Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je viens d'aller chercher ma nouvelle A3 sportback chez elite auto.

En plus de la voiture elle même, j'ai eu la deuxieme clef et une pochette audi contenant:

- livret d'utilisation

- carnet de garantie

- manuel de l'autoradio

- livret audi assistance

- mode d'emplois simplifié.

voila, je me demandait si il n'y aurait pas du y avoir aussi une liste de garages audi (en france et en europe)??

ceux qui ont acheté une audi neuve en concession ont-ils eu cette liste??

merci pour vos info

Modifié par peyo73
Posté(e)

Moi j'ai une carte de france dans la voiture avec toute les concession marqué dessus

Posté(e)

Je n'ai pas de liste.

Posté(e)

en fait c'était juste pour savoir avec quelles concessions Elite auto travaillait...

Posté(e)

oui, tous s'est bien passé avec elite auto, le seul pb c'est que ça alonge un peu le delais de livraison (le temps qu'ils transportent la voiture de la cc à chez eux).

mais si tu veux, tu peux aussi recuperer la voiture directement à la concession (dans mon cas, rodez c'etait pas trés accessible, j'ai donc preferer aller la chercher en region parisienne).

par contre, pas de cadeau suplementaire (pas de boite d'ampoule, de gillet de securité, de bidon d'huile ou de produits d'entretiens!!)

tu as juste la voiture, les papiers (mode d'emplois, carnet de garantie), le double des clefs, la carte grise provisoire et les plaques en ww.

Posté(e)

Ben tant que tu as la bonne voiture hein ... vu leur tarif j pourrai bien m offrir qq tapis lors de mon porchain achat