Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pour cela que sur les parties exposées dans le compartiment moteur, j'ai recouvert ce tuyau d'une durite en caoutchouc.

Essaies aussi de voir si tu as un/des défauts au vagcom, car 0.6 c'est proche de la valeur de mise en sécurité du moteur.

A une prochaine fois j'espère, du côté de Bergerac !

Posté(e)

calculo en securité mon ami ou alors mano de mauvaise qualité

appel moi pascal je t'es fillé mon numero on peut essayer de resoudre cela

Posté(e)

salut

il s'agit de quel type de mano ? photo ?

en tout cas il y a souci

a+

Posté(e)

Ok , je recois mon vag com et mon outil pour tester la pression de suralim cette semaine , je tacherai de verifier tout ca...

le mano c est un truc a 20€ donc peut etre que cela explique tout :P

http://cgi.ebay.fr/MANOMETRE-MANO-YOUNGTIMER-PRESSION-DE-TURBO-NOIR-CITROEN-PEUGEOT-manometre-/350522874700?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item519cca9b4c

OK adri , je t'appelle dimanche , je bricole que le dimanche\ lundi la semaine , je dois garder les mains bien propres ^^

de toute façon je verrais bien quand je mettrais sous pression , si le mano monte pas a la meme pression que l'appareil de mesure ou la pompe c est qu il est faussé et je le retourne

Posté(e)

aucune erreur au vag com il y a 15 jours lors de l'entretien vidange moteur,boite filtre a essence etc etc

Posté(e) (modifié)

Voila merci a tous mano installer 0,9 en pointe stabilise a 0,7 et -0,7/-0,8 a la deceleration et au ralenti. -0,6 a froid car starter en fonctionnement

Belle pression j'aurai penser moins du style 0.8 en pointe et 0.6 en stb vu que l'A6 Biturbo sort 250cv il me semble, enfin t'es nickel coté valeur :bien:

Je sort normalement 230cv car car avant 2001. Mais apres peut etre que lancien proprio a fait quelque chose dessus. Moi jai juste ajouter un filtre k&n dans la boite a air et durite bleu silicone.

En passant par là j'ai vu que ce petit topic était remonter, donc je reviens un peu en arrière lorsque j'avais donner mes pressions de turbo après le montage de ce dernier, on été étonné de la pression que m'indiqué le mano par rapport à ma config,

En faite, la réponse est simple en allant chez ksf faire ma distrib, ils se sont rappeler avoir fait une reprog moteur sur ma voiture avec l'ancien proprio, pas étonnant que je tourne à presque 1bar de pression en pic, ils m'ont parlé d'environ 300cv, il faudra que je vérifie celà avec un passage au banc.

voilà c'est tout.

Bon courage A4 du 46, j'espère que c'est juste une histoire de petite fuite, ou de tuyau pincer.

A bientôt tout le monde!!!

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Bon , apres m'etre pencher sur mon probleme de pression de turbo , je me suis rendu compte que je n'avais pas changé la N75 , mais une sonde a cotés , je sais pas a quoi elle sert mais du coup elle aura été changée , c est la sonde qu il y a à droite du gros Y avec 3 entrée de durite et une fiche electrique , sur le dessus du moteur : electrovanne air , elle a fais psshh quand je l'ai debranchée du bas ! ^^

bref N75 avec la bonne ref 078 906 283B commandée à l'instant , je la recoit lundi , je verrait bien , mais il se peut que je redécouvre mon S4 avec la N75 neuve , car à 0.5 bar de pression ....

en plus, je suppose que je suis a 0.5 bar depuis que je l'ai ...

je risque de la trouver bien plus en forme... :malelovies:

Pour la petite histoire , j'ai voulu chercher des fuites dans mon circuit de sural , j'en ai trouvé une , ca psss vers l'echangeur gauche ,mais ca se vide trop vite , et avec mon mini compresseur de crevaison j'arrive pas a rentrer 0.2B , l'aiguille bouge meme pas ! :P

bref je ferais mieux ca chez mon mecano ou avec un vrai compresseur

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Il y a 5-6 ans j'ai monté un mano, pour vérifier de temps en temps la pression. Le reste du temps il est rangé dans le compartiment sous le volant à gauche.

J'aimerai profiter que tout est démonté autour du volant (activation du régulateur de vitesse, j'ai enfin pris le temps!) pour alimenter électriquement le mano (prise allume cigare pour l'instant), mais je n'ai pas la moindre idée d'où prendre le jus (pour que ça s'alume quand le contact est mis, que les feux soient allumés ou non, car la vitre est fumée et on ne voit rien si il n'est pas alimenté).

Quelqu'un aurait quelques photos/plan svp ?

Posté(e)

sur mon ex-TT, j'avais pris l'alim sur l'autoradio

Posté(e)

Soit au neiman soit à l'autoradio noir masse et je crois jaune + après contact (à vérifier au voltmètre )

Posté(e)

Merci, je vais regarder ça !

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous , je suis en train d installer aussi un mano sur mon rs4 .

Et je voudrais savoir si c est normal , au ralenti j ai donc bien -0,6bar mais par contre quand j accélère je remonte que a 0 bars !

Je précise que j ai fait c est test à l arrêt dans mon garage .

Donc ma question doit ton rouler pour que les turbo charge en pression ?

Merci

Posté(e)

D'origine il me semble que c'est 1 bar

A vérifier