Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous jai une petite question ou 2 jai enfin trouver une a3 tdi 130 de 2003'(juillet)116 000km que je rechercher activement chez un pro , il me la laisse à 8100 prix de depart 8900 rotule changer soufflet de cardans +les 2 pneus neuf avant toutes ces reparations fait par lui meme mais j'ai peut -etre un petit doute sur le kilometrage le volant est usé au niveau de la branche du bas main gauche ainsi que le siege ('juste coté gauche) sachant qu 'il sont en alcantara c'est peut etre normal a 116 000km qu'en pensez vous est-ce une bonne affaire a ce prix ? j'allais oublier le carnet d'entretien s'arrete 60 000km et c'est une 1er main :jap:

Posté(e)

La mienne achetée à 56000km avait déjà quelques traces d'usure superficielle (et pourtant kilométrage certifié et historique connu) sur le siège conducteur et le volant donc ça ne veux pas dire grand chose.

Le prix semble correct.

Quitte à faire passer des réparations dans le prix, regarde l'état des silentblocs qui couinent avec le temps, l'état des cardans qui parfois prennent du jeu, si la distribution a bien été faite...

Pour le carnet d'entretien contrairement à ce que disent certain je trouve pas ça très important. Il vaut mieux te rendre compte par toi même de l'état de la voiture et des pièces d'usures. L'entretient audi ce n'est vraiment pas garant d'une quelconque qualité de suivi ou de réparation.

Posté(e)

tres bien tu me rassure en faite pour l'état general elle est tres correct et pour la distribution à faire a 120 000km selon le garagiste c'est pourquoi il me la laisse à 800euro de moins jai regarder un peux partout à ce prix c'est tres dur de trouver merci pour ta reponse. :bigthumbup:

Posté(e)

La distribution aurait même due être remplacée en juillet 2008. l'échéance temporel c'est 5ans...

Posté(e)

C'est vrai que tu devras faire changer rapidement la courroie de distribution.

Mais le prix de l'auto est tout à fait correct!

:coucou:

Posté(e)

ok je ferais changer la ditribution dés que je sort du garage merci de vos reponses :coucou:

Posté(e)

Il me semble que la distrib est a faire à 90Mkm. Enfin c'est a ce chiffre que j'ai fait la mienne.

donc à 116Mkm, elle a du être faite depuis quelques kilomètres.

Posté(e)

il me semble aussi...

90 000km ou 5 ans sur le 1.9TDI

120 000km ou 5 ans sur le 1.8T

à vérifier

Posté(e)

ce serait parfait ça :bigthumbup: je ne vais pas lui dire au garagiste sinon il va verifier et mon prix va remonter mais il va falloir que je passe chez audi pour voir ça :eldiablo: