Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous , et meilleurs voeux pour cette année 2009.

Je possède une audi a4 b6 1.9 tdi 130 chevaux , n'y connaissant rien , mais ayant envie de changer les jantes de ma viture , j'aimerais savoir quelles jantes je peux mettre sur mon véhicule sans aucunes modifications de celui-ci , de préference des 18 " , pourriez vous m'aiguiller , un grand merci par avance à vous tous , stéphane

Posté(e)

bonjour et bienvenue,

il faut savoir que tes jantes ont les caractéristiques suivantes:

entraxe: 5X112

déport: ET 45 ou 43

si tu passe en 18", la monte sera 235/40/18

l'entraxe sera toujours le même, en revanche tu peux jouer un peu sur le déport si tu veux que tes roues ressortent un peu plus vers l'aile...

par exemple, une jante avec un déport de ET 35 ressortira d'un Cm vers l'extérieur par rapport à ta jante d'origine si c'est de l'ET 45... c'est le maxi pour ton A4! au delà, ta roue va sortir de l'aile...

@+ :coucou:

Posté(e)

Merci et toi d'avoir répondu si vite a ma question , en plus c'est assez marrant car je suis né à dole , et j'habitais rue des arenes , alors grand merci à toi jurassien et de surcroit dolois.

Posté(e)

Salut et bienvenu :bienvenue:

Tu n'aurais pas quelques petites photos au passage ................. :Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

contact LD-Prestige , il est partenaire du forum , il te donnera toutes les bonnes explications et un bon choix de jantes et pneus !

+1 pour :Forum68::Forum68:

Posté(e)
par exemple, une jante avec un déport de ET 35 ressortira d'un Cm vers l'extérieur par rapport à ta jante d'origine si c'est de l'ET 45... c'est le maxi pour ton A4! au delà, ta roue va sortir de l'aile...

@+ :coucou:

Le ET "valable" est le meme pour le break que pour la berline?