Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

S3 du 26 décembre 2007 avec 30.000km...

Origine française

Coloris :

-couleur gris dauphin

-cuir/alcantara noir

Esthétique :

-jantes 18"

-vitres surteintées avant / arrière

Equipements :

-bi-xénons

-tapis de sol avant/arrière

-GPS couleur rabattable avec 2 lecteurs de carte SD

-chargeur 6 cd dans la boite à gants

-préparation téléphone/bluetooth

-volant plat multifonction

-éclairage automatique

-fonction Coming/Leaving Home

-fonction Homelink

-dipositif de suveillance de l'habitacle+dispositif anti-remorquage

Voici les photos du vendeur, dès que j'aurais un peu de temps pour en faire de plus jolie, elles seront postées...

2009_01_19_08_18_25_divers-008.jpg

2009_01_19_08_18_53_divers-001.jpg

2009_01_19_08_19_10_divers-010.jpg

2009_01_19_08_19_22_divers-016.jpg

2009_01_19_08_19_40_divers-018.jpg

2009_01_19_08_20_12_divers-020.jpg

2009_01_19_08_20_25_divers-022.jpg

2009_01_19_08_20_45_divers-024.jpg

Sinon pour d'autres questions :

- avez vous des références (marque et modèle) de carte SD compatible?

- la question est déjà posée chez TotoS3, mais que me conseilleriez vous comme pneus pour un bon compromis longévité/adhérence/prix??

Bientôt d'autres photos... promis...

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitations pour ton achat.................:bien:

J'adore le gris dauphin...... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

elle est magnifique, félicitation a toi, mais on attends un reportage digne des précédents :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Nan mais j'y crois pas, il a même pas pris la peine de faire de nouvelle tofs... fainiasse :P

Belle S3 :bien:

Posté(e)

félicitations,

t'as enfin abandonné tes semelles?? :bigsmile:

bonne route à son bord... :bigthumbup:

Posté(e)

Toto, en fait, j'avais pas envi d'avoir la honte avec des photo où on voit les plaques 67 :P

Non, en fait, j'attends d'aller en ville dans mon ptit souterrain quand il y a personne (genre le dimanche) mais ce weekend, il y a tout le monde qui veut voir la voiture... alors pas trop le temps lol...

Faut que je prenne le temps de faire les choses bien, plutôt que de faire des photos rapides et pas trop belles...

Posté(e)

:coucou: DARK!!! Elle est sublime ta titine :malelovies: ...Maintenant je connais la raison de ta bonne humeur :rolleyes:

Félicitations pour cet achat et bonne route :bien:

Posté(e)

ouais, je rejoins toto, et tu m'as même pas envoyé un sms...l'artista....fainaiasse .... :bigsmile:

Mais sinon, que dire, magnifica macchina, et bienvenu dans le monde S38P :bigsmile:

Posté(e)
Toto, en fait, j'avais pas envi d'avoir la honte avec des photo où on voit les plaques 67 :P

Non, en fait, j'attends d'aller en ville dans mon ptit souterrain quand il y a personne (genre le dimanche) mais ce weekend, il y a tout le monde qui veut voir la voiture... alors pas trop le temps lol...

Faut que je prenne le temps de faire les choses bien, plutôt que de faire des photos rapides et pas trop belles...

Nan mais écouté le, on peux pas avoir la honte avec des plaques 67 :P

Ah ben ça, moi aussi je dois encore enmené beaucoup de monde pour essayer lol

Posté(e)

Félicitations darktitix :jap:

Magnifique titine :rolleyes: :bien:

Posté(e)

J'attends les caches plaque pour faire de jolies photos...

Je pense que j'irais en faire ce weekend, car la semaine, j'ai pas trop le temps et l'endroit où je vais les faire, il y a trop de voiture à proximité...

Sinon j'ai une question sur les temps à respecter :

Pour la chauffe, j'attends qu'elle soit sur 90 et là je laisse encore 1 minute passer avant de monter un peu plus dans les tours (même si pour l'instant je pousse pas encore trop dedans)

Pour les temps de refroidissement, je laisse environ 15sec si j'ai fait un parcours pépère et environ 30 à 40 sec si j'ai poussé dedans... est ce que ça vous parait correcte?

je faisais déjà ça avec mon TDI, mais du coup là je sais pas trop...

Merci de me donner votre avis...

Posté(e)

pauvre dark...tout perdu :bigsmile:

alors, en ce qui me concerne : pour le temps de chauffe, et, sans regarder témoin température ou quoi que ce d'autre, attend 20km et la tu tape dedans quand tu veux. Le témoin température sur le tableau de bord est celui de l'eau pas celui de l'huile....donc, ton eau sera à 90, mais pas forcement ton huile. La temp huile moteur se trouve sur l'ODB.

Temps de repos : tranquille, moi, je laisse toujours ma voiture tourner 30 secondes, quoi qu'il en soit. Je l'ai allumée, avant d'éteindre, 30 secondes.

quand je la fait respirer, faut estimer une peu près le dernier kilomètre tranquille, et tu laisse reposer même 45 voire 60 secondes...enfin...je répète...pour moi.

Après, c'est aussi avec le feeling que tu te rendra compte.

Posté(e)

Je viens d'emmener un de mes collègues fan de Audi (vous trouverez son TT sur le forum --> herminator)...

Citation qu'il m'a envoyé par mail...

"heureusement que j’avais déjà les cheveux en brosse, sinon je les aurais eu pendant mdr"

Petit trajet de 22km envoyé en moins de 20 minutes (avec des villages à traverser en version soft) en comptant temps de chauffe et retour calme sur les 2 derniers km...

Moyenne du tour : 15.7L/100, faut dire que j'étais pas très souvent sous les 4000trs/min lol...

Ses réactions par rapport à son ancienne A3 TDI 170 quattro avec 200ch et châssis s-line ont été bonne, le châssis de la S est vraiment à part. Selon lui, certains virages pris pris avec la S auraient été au tas avec la A3...

En bref, c'est vraiment de la bombe...

Posté(e)

Une fois de plus encore une bien belle S3 :bigthumbup: :bigthumbup: !!!!!!!!!!!!

Juste une petite question, si ce nest pas indiscret, sais tu de quelle concession elle vient car jai failli acheter exactement la meme!!!! :bigsmile: Bonne route avec la petite bombe....

Posté(e)

Bravo pour ton aquisition Darktitix :bigthumbup:

Le gris dauphin est splendide et pas très courant, et avec les vitres teintées çà rend un max.

Et le petit essai de ce midi fut un pur bonheur: le châssis et le comportement de la S3 sont bien supérieurs à ceux de la A3 S Line sans aucun doute (et heureusement). La S vire très bien à plat, pas bcp de survirage (pas comme la S Line).

Et alors au niveau accélérations, excellent: bien tape cul lors des changements de vitesse, parfait.

Et je confirme: c'était pas un demi essai, la S a été poussée pas trop loin de ses limites, notamment dans certains virages. Y en aurait certains ou certaines qui auraient été malades...

A quand une séance tofs avec ton S3 et mon TT (voir aussi avec la S3 de mon autre pote, la orange)? Je te propose pas une séance comparaison sur route, j'ai déjà été enrhumé tout le mois de décembre lol.

Posté(e)

Très bel achat :bigthumbup:

J'aurai aussi opté pour du gris dauphin si je n'avais pas eu mon A3 gris dauphin avant mon S.

Elle est vraiment super belle ! Juste le dessiglage qui me fait bizarre <_<

Les 1ers temps, on va beaucoup te demander de faire le taxi :bigsmile: et tu passeras souvent à la pompe.

Après ça se calme :jap:

PS : Sauf les jours de circuit où on tape les 30L/100 et les 3/4 du plein sur 150km de piste :eldiablo:

Mais c'est pas raisonnable :jap:

En tout cas, bonne et longue route à toi :coucou:

Posté(e) (modifié)

de quel désiglage tu parles? j'ai tous les sigles sur ma S3...

Pour ce qui est de la séance photo avec la TT, c'est quand tu veux...

Modifié par darktitix
Posté(e)

félicitations

très belle S3, avec ces jantes bien moins vues que les RS4 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Comment ça A3??? t'aurais pas ton doigt qui a dérapé? :o

Je suis entrain de préparer le post de présentation complet... manque encore les photos et ça sera bon...

Posté(e)

Il est facile de prende une S38P pour une A38P facelift............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:out1:

Posté(e)
Comment ça A3??? t'aurais pas ton doigt qui a dérapé? :o

Je suis entrain de préparer le post de présentation complet... manque encore les photos et ça sera bon...

Désolé mon doit a ripé sa arrive et puisle S et le A sont trop pres l'un de l'autre sur le clavier :bigsmile: :bigsmile:

Donc je rectifie magnifique A3 :malelovies: euh S3 je vais y arrivé :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai une petite question : à côté de la roulette qui permet de régler l'intensité de l'éclaire intérieur (à côté de la commande des feux), j'ai une autre roulette avec écrit DLR ou DRL (je sais plus exactement) avec une position 0 et un 1... mais je ne vois pas de différence quand je met sur l'un ou l'autre...

Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert? (j'ai pas trouvé dans le bouquin non plus)

Posté(e)

Si c'est comme dans la old, sa peut corresponde au réglage des phares non?

Posté(e)

Jolie voiture :bigthumbup:

Les DRL c'est les feux de jours, donc si tu met sur 1, tu auras les feux (ampoules juste à côté des veilleuses) allumés en permanence (comme les leds sur les nouveaux modèles)

Posté(e)

j'ete pas loin lol , sa correspond a quelque chose dans les phares , pas mal pour un 'old' :bigsmile: