Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Certains d'entre vous peuvent-ils me dire si ils utilisent leurs S5 avec 2 enfants?

Est-ce possible avec 2 petits (3 ans et nouveau né) où faut-il vraiment passer son chemin???

Posté(e)

j'ai un copian qui a 1 fils et qui etait interressé par l' A5 a decidé de passer son chemin ...

deja le coté pas pratique pour deposer le petit dans le siege a l'arriere et secondo 1 coffre moyen pour 1 seul enfant

alors avec 2 enfants , je te laisse peser le pour et le contre...

Posté(e)

slt 'CHRIS 13' :coucou:

moi j'ai la A5 c'est je pense lles meme mesurations a l'interieur j'ai 2 enfants de 13 et 11 ans et moi je t'asssure qu'ils ont largement la place a l azrriere et je te raconte pas d'histoire voila a ++ pour plus de renseignements va dans la section A5 dans mon audi a5 3.0 tdi merci a ++ :bigthumbup:

Posté(e)

2 enfants qui rentrent tout seul dans la voiture et 2 très jeunes enfants, c'est pas la même :rolleyes:

:)

Posté(e)

Pour les vacances, 2 barres de toit et un coffre de toit de gros volume, et te voilà avec une capacité de chargement d'A6... :bigthumbup:

C'est pas joli peut être, mais pour 2 fois par an... :rolleyes:

Après au quotidien, je ne sais que dire, surtout avec 2 tout petiots... <_<

JP

Posté(e)

Je vous rappelle aussi que le coffre de l'A5 est plus grand que celui d'une A4 B8 break qui lui même est plus petit que celui de la berline....je roule en A5 et c'est largement suffisant pour voyager avec deux enfants...en revanche si tu veux emmener toutes leurs chambres effectivement...prends un espace...

C'est vrai que c'est moins pratique pour installer BB à l'arrière qu'une berline, mais ca reste un coupé, pas une bétaillère...

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

en meme temps, ce n'est pas du bétail qu'il cherche à faire rentrer, mais ses deux enfants <_<

puis quelqu'un qui a un X5 comme le sien, je ne suis pas sûr qu'il se tourne vers un espace (meme pour y faire rentrer deux chambres)...

je pense plutot que c'est quelqu'un de mature qui cherchait des avis de personnes aussi matures que lui, donc aux antipodes de ce genre d'avis stériles pour se faire une idée du coté pratique de son éventuel futur achat.

:coucou:

Modifié par cyril2171
Posté(e)

bon...

je reviens du ski avec un enfant et tout ce ki va avec pour le ski y compris les skis et les chaussures....

TOUT RENTRE !

(sauf la poussette kon a loué 28€ sur place!)

par contre, avec 2, je crois kil fo être super organisé ou mettre sa wife sur le toit en lui faisant croire ke ça ou un drainage lymphatik, c pareil.

et si t'as un klébar en prime...no comment.

par contre, on ne peut pas accrocher l'écran de dvd o siège sport.

Mon pauvre chéri a du le porter sur ses jambes.....

dire ke g fé paris nice by night en 404 sans clim ni siege ni RIEN!!!

et ct bien qd on comptait les poteaux qui passaient dérriere le retroviseur du paternel....!!!

102...112...131!!!

les temps changent com dirait MC!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
en meme temps, ce n'est pas du bétail qu'il cherche à faire rentrer, mais ses deux enfants <_<

puis quelqu'un qui a un X5 comme le sien, je ne suis pas sûr qu'il se tourne vers un espace (meme pour y faire rentrer deux chambres)...

je pense plutot que c'est quelqu'un de mature qui cherchait des avis de personnes aussi matures que lui, donc aux antipodes de ce genre d'avis stériles pour se faire une idée du coté pratique de son éventuel futur achat.

:coucou:

Bien vu et bien dit... :bigthumbup:

Effectivement je recherchais un avis sérieux et émanant surtout des proprios de S5!

J'ai eu par le passé des coupés (Porsche 911 et Maserati Coupé) et des 3 portes (S3, A3) mais pas avec des enfants donc difficile à imaginer.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais commandé une A5 (j'ai un bébé de 7 mois) et après essai j'ai annulé ma commande pour prendre un Q5.

C'est faisable mais franchement galère surtout pour mettre le bébé au fond du siège arrière + la poussette dans le coffre et qq sacs et c'est vite full...

Il y a un truc aussi c'est que l'enfant ne voit presque rien une fois derrière car les sièges sont assez bas et creux et du coup aucune visibilité pour l'enfant ce qui doit rendre les trajets franchement désagréables pour lui.

Après tout est question de perception mais ce n'est pas forcément un véhicule adapté avec 1 ou 2 enfants en très bas âge.