Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors pour commencer j'ai mes gicleur de vitre qui ne gicle pas comme il devrait...sa pourrai venir de quoi??faut il en mettre des neufs??

je dois changer mes ampoule xénon mais je connais pas les marches a suivre......svp...

et le week end dérnier j ai mis une dv forge dv007p...mais le montage de la dv d origine n est pas logique alors moi j ai mis dans le sens logique(selon moi)je risque quelque chose comme sa??

Merci de vos réponse salutations Almeida T.

Posté(e)

alors pour la dump valve forge oui tu peux la mettre dans le sens inverse de l'origine,par contre pour l'origine monte la dans le meme sens que le démontage

sinon la membrane claque

pour les buses de lave glace passes une petite aiguille dans les trous,ya peut etre de saleté

pour les xénons je donne ma langue au chat,allé les fans de 8000°K :bigthumbup: un peu d'aide

Posté(e)

l aiguille dans les laves glaces j ai deja essayer mais sa ne change rien...peut etre la pompe ou quelque chose d autre...

Posté(e)

Pour le lave glace, débranche l'alimentation en liquide qui arrive au niveau des buses, et mets en route, si le liquide sort c'est les buses le probleme, si il ne sort pas c'est soit la pompe ou le circuit est bouché

Posté(e)

j'ai eu la meme idée je vien de faire le teste et le liquide coule donc c est un probléme de gicleur... :bigsmile:

quelqu un aurai le numero de référence??et par la meme occasion le numero de reference de l insigne sur le volant....(c est une evo si jamais)...

merci

Posté(e)

Pour les buses, tu peux essayé de les laisser tremper dans un bon détartrant et de l'eau bouillante

Posté(e)

voila aprés un bon détartrage ils sont comme neufs...merci pour vos conseille...

juste encore quelqu un aurai la marche a suivre pour changer les ampoule xénon...et le numero de reference du logo sur le volant s3 evo.??

Salutations

Posté(e)

tu as détartré avec quoi car moi le gicleur conducteur à un jet plus faible que le passager.

Posté(e)

avec du détartrant acheter en super marcher...(durgol)j ai mis de l eau bouillante et le produit laisser agir pendant 2-3heurs et c reparti pour un tour... :a3:

Posté(e)

et oui....sinon toujours personne pour les xénon...car j ai les ampoule qui son impatiente d éclairer.... :up1:

Posté(e)

Hello perso je te conseille du 6000K je vien d'en commander sur ebay. je pense que les 8000K font un peu trop bleu (trop tuning ca fait pas origine) et les 6000K eclairent mieu a priori. par contre prevoir demontage de pare choc et des feux. OU alors batterie et lave glace. bon courage

Posté(e)

j ai aussi pris du 6000k...il faut carrément démonter toute la face avant??? :bleble:

Posté(e)

oui, en tombant le parc choc c'est plus facile sauf si tu as de petites mains <_<

Posté(e)

justement je sais pas.... :bigthumbup: savoir s il faut faire attention a quelque chose en particulier

Posté(e)

si c'est une non évo attention en enlevant les cligno , le plastique vieilli mal et peut casser

sinon pour le par choc pas vraiment de crainte,ca vien assez facilement , ne pas tirez comme un sauvage non plus!

tien un lien pour t'aider >>ICI<<