Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

post-25692-1232897112_thumb.jpgBonjour à tous,

Possesseur d'une Audi TT, je suis déjà membre de la c.q.a. Je viens dans cette section vous car je compte acheter une A6 Avant 2,6E V6 de 1995.

C'est une 1ère main, et totalise moins de 150.000km, avec un entretien suivi VAG. Je vais la voir et l'essayer cette semaine, donc je n'en sais pas plus, à par quelques photos extérieures.

Je recherche des infos sur la consommation, la fiabilité et des conseils d'achat spécifiques à ce modèle.

En vous remerciant par avance.

Thierry

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Audi 100 avant 2.8 de 92 donc même caisse et même moteur sauf qu'en 174ch.

Qualité : confort, silence, faible consommation (environ 10L), tenue de route, look pas démodé, finition, moteur super coupleux (mais pas sportif).

Problèmes que j'ai rencontré :

joints de culasse HS (sans surchauffe moteur donc vieillissement des joints), claquement dans le train avant et direction pas super précise, régulateur de pression d'essence HS, compteur kilométrique HS (mais pas l'indication de vitesse), entrées d'eau par le coffre et les feux arrières. A préciser que n'ayant pas la clim, je m'enlève une source de problème fréquent.

Voili voilà :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour rone6,

J'ai rendez-vous ce vendredi, et j'en saurai plus sur son état.

C'est sûr, j'achète un véhicule de 13 ans, et je suis conscient des petits problèmes dus au temps.

A très bientôt pour mes premières impression, et merci de votre message.

Cordialement Thierry