Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

refaire les freins sur une old A3


jerem15

Messages recommandés

Salut a tous,

 

 

Je suis sur le point d'acheter une A3 1.8T 150 ch, elle est de 2001 modèle avec chassie sport...

 

Il y a les freins a faire plaquette sûr et disque je pense (ils ont 100 000km)

 

est ce qu'au CT les disques et plaquettes sont une contre visite?

 

pouvez vous me dire combien cela me coutera chez audi? (une ordre de prix)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon ct, il est marqué freins disques usure prononcée, mais çà n'impose pas de contrevisite

pourtant, je peux te garantir qu'ils sont ravinés, voilés, et morts de chez morts. Mais les valeurs de freinage n'ont pas de déséquilibre, donc c'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chez audi on m'a annoncer 48€ par disque (donc 96€ la paire ) et 95€ les plaquettes ....

 

a tois de voir ...perso j'ai deja acheter le lota 30€ pour faire le remplacement me manque plus qu'a acheter le repousse piston aller chez audi pour acheter les 2 vis de fixation des disques (environ 1,50€)et zou !!!!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repousse piston si tu a une bonne paire de pince sa doit se faire pense juste a ouvrir le bouchon du bocal de frein pour pas que sa face bouchon quant tu pousse bien que de mémoire faut tourné en même temps.

 

Mais bon jérem je te deconseille d'allé chez audi va dans un autre garage qui te mettra pour le meme prix peut etre une qualité bien meilleure que l'origine. De tête sur mon TDI 110 plaquette ferrodo + disque brembo + pose dans les 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez feu rouge pour voir ce qui montait, il monte des disque brembo, 107 euro et 45 les plaquettes en ferodo.

 

vous en pensez quoi? feu rouge point de vue mécano ça tien la route?

Modifié par jerem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...