Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

audittchallenge19016yifb2.jpg

qqun serait susceptible d'avoir d'autres photos de cette bagnole?

Des fois que le proprio soit inscrit sur un forum quelconque ou qu'il y ait d'autres photos ou descriptifs de cette caisse qqpart sur le net?

D'avance je vous remercie!

Jay.

Posté(e)

il y a peu d'allemand sur le fofo ..

c'est pour un eventuel achat ?

Posté(e)

Euh oui, le truc c'est que mon PC est blindé de photos de TT de VW, et elles ont géneralement des plaques US, allemandes, hongroises, hollandaises, belges, donc, je demande juste si qqun a d'autres infos concernant ce véhicule; parfois on fait un post avec de belles photos, elle ne doivent pas etre de propriétaires francophones pour autant :)

Non pas de suite, mais si un jour je doit mettre des roues, je sais ce que je mets ;)

Posté(e)

Euh a quoi tu le vois que c'est des BBS replica?

Posté(e)

BBS CH :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tout d'abord je doute que ce soit des replica mais plutot de vraies BBS CH en 8.5 par 19 tres probablement avec cales, sinon puisque cela ne semble pas clair du tout, j'aimerais plus de photos de ce véhicule si certains sont susceptibles d'en avoir, d'avance, merci! ;)

Pour info, le gravage BBS MOTORSPORT n'est pas repris sur les replica, et meme parfois il n'est pas repris pour des vraies BBS CH (genre pour GOLF MK5 en 18...)

Posté(e)

En plus des jantes on voit qu'elle est bien rabaissée

Elle est aussi basse que la mienne (combinés filetés Bilstein PSS : réglés presqu'au plus bas)

Sinon pour le reste elle semble stock !

Posté(e)
Les BBS CH sont carrément magnifiques :malelovies: c'est un très bon futur choix . Regarde sur le topic de French :

==> http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=31174

Voili voilou.

Je pense que French a bon gout, la BBS est LA jante, d'ailleurs, il ya differentes versions et on voit clairement que dans son post, la jante sur la s3 allemande (a worthersee je pense) est moins belle que celle qu'il a choisie.. J'aurais opté egalement pour la LM, mais sur TT ca ne rend pas aussi bien, sinon c'est une jante qui passe sur tout (ferrari, M3, merco, tout!), sinon tu en as fait quoi de tes CH? (sur la photo de ce post, ce doit etre du 225/35 qui donne un effet plus tendu!

Posté(e)

le cache au centre a été remplace par le sigle audi et non les lettre BBS c'est pour sa que je pense que se sont des replica

Posté(e)

Les BBS :malelovies:

Les plus belle jantes sur TT pour moi une fois qu'on sort des références Audi.

:bigsmile:

Posté(e)
En gros personne n'a d'info quoi :bigsmile:

Regarde du côté des forums allemand, tu auras peut être plus de chance.

:bigsmile: