Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un véhicule en remplacement de ma clio3 16s, afin d'avoir plus de place et de confort pour acceuillir mon futur petit bout de choux.

C'est pour cela que je me tourne vers vous afin d'obtenir les dimensions interieure du coffre de l'A4 B7 , surtout la hauteur. Car aprés quelques heures passés à chercher sur le net je n'ais rien trouver.

De plus certains site parle d'un volume de 380L et d'autre de 460, apparement la B8 fait 480.

Voila, en vous remerciant par avance.

Cordialement.

Posté(e)

.

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un véhicule en remplacement de ma clio3 16s, afin d'avoir plus de place et de confort pour acceuillir mon futur petit bout de choux.

C'est pour cela que je me tourne vers vous afin d'obtenir les dimensions interieure du coffre de l'A4 B7 , surtout la hauteur. Car aprés quelques heures passés à chercher sur le net je n'ais rien trouver.

De plus certains site parle d'un volume de 380L et d'autre de 460, apparement la B8 fait 480.

Voila, en vous remerciant par avance.

Cordialement.

Je te fais cela au centimètres près avant la fin de la journée avec le volet roulant tiré ou pas.

.

Posté(e)

.

Oh, le moqueur :D

Pas bien .... privé d'A4 ! ! !

.

Posté(e)

Ca serais sympa de ta part David33.

En revanche tu possede une version avant de l'A4 ? Je demande car je serais interressé aussi par la version berline.

Cordialement.

Posté(e)

.

Berline, j'ai pas, je ne peux donc pas te répondre.

La seule chose que je peux te dire, c'est qu'entre la B6 et la B7 en berline, le coffre n'est pas identique.

En effet, la B7 berline dispose de 17 litres en plus.

Par contre, sur le plan des breaks, les coffres entre la B6 et la B7 sont identiques.

.

Posté(e)

Merci pour ces précisions. Si tu as les dimension pour ton véhicule je suis preneur :bigsmile: .

Cordialement.

Posté(e)

.

Pas la peine de faire une longue thèse, autant mettre quelques photos, c'est plus parleur.

A noter que j'ai pris les dimensions les pénalisantes, afin de rester objectif.

IMG_0067.JPG1..jpg

IMG_0068.JPG1..jpg

IMG0067hcr.jpg

Au fait, tant que j'y pense, le bout de choux dont tu parles c'est cela :

Super%20choux.jpg

et non le bout de chou (sans x) qui est celui-ci

cover-bebe_moche.jpg

C'est pas tout à fait la même chose.

Sinon, félicitations pour cette bonne nouvelle qui a apporté beaucoup de joie et de bonheur à ton couple.

Un conseil, lorsque tu vas acheter une poussette et un lit pliant, demande à les essayer dans ton coffre, c'est très important.

Même si le coffre de l'A4 Avant (B6 ou B7) n'est pas une référence en terme de volume, il a au moins l'avantage par rapport à certains d'être presque carré, de ce fait, tu peux mettre des poussettes et des liants pliant dans le sens de la largeur de l'auto, ce qui est loin d'être évident sur beaucoup de break qui font moins de 100 cm en largeur. :bigthumbup:

En clair, tu ne te retrouves pas avec ce genre de problème qui te bouffe une très grosse partie de ton coffre pour rien :

cp_92_08.11.2005_1131445127_Touran_Passion_Cmax_31.JPG

Par ailleurs, vu que tu vas charger très très souvent et donc décharger très très souvent aussi, une berline, peu pratique en terme d'accès

CopiedeCoffre.jpg

du moins c'est mon avis. <_< Pour ma part, j'en ai acheté une, au bout de trois jours, je ne la voulais plus. Trop casse c****** à charger ! ! ! Du coup, j'ai revendu l'auto au bout de quelques mois. :furious:

Bon pour conclure, personne ose te le dire et en particulier ta chère et belle tendre moitié qui n'arrive pas à te l'avouer ... c'est une poussette double qu'il te faut :bigsmile:

esteban2089smallmq1.jpg

:coucou:

.

Posté(e)

excellent :bigthumbup: .

C'est trés sympa de ta part d'avoir répondu David33.

Nous sommes allé faire un ptit tour chez audi du département voisin au notre pour voir s'ils avaient un peu plus d'occasions.

Et nous avons craqué sur une A4 2.7 TDI 180 PDF ambiente avec pas mal d'options (cuir, GPS...), elle totalise 50.000 km depuis le 09/2006 pour un prix de 22500e.

Si vous avez un avis sur ce modéle nous sommes preneur.

Cordialement.

Posté(e)

.

je suis jaloux, voilà mon avis ! ! ! :D

.