Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup... Je sais qu'elle est belle ma titine, mais la tienne est pas mal aussi lol

pour le teinte je dirais que ce que j'ai est nikel car tu es discret dedans, car un jeune dans une telle voiture ça rend jaloux...

Et avec du soleil c'est agréable car ça fonce un peu dedans sans pour autant gêner la nuit où on voit très bien...

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Rendez-vous pris pour la révision des 45.000 (à 44.000km) à la fin du mois...

On va voir la note... on m'annonce environ 220€ je crois...

Sinon je suis toujours aussi content des pneus Vredestein depuis qu'il fait meilleur, car c'est vrai que sur neige, c'est un peu craignos...

Théoriquement, elle partira certainement fin d'année, début de l'année prochaine, pour changer par un diesel un peu plus gros...

Posté(e)

En rentrant du sport j'ai le voyant d'huile qui s'est allumé... Ça fait un peu chier vu que j'ai la révision fin de ce mois...

Quelle huile faut-il mettre pour faire le complément?

Posté(e)

Ou Igol symbol ceramic 5W40 (préconisé audi/vw/porsche) existe en bidon d'1l ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ayant passé un peu de temps avec ta titine aujourd'hui , elle très jolie :malelovies: :wub: dommage que j'avais pas plus de temps :(

Posté(e)

hihihi, dommage qu'on ait pas pu se parler plus longtemps, j'étais un peu pressé et Jérôme attendais à côté pour me remettre les clés... En tout cas, ravi d'avoir échangé ces quelques mots avec toi... au plaisir de te revoir!

Posté(e)

no problème le vendredi c'est toujours un peu speed :bigthumbup: pas de soucy pour une prochaine :bien:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

la semaine prochaine, je vais signer chez le notaire pour l'acquisition de mon terrain où je vais pouvoir construire ma petite maison... La S3 partira du coup vers la fin d'année, car après, je ferais trop de kilomètres dans l'année pour la garder... et puis j'ai envi d'espace (pas de Renault je vous rassure)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de lire ton post et félicitation ! :marcelpoire:

Ton auto est magnifique, tu viens presque de me faire changer d'avis concernant la couleur a prendre pour ma futur S3. Je voulais soit blanc ou noir mais le gris dauphin est également splendide !

Les photos sont :malelovies:

Félicitation ! :applaudit:

Posté(e) (modifié)

Ben l'avantage de cette couleur c'est que tu ne l'as pas à tous les coins de rue, c'est assez rare même d'en voir alors que des noirs ou blanche, c'est beaucoup plus "commun" (dans ma région j'en croise souvent mais jamais de gris dauphin). Et ça passe quand même inaperçu contrairement à d'autres couleur, ça permet de rester discret quand on le veut...

Elle salit aussi moins rapidement que le noir ou le blanc et quand elle est nettoyée avec soin, elle a vraiment une teinte magnifique au soleil (comme à l'ombre lol)

J'entends souvent dire quand je m'arrête "ouah t'as vu comme elle est belle?" XD ça fait toujours plaisir... lol

Players avait exactement la même avant qu'il fasse ses modifs et c'était sympa d'ailleurs lors de notre rencontre de voir une consœur...

J'essayerais de penser à te faire signe quand je la mettrais en vente dans 3 ou 4 mois (enfin si ça t'intéresse)

Modifié par darktitix
Posté(e)

c'est clair que la couleur de ta titine n'est pas fréquente et super jolie :malelovies:

depuis que je bosse chez passion c'est même la seule que j'ai vu en gris dauphin :bien:

Posté(e)

... J'essayerais de penser à te faire signe quand je la mettrais en vente dans 3 ou 4 mois (enfin si ça t'intéresse)

Avec plaisir ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon allé, certainement l'un de mes derniers shooting de mon S3... et ce devant mon ancien collège/lycée où j'ai passé quelques années de ma vie...

(comble, je vais construire juste à côté lol)

2010_09_20_22_47_37_S3-1.jpg

2010_09_20_22_48_49_S3-2.jpg

2010_09_20_22_48_56_S3-3.jpg

2010_09_20_22_49_23_S3-4.jpg

2010_09_20_22_49_30_S3-5.jpg

2010_09_20_22_49_52_S3-6.jpg

2010_09_20_22_50_00_S3-7.jpg

2010_09_20_22_50_19_S3-8.jpg

Posté(e)

quoi donc ?

l'architecture du batiment ou la voiture ? :bigsmile:

Posté(e)

Le traitement post prise............???

:eldiablo:

En tout cas belles photos............et belle S3..............;)

Posté(e)

jolie les tofs et la S3 hummmmmmmmm :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

Le post traitement, est : léger coup d'HDR, et désaturation partielle du jaune, orange, vert et un peu bleu... et léger accentuation du rouge...

Posté(e)

Bon, j'ai besoin de vos avis...

Pour le prix de la revente de la S3, je vais donc prendre un diesel...

J'hésite encore entre deux choses qu'on peut trouver avec le même tarif:

- une A8 3.0TDI qui serait de 2005 avec 100000 et 120000km

- une A4 B7 full S-line 3.0TDI qui devrait être de 2006/2007 avec environ 50000 à 70000km avec le max d'options que je peux...

Il faut préciser, que j'ai un peu peur des regards d'une A8... faut dire qu'arriver au boulot avec une plus grosse voiture que le patron, ça attire les regards, même si lui c'est une A6 full option flambant neuve et lui aura coûté 3 à 4 fois plus que la mienne...

Il faut savoir qu'une fois la maison terminé, je vais économiser un peu pour passer le permis moto et prendre une petite Z750 par la suite (mais c'est encore loin tout ça)

Posté(e)

Salut, bah je dirais l'a4 car plus recente et moins kilometrée, et surtout bardée d'options et le full sline qui renvoie un typage sportif qui te manquera peut etre apres la S3.

Posté(e)

bardée d'option? je pense que de ce côté là la palme reviendra largement à l'A8...

Après c'est une voiture que je compte gardé un ptit bout de temps, donc je pense aussi que l'A8 restera un must malgrés son âge...

Pour le côté sport, je ne suis plus trop dans l'optique super sportif... je recherche plus une voiture sympa pour enchainer les kilomètres sans sourciller...

Posté(e) (modifié)

Pas d'annonce dans cette section.

Modifié par billeuz
utiliser la section des PA.
Posté(e) (modifié)

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

Modifié par billeuz
Posté(e)

Désolé, j'ai déjà utilisé les petites annonces, c'était juste pour que les gens puissent transférer une annonce à d'autres personnes étrangères au forum...

Posté(e)

Je suis en plein doute sur la prochaine...

J'étais parti sur une A4 B7 full option 3.0TDI, mais là je suis en train de me tâter pour augmenter un peu le budget et de voir pour une A4 B8 ou A5 en 3.0TDI ou 2.7TDI si je n'arrive pas à trouver le 3.0TDI... et peut-être avec un peu moins d'options...

Dur dur le choix...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

2 ans maintenant que je l'ai vendue... Pff elle me manque!!

Même si je suis content de mon actuelle car le coffre est bien plus grand...