Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

apres de nombreux km avec mon s3.j ai decide de changer de jouer.

apres des mois de recherches pour un rs6 de 2004 qu il s'est avere impossibe à trouver suivant mes exigences (carnet entretien a jour audi peiture impec etc),du coup honte à moi je sais....

je me suis offert un m5 e39.

voiture plutot tres sympa, mais j arrive pas à oublier mon coup de foudre pour la rs6.

apres à peine 7mois je me ss separe du m5.

aujourd hui je suis pres à faire affaire avec un garage du groupe audi pour une rs6 avant de 2003.

seul bemol l assurance, je ne trouve rien à moins de 3400e.

je precise ma situation 49ans, 50% de bonus depuis plus de 5ans.j habite troyes dans l'Aube 10.le vehicule sera garé dans le garage de ma maison.

le tarif pour un m5 e39 de 2003 on me demandait +/- 2100e.

je ne suis pas assureur mais pour moi les 2 vehicules étaient sur le meme segment.

dc je m attendais à une fourchette de prix 2100-2600e .

j'aimerais savoir le prix,la franchise et surtout la compagnie avc laquelle vous etes liés.

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

Vois déjà avec le partenaire du club "Alain Hue". Tu as une section pour les partenaires :coucou:

Posté(e) (modifié)

Si en plus tu es membre adhérent LCQA, il te fera encore de meilleures conditions. CQFD.

Et en plus, il est très sympa.

Modifié par k2apache
Posté(e)

Pour répondre à ta question :

-37 ans

-50 % depuis 5 ans

-Garé dans un Box attenant à ma maison

-Département 78

-Assureur : GAN via courtier

-726 € annuel en tout risques.

Mais je n'ai "qu'une S6"...

A ma prochaine échéance, je test Alain Hue, pas trop pour le tarif, car je suis satisfait du mien, mais pour voir si le relationnel est mieux, je changerai...

Posté(e)

Pour t'éclaircir également:

-GAN via courtier 930 Euros tous risques, sans franchise vol, sans franchise bris de glace(comprenant rétros, optiques av-ar...), farnchise de 467 Euros.

J'ai 34 ans et 50 de bonus depuis 2 ans. :bien:

J'oubliais les tarifs concernent ma S6 de 2003, mais pour un RS6 de 2004 et pour une m5 E39 il y avait 20-30 Euros en plus............en espérant t'avoir aider!

Posté(e) (modifié)

tu dis moins de 1000 €/an pour un RS6, sans franchise ??????????

Modifié par asap
Posté(e) (modifié)

Oui je pense que ça correspond...

J'ai une franchise maxi de 400 € sur tiers non identifié. Et j'avais demandé la différence pour un rs6 et j'étais à moins de 1000 €.

Par contre je parle de l'option "abaissement de franchise", pas de l'absence de franchise.

Par exemple, je paie 50 € de plus par an pour avoir ma franchise tiers non identifié divisée par 2.

Cependant petite précision, je suis assurer sur la valeur déclarée du véhicule. J'ai pris une valeur de 18 000 € (Ce qui est déjà trop, mais bon), je sais pas si un RS6 qui vaut pas mal plus, c'est pareil...

Modifié par Yagga
Posté(e)

Je n'ai pas de franchise vol car ils prennent en compte le dispositif anti-démarrage motronic avec l'alarme en option.......le prix pour un rs6 936Euros exactement! :bien:

Posté(e)
le tarif pour un m5 e39 de 2003 on me demandait +/- 2100e.

je ne suis pas assureur mais pour moi les 2 vehicules étaient sur le meme segment.

dc je m attendais à une fourchette de prix 2100-2600e .

j'aimerais savoir le prix,la franchise et surtout la compagnie avc laquelle vous etes liés.

Mais c'est horriblement cher vu ta situation :blink: :blink: :blink:

32cv OK, mais bon :blink: :blink:

j'assure une 26cv en tout risques à 0.74de bonus pour 1700€ à la MACSF :biere:

Posté(e)

bonsoir tout le monde

Pour mon rs4 j en ai pour 900roro l an avec frachise de 350euros et ce a la cma (credit mutuel assurance).

Autre chose;il n y a pas que le prix mai il y a aussi les conditions dans lesquelles les assurances prennent en compte les

sinistres et la i ly a un monde.Parfois mieux vaut payer un peut plus cher et n avoir pas d embrouilles le moment venu que de gratter au mauvais endroit et l avoir bien au fond quand il s agit d etre indemnise.

Maintenant a chaqu un sa vision de la chose moi la mienne est faite d experience plus ou moin bonne

a+

Posté(e)

Dieuquec'estduralire :icon37:

eureuze ment cépa hune fakturassion à l'escpression aurale :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Si en plus tu es membre adhérent LCQA, il te fera encore de meilleures conditions. CQFD.

Et en plus, il est très sympa.

Ouais pour etre sympa il est sympa,mais c'est tout !

Vous avez déja essayé de lui demander un devis ? Moi oui,je lui ai pourtant filer tous ce qu'il voulait comme renseignements,et après un bon moment d'attente je me suis décidé a le rappeller (2 fois) !!!

Et bien j'attends toujours mon tarif,heureusement que j'ai pas attendu après lui pour acheter ma voiture,parce qu'il ne m'a jamais re téléphoné <_<

Donc je le dis avec des arguments il est n...

Posté(e)

J'avais trouvé un devis dans les 800 euros tous risques avec Gras Savoie. Je me souviens plus de la franchise.

Je suis finalement resté avec mon asseureur actuel - Generali - et là je paies dans les 1000€. Je me souviens plus de la franchise. Mais pour 1200€ c'était sans franchise.

Si ca peut aider.

Tout depend du lieu de stationnement. Garage fermé = OK. Dans la rue = $$$.

Posté(e)
tu peux faire une simu sur assurland ou autres comparateur de tarifs aussi ......

Voila, c'est comme ca que j'ai trouvé Gras Savoie... je savais pas qu'ils faisaient l'assurance pour le particulier. En plus avec les comarateur en-ligne on peut rapidement voir quelle difference de prix font les differentes options (garage ou pas, ville, age du conducteur).