Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment changer une aile AVD sur une A4 B6 ?


Messages recommandés

Salut et bonne année à tous,

 

Histoire de bien commencer l'année j'ai plié une aile sur mon A4 de 02/2001 (une B6 il me semble donc). Il s'agit de l'aile AVD (côté passager), et je vais la remplacer moi-même si possible. Je voulais donc avoir votre aide pour savoir comment la démonter et la remplacer. Il me semble fort heureusement qu'elle est simplement boulonnée, pouvez-vous svp me le confirmer, et m'indiquer comment la démonter correctement ?

 

Merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de la changer, explique nous comment elle est pliée ? la peinture est-elle partie ? as-tu une photo ?

 

moi j'ai une bosse à faire enlever sur la mienne ( un coup de porte ). Si la peinture n'est pas partie, tu peux la faire redresser.

 

tiens nous au courant

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Disons que je suis certain de devoir la changer ... :bigsmile: ! Je l'ai franchement bien pliée, rayée, la peinture a sauté, et l'apprêt aussi. Elle était enfoncée au-delà du pneumatique et je l'ai tirée à la main vers l'extérieur pour la redresser un minimum. Ce n'est pas une simple bosse, elle est en accordéon :blink:

 

Donc je veux bien les conseils pour la changer svp :) . Je n'ai pas de photos sous la main, j'essayerai d'en mettre + tard si vous voulez ...

Modifié par Mowg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

A SUPPRIMER SVP ! J'ai re-créé le post dans la section "carrosserie".

 

merci :) !

Modifié par Mowg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les modérateurs, très sympa d'avoir locké mon post dans la section "carrosserie" alors que je demandais gentiment de supprimer celui-ci que j'avais par erreur mis dans la mauvaise section du forum (ce qui explique peut etre le faible nombre de réponses) ... ça aurait été plus sympa et surtout intelligent d'effacer celui-là comme je l'avais gentiment demandé plutôt que dire "merci de ne pas créer plusieurs post pour le même sujet" ... du coup je me retrouve avec un post ouvert dans la mauvaise section et un post locké dans la bonne ... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...