entre audi chez moi ou chez mes grands parents il y a 310€ d'ecart pour la meme chose (distri ;))

Posté(e)

je vais essayer de voir dans les environs s'il existe d'autres garage audi. ;)

par contre pour le chassis sport, connaissez vous quelque chose qui permet de vérifier?

Posté(e)

j'ai beau chercher partout dans le carnet d'entretien et je ne trouve ni l'un ni l'autre :(

Posté(e)

erreur de ma part, trouver au milieu d'une cinquantaine de codes: 1BA.

bravo pour ce detail mais qui me laisse sur le c.. :angry:

pourtant j'étais persuadé que c'était mentionné sur la facture et en fait il n'y est pas. et le vendeur m'avais pourtant dit qu'il y avais le chassis sport.

je m'en rend compte que maintenant :furious: honte à moi et merci de me l'avoir signalé :jap:

Posté(e)

pour savoir à quoi correspond les codes

http://audioc.free.fr/

dis moi tu ai du pays basque de Anglet ?

car j'ai de la famille à Bidart ,Anglet et mon neveu à le magasin de jeux MEGAZONE à Bayonne

@+fred

Posté(e)

super ce site des codes, merci. :bigthumbup:

je suis de Pau, pas trop loin d'anglet.