Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2009_06_15_18_09_57_S3--TTS-137.jpg

2009_06_15_18_10_23_S3--TTS-142.jpg

2009_06_15_18_10_51_S3--TTS-145.jpg

2009_06_15_18_11_04_S3--TTS-154.jpg

2009_06_15_18_11_17_S3--TTS-161.jpg

2009_06_15_18_11_26_S3--TTS-167.jpg

2009_06_15_18_14_25_S3--TTS-181.jpg

Petite dédicace à Seb qui avait trouvé le point ce point de vue magnifique avec ma S3…

2009_06_15_18_14_31_S3--TTS-182.jpg

2009_06_15_18_14_44_S3--TTS-188.jpg

2009_06_15_18_14_53_S3--TTS-191.jpg

2009_06_15_18_15_10_S3--TTS-197.jpg

2009_06_15_18_15_39_S3--TTS-199.jpg

2009_06_15_18_15_51_S3--TTS-209.jpg

2009_06_15_18_16_02_S3--TTS-214.jpg

2009_06_15_18_16_09_S3--TTS-219.jpg

2009_06_15_18_16_22_S3--TTS-222.jpg

2009_06_15_18_15_23_S3--TTS-198.jpg

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Un super pro des photos, je viens d'inondé mon clavier de bave, j'en reviens pas

Un grand merci phillipe et la dédicace est a tombé :malelovies:

Du tres lourd :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Vais crée un groupe fan des tofs a phil sur facebook :bigsmile:

Modifié par seba68
Posté(e)

Je suis entrain de siroter un petit wisky, devant des photos magnifique, c'est l'idéal pour finir la journée avec le sourire.

Merci à toi Darktitix pour ces photos magnifiques.

Seba68, faut que tu me donne des leçons de nettoyage.

Posté(e)

Superbe les photos :bien:

En voyant ses 3 S cela me donne une idée... pourquoi pas organiser une sortie rassemblant que des modèles S et RS confondu???

Posté(e)

l'une des S3 est rabaissée, ou c'est moi qui n'a pas mis les yeux en face des trous ?

de combien ?

Posté(e)

Monsieur Don a l'oeuil, :bigthumbup:

C'est ma titine, je lui ai posé quatre combinés filetés Weitec ( sous produit de KW).

Il y a un -2 avant et un -1 arriére.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle fait plus posée de la mienne, surtout à l'avant... pourtant on se dit que 20mm c'est pas énorme non plus...

Posté(e)

Terribles les photos ! :malelovies:

Elle est belle et super propre ta voiture.

T'u vas sur cosmétique auto non ? :bigsmile:

A+

Posté(e)

Jolies photos...p'tete beaucoup de retouches.... :P

En tout cas ,je ne rabaisserai jamais ma S....trop dure d'origine deja alors ,j'ose pas imaginer..... :blink:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello mon ptit Romaric... Ben écouté pour le moment c'est pas encore le cas, pour le moment je la garde jusqu'à la fin de l'année... À ce moment là je vais faire un petit bilan pour voir si c'est encore bien de la garder... Ce qui m'ennuie cet de voir le nombre de kilomètre enfler... Mais je cris que ça me gave sur toute belle voiture lol, même si j'avais un diesel ça m'ennuyerait...

Le truc aussi c'est que j'aimerais pas changer pour moins bien... Genre A3 TDI... Et le seul truc qui me brancherais bien en ce moment ça serait un TTS et là le problème de km serait le même... Donc bon...

Le gros problème, ça serait la question suivante : après une caisse aussi géniale que la S3 que pourrais-je bien prendre??? Un TT TDI pourrait être pas trop mal car t'as une superbe ligne (voir celle de mon pote Herminator qui essaye de la vendre en ce moment) et économique car elle consomme peu mais bon, ça a pas le punch de nos S3...

Sinon j'etais dans les Vosges le weekend dernier et malgré les 3 mecs que j'avais dans la voiture, ben elle arrache tout...

Tenue de route incroyable dans les épingles, relance de fou même en montée... Un bijou!!!

Posté(e)

garde la ta belle...

j'ai alligné 4'000 bornes en 3 semaines... ça tend, certes, mais comme tu dis, pour prendre quoi...

actuellement, je suis a la recherche d'une voiture pour aller bosser...pour économiser les kms de la S.... donc, une bonne poubelle à pas plus de 1'000 roros

Posté(e)

Pas mieux que vous les gars.

J'ai acheté une mégane à 3000 euros pour le boulot. :bigsmile: :bigsmile:

Ca n'empeche pas qu'en 1 an le S a pris ses 60.000 kms, mais quel bonheur d'ouvrir la porte du garage le week end. :malelovies:

Posté(e)

Superbes les photos !

Mais vous êtes comme des enfants, à peine lavé et vous allez déjà jouer dans le bac à sable !

Pan Pan :spanking:

(Pense à nous donner les raccourcis des photos en grande résolution stp, les fond d'écrans vont changer)

Gilles

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les photos en grande résolution, envois moi ton adresse mail et dis moi celle que tu veux...

Bon sinon, la S3 reste dans mon garage et je compte bien la garder encore un petit moment... de toute façon, ce que je voudrais à la place n'est pas dans mes tarifs...

Posté(e)

c'est clair qu'une R8, n'est pas dans le budget de grand monde <_< <_< <_< :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non j'irais pas jusqu'à la R8... de toute façon, c'est trop radicale comme voiture même si elle est magnifique...

Moi ça serait plus...

Bleue ou noire... ou blanche ou rouge ou...

avec le beau Recaro

post-11598-12537790139_thumb.jpg

post-11598-12537793023_thumb.jpg

post-11598-125377935564_thumb.jpg

Modifié par darktitix
Posté(e)

Ouai mais ça sera pas avant quelques années malheureusement...

Avant ça, faudra changer l'appart par une maison et là le budget S5 sera dans les choux lol... d'autant qu'il faudra une autre voiture pour aller bosser car je m'éloigne du boulo avec la future maison... (prévue pour dans 3 à 4 ans)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est il possible de monter des pneus de 235/40/18 à la place des 225/40/18 qu'on a sur nos jantes d'origine???

J'ai n'ai que 2€ de différence entre ces deux tailles...

Posté(e)

j'y ai songé aussi au 235, mais, à essayer, car la largeur du pneu, risque de toucher le pare boue et cette saloperie de rivet qui est à l'intérieur, à l'arrière...qui tient le pare choc

Posté(e)

En fait, j'ai pu lire que le 235 était pas homologué en France, donc, j'ai commandé du Vredestein Ultrac Sessenta en 225... impression dans quelques jours...

Posté(e)

très très bon rapport qualité prix :bigthumbup:

moi, je les utilise pour l'hiver...le Vredi :bigsmile: :bigsmile: je sais plus le nom de baptême

Posté(e)

Que penseriez vous de mettre des insert carbone à la place des alu brossé??

Voici un petit photoshop rapidement fait hier soir pour donner un exemple...

post-11598-1254909402,77_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Non, ça sera de la fabrication maison... lol car pour l'instant ce genre de pièce n'existe pas... j'ai beau chercher, je ne trouve rien...<br><br>Mais la sportback sera plus facile à faire, car les "virgules" sur les 3 portes vont être chaud à faire...<br>

Modifié par darktitix
Posté(e)

Montage des nouvelles chaussettes ce matin...

Il faut prévoir combien de temps de rodage pour ce type de pneus? (Vredestein Ultrac Sessanta)

Posté(e) (modifié)

Trouvé sur le net: :coucou:

"Tout pneu neuf nécessite une période de rodage. Le rodage consiste à rouler à vitesse modérée durant les premiers 200 à 300 kilomètres, afin d'améliorer la performance des pneus sur le long terme. Il est conseillé de ne pas accélérer fortement ni de freiner brusquement dans les premiers kilomètres, le temps d'adapter la conduite aux nouveaux pneus. Si votre ancien train de pneus était très usé, notez que le comportement de votre véhicule sera différent avec le nouveau train, même pour des marques et des références identiques. "

Ensuite pour ma part, je n'ai jamais fait trop de rodage avec mes pneus. Juste une vingtaine de bornes pour enlever la parafine et encore je ne sais meme pas si il y en a sur les pneu auto. :P

Modifié par PLAYERS
Posté(e)

Salut,

A la période de rodage, il faut ajouter ne pas dépasser les 110km/h pendant 100km, c'est ce qu'un vendeur m'a dit.

J'ai trouvé ça étrange mais je l'applique depuis I.oI

Posté(e)

Pour un bon rodage de pneu, de mon côté, j'ai toujours quasiment fait la même chose que quand une voiture est neuve...pas niveau kilométrage quand même...mais...jamais dépasser les 3'000 tours tan que la voiture est encore considérée comme froide, et pas d'accélération brutale avant les premiers 20 kilomètres.

Après, à chacun sa méthode... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, alors rapport après quelques kilomètres avec leq Vredestein...

Le bruit de roulement est légèrement plus prononcé qu'avec les conti mais bon, c'est vraiment très très léger...

Niveau accroche, c'est génial et encore, ils sont neuf, faudra attendre encore 1000km avant d'avoir vraiment la bonne gomme mais déjà là, ils accrochent bien plus que mes anciens (peut-être aussi car ils étaient presque slic lol)

Autre truc sympa c'est le léger bourrelet de pneu qui vient protéger la jante au cas où un trottoir viendrait trop près de ma voiture... ça c'est bien pensé... vu que l'ancien proprio a touché quelques fois... (pff les gens qui savent pas faire un bon créneau...)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Prochainement rencontre avec une RS4 et une S5. Et peut-être un de ces jours aussi avec une A8 W12...

Vivement le moment de faire de belles photos...

Posté(e)

vivement les tofs , ça va être du lourd tout ca !!! :bigthumbup: