Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

sur mon a3 TDI 2L 140CH de 2003 le turbo a été changé en novembre 2008 car il été HS

suite au changement je me retrouve avec un bruit métallique a froid (4 seconde) en roulant très lentement et au point mort a chaud a 2000tr

pensez vous qu'il et mort ou pas (parcouru 5000km comme ça et aucune perte de puissance a chaud)

merci de me répondre

Posté(e)

personne a une idée a mon problème

svp

Posté(e)

ca fait quoi comme bruit ? un genre de sifflement tres aigu ?

Posté(e)

sifflement aiguë je l'ai ça c'est un problème aussi

et j'ai bruit métallique en plus comme un frottement métallique qui viendrait du turbo

pas de fumé noir comme quand je l'ai changé ya trois mois

Posté(e)

d'apres ce que m'a dit un pote bossant chez Garrett, le sifflement aigu n'est pas un probleme. ce n'est pas le turbo lui meme car il est normalement equilibré.

Ca peut venir d'une piece située dans la proximité du turbo qui rentrerait en résonance (vibrations hautes frequences)

pour ton bruit de frottement, essaie d'acceder a ton entrée de turbo, et de toucher le compresseur pour voir s'il a du jeu axial et/ou radial

Posté(e)

bonjour j ai eu un probleme de bruit mettalique sur mon a4tdi c etait le catalyseur qui etait mort sa fait un petit bruit de bout de metal que bouge cdt

Posté(e)

moi c'est bizarre c'est le même bruit que j'avais avant de changer mon turbo ce bruit était en 4eme et 5eme

Posté(e)

vous pensez que c'est le catalyseur qui fait des bruits

Posté(e) (modifié)

bonjour

moi j ai eu sa, un petit bruit de metal qui se balade du moins j ai apris apres que cetait du metal qui se balade lol

c\'etait le catalyseur mais bon je c\'est pas si vous c\'est comme moi jespere que non car sa coute chere cette m....e mais bon si c\'est le turbo il passe en garantie car les pieces d\'origine audi sont garantie 2 ans

cdt

Modifié par keymisa
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi ce un bruit métallique en 1er et 2eme vitesse a froid comme a chaud

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai exactement le même bruit que toi a froid et a chaud en accélérant doucement a bas regime sans perte de puissance. A-tu regler ton problème ???