Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon indicateur de SERVICE au tableau de bord m'indiquait "6100km" hier et cet après-midi il m'affiche "SERVICE!"

Est ce un problème de mon PI (qui a deja des signes de faiblesse du coté de la T°) ou est ce normal sachant qu'apparement ce ne sont pas des kilomètres exacts?

Si quelqu'un à deja eu le problème...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal ; un petit passage au vagcom et ton problème sera réglé ( c'est un message qui réapparaitra mais audi ne peut pas changer le kilométrage service )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci pour ta réponse.

Toute façon je vais en profiter pour faire la vidange avec tout ce qu'il faut et je ferai la manipulation pour remettre à 0 le compteur. :bigthumbup:

Tiens d'ailleur quelqu'un pourrait me confirmer la méthode:

 

"REMISE A ZERO COMPTEUR ENTRETIEN AUDI TT

+ Coupez le contact d'allumage

+ Remettez le contact d'allumage en maintenant le bouton (2) enfoncé (celui de droite). Le visuel affiche "SERVICE !"

+ Enfoncez le bouton (1) (celui de gauche ce coup-ci) jusqu'à ce que l'affichage "SERVICE !" s'efface. "

 

 

Par contre j'irai chez Audi pour le haldex....

 

Merci encore ta réponse :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis un passage au vagcom il y a 3 ans je peut plus le faire manuellement ( donc là audi me dis que c'est due à une mise à jour)

pour moi c'est la meme chose obliger de passer par l'ordi pour une remise jour du compteur la methode manuel ne fonctionne pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mince bon bah je fais quand meme la vidange moi même et si la méthode ne fonctionne pas j'irai passer un coup de VAG.

Ca coute quelque chose de faire ça?

 

En tous cas merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...