Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tentative d'hameçonnage?

Hier en allant au sport, à la sortie d'autoroute, il y a un stop en légère montée... plusieurs voitures devant, plusieurs derrière...

Une fois arrivé à la hauteur du stop, une voiture avec plusieurs hommes à bord (vu la carrure car c'était de nuit) me font juste une touchette à l'arrière. Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu un mauvais pressentiment, du coup j'ai attendu quelques secondes d'avoir une file de voiture qui arrivait et je suis passé rapidement devant pour qu'ils n'aient pas la possibilité de me suivre et après j'ai fait plein de détours pour éviter qu'on arrive à me retrouver...

Je me demande maintenant si je m'étais arrêté, s'ils ne seraient pas sortis, passage à tabac et piquage de caisse...

Heureusement, la voiture n'a aucune rayure à première vue donc c'est bon...

Posté(e)

c'est vrai que ça peut laisser penser a une tentative d'hameçonnage , mais peut être aussi une touchette non désirer , je pense j'aurais fait comme toi dans le doute :bigthumbup:

au pire vaut mieux avoir un pare choc casser ou rayer que de se faire piquer la voiture avec tout ce qui va avec ( dépôt de plainte , etc ... ) <_<

mais si elle n'a rien tant mieux :bien:

Posté(e)

Je crois que c'était une vieille 306... les premières générations...

Posté(e)

Bon joyeux anniversaire à ma titine, elle a passé aujourd'hui le cap des 40.000km...

Posté(e)

bon anniversaire a elle donc...

tu lui fait un bisou de ma part :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les deux ans de la voiture sont arrivés, fini la garantie lol... Espérons qu'elle va pas commencer à faire des siennes maintenant hihii...

J'espère bientôt faire une série de photo sous la neige, faut juste que le ciel se dégage un peu pour avoir un peu de ciel bleu...

Posté(e)

Le seul truc c'était le couinement de la courroie de distribution à froid (galet tendeur mal placé) et tout changé sous garantie, ce qui fait que j'ai repoussé l'échéance de changer la courroie de plus d'un an lol.

Sinon, je pensais aussi que l'ODB merdais à cause de la ligne noir qui fait une séparation et que j'avais pas sur ma old A3... mais en fait c'était bon...

Sinon rien eu comme problème, elle tourne nickel...

Posté(e) (modifié)

Je me posais la meme question pour l'ODB tu me rassures alors :)

En tt cas je te souhaite que de bonnes choses avec ton dauphin :)

Modifié par elchapo
Posté(e)

Oui, c'est bien pour ça que je me suis posé la question de l'ODB, j'avais pas envi de le changer hors garantie car il perdait des lignes (ça m'était arrivé sur mon ex-A3 et c'est cher lol)

Je comptais faire un shooting dans la neige, mais bon, ça a fondu donc c'est foutu lol...

Dernièrement, je parlais aussi de remplacer la S3 par une A8, mais en fait, je crois que j'arriverais pas à me séparer de ma petite sportive (à moins de prendre une TTS en remplacement lol)

Donc pour le moment je garde la S3 jusqu'à ce que je déménage (raison pour laquelle je voulais remplacer la S3 car je ferai beaucoup plus de km) et une fois déménagé, je filerai la S3 à ma femme (elle sera juste à côté de son taff) et je prendrais la A8 pour moi... comme ça le weekend, je pourrais quand même profiter de la S3 héhé...

Posté(e)

Oui en espérant que j'arrive à financer la A8 sans vendre la S3... (pas gagné vu que je veux construire une maison à la place de l'appart)

Posté(e)

Hello, petite question, je ne touve pas sur le configurateur sur Audi.ch, de la couleur Gris Dauphin. Correspond elle aau Gris météorite nacré ou au Gris condor métal, voir une autre? Merci.

Posté(e)

C'est le gris météor qui correspond le mieux. Le gris Condor est une espèce de gris vert (horrible), AMHA.

Posté(e)

Merci, mince alors, car je trouve le gris dauphin superbe.

Y aurait-il une S3 en photo avec le gris météorite nacré?

D'avance merci, car sur le configurateur, ca rend vraiment pas le réel des couleurs...

Posté(e)

Merci.

Ha oui, ça ressemble plus à un gris-bleu...

Sinon qu'est qui ressemblerait le plus au gris dauphin, dans les nouvelles couleurs?

un espèce d'anthracite.

Posté(e)

Pour moi c'est le gris météore qui s'en rapproche le plus. Sinon, tu optes pour une peinture Audi exclusive !! :bigsmile:

Posté(e)

Tout ce que tu veux, tu peux même l'avoir en rose si le coeur t'en dit ! :bigthumbup:

Posté(e)

Ha ouai en rose sympa :--))

Donc, tu présentes au vendeur de chez Audi, une couleur spécifique, genre anthracite et il te la commande telle que tu veux...génial.

Par contre, ca doit etre du genre, 6 mois d'attente avant d'avoir ta caisse. :(

Posté(e)

Moi je me ferai bien un bleu OPC sur une S3... Trop magnifique ce bleu...

Posté(e)

Je dirais plus gris avus uniquement en peinture exclusive...

Posté(e)

Quand la peinture a été traitée à la cire comme ici, c'est encore moins évident... Je dirais noir fantôme mais avec un gros doute quand même...

Posté(e)

Très peu sont en noir brillant... je dirais plus que c'est un noir phantom... (au moins 95% des noirs chez Audi)

Sinon je crois qu'il y avait un sujet spécialement dédiées aux teintes... ça serait cool de continuer sur un autre sujet (pas forcément un qui est dédié à la présentation de ma tuture lol)

Posté(e)

Dégouté hier...

Beau temps, grand soleil, je décide d'aller laver titine pour enlever le gros paquet de sel qui se trouve sur la carrosserie et qui n'est pas très bon pour elle... lavage dans les règles, séchage à la microfibre et tout le tintoin, et le temps de rentrer chez moi (j'étais chez mes parents) ben il pleut et j'ai pleins de traces à nouveau... pff... la poisse...

Posté(e)

Salut Darktitix, :coucou:

Il faut avouer qu'en ce moment, niveau temps, c'est pas le top pour le lavage. Toutes fois ça fait pas de mal à la carrosserie d'enlever le sel. :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair, elle était blanche lol... peinture bicolore tuning oin-oin... lol

Posté(e)

Impossible de garder sa voiture propre ces temps ci, surtout avec des couleurs foncées...Vivement les beaux jours !

Posté(e)

Superbe S3 :bien:

Et alors les photos ... :hot: :hot: :hot:

La teinte de ton Glastint est pas mal ... je crois que je change d'avis 10 fois/jour pour ma TT .. j'ai jusque lundi prochain pour me décider :unsure: