Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Voila je viens d'acheter une Audi A4 B7 170cv 2007 full black s-line et je n'arrive pas a savoir

si elle a vraiment le chassis sport les jantes sont type RS4 en 18

comment peut on le voir, je trouve ma voiture un peu haute ( a peu pres la meme config que RS-line)

j'avais la meme en ambition luxe avec les jantes en 17 et je la trouvais plus ferme , plus sport et plus basse

j'envisage un kit ressort eibach preconisé par audi mais mon garagiste me dit qu'on ne verra pas la difference

j'attends vos lumieres

merci

Posté(e)

tu as raison,

je vais essayer maintenant dans le noir mais c'est pas gagné

a tout

Posté(e)

Salut

Le code du chassis sport est 1BE, coup d'oeil dans ton carnet et tu sauras

:coucou:

Posté(e)

salut ben

je viens d'avoir la voiture

elle est allemande et je n'ai pas le carnet alors ça complique

j'ai fais les photos mais comme c'est la 1ere fois que je post une photo j'essai de trouver le mode d'emploi

dsc0303ma3.th.jpg

Posté(e)

Dans ton coffre ou dans le logement de la roue de secours tu as cette même étiquette

Posté(e)

cool, je vais aller voir

voici d'autres photos

je trouve que les jantes ne rendent pas bien pourtant c'est du 18, elles ne couvrent pas l'espace

ou est le probleme

merci

Posté(e)

Visiblement si c'est une "s-line" le chassis sport est d'origine ................

Posté(e)

vue les photos je pense qu'elle est équipé d'un chassis sport..............

Posté(e)

c'est bizarre je ne la trouve pas tres basse

ou ce que je disais peut etre les jantes???

merci en tout cas

Posté(e)

Salut Dio!

je t'avoue qu'avec la photos que ta mis elle paraît haute, moi elle n'ai pas aussi haute enfin je pense!!

Chez Audi qu'est qu'il en pense des ressort Eibach car moi même avec le chassis s'line, je viens de commandé des ressorts Eibach pro-street -30mm pour lui donné un look un peu plus sportif et classe!!

Et quelle jeu de couleur ta sur tes ressorts?

Posté(e)

Ha non, j'avais pas vu les autres photos, elle est comme la mienne!

Ca doit être les jantes, car ya un pote qu'a les mêmes et elles paraîsent petites!!

Posté(e)

Vraiment magnifique c'est un superbe achat,quel est la taille de tes pneus c'est bien du 235/40/18?

Posté(e)
Salut Dio!

je t'avoue qu'avec la photos que ta mis elle paraît haute, moi elle n'ai pas aussi haute enfin je pense!!

Chez Audi qu'est qu'il en pense des ressort Eibach car moi même avec le chassis s'line, je viens de commandé des ressorts Eibach pro-street -30mm pour lui donné un look un peu plus sportif et classe!!

Et quelle jeu de couleur ta sur tes ressorts?

Oui en effet je pense aussi que meme avec le chassie sport avec du 18" elle parait un peu haute,ou as tu trouvé tes ressorts Eibach Nonor45?

Car j'en cherche aussi,mais je galére pour trouver pour un V6 3L TDI.

Posté(e)

je ferais une photo en plein jour car la on ne voit pas bien

il faut faire quoi alors..

repasser rn 17?

mettre du 19?

mettre les ressorts eibach??? pro kit ou sportline???

merci

Posté(e)

Peut-être que la taille des pneus n'est pas adapté ! à vérifier car la hauteur entre caisse et pneus diminue automatiquement si tu met des pneus taillé plus haut (du 40 au lieu du 35) à vérifer par rapport aux tailles pré conisées par Audi..............

Posté(e)

Salut,

Sur la majorité des A4, l'avant est 2 cm plus haut que l'arriere.

Avec chassis sport: 5 cm entre l'aile et le pneu à l'avant et 3 cm pour l'arriere.

Certains ont plus de chance avec moins d'écart à l'avant, peut etre des ressorts tarés en usine un peu plus souple....

J'avais moi aussi ce probleme des 5 cm à l'avant (qui me "gonflait" grave ! :colere: :bigsmile: ).

Tu peux y remedier en montant des ressorts en -50 à l'avant et -30 à l'arriere, Weitec, KW, H&R et Eibach le font il me semble...(mesures par rapport au chassis confort: 7cm à l'avant et 5 cm à l'arriere.

Si ton budget te le permet, le top reste les combinés filetés: amortisseurs complet permettant de régler au mm près la hauteur avant et arriere.

J'ai monté des KW variant 1 inox line et je ne regrette vraiment pas (confort préservé, look sportif et tenue de route bien meilleure):

Avec chassis sport et ensuite avec combinés filetés:

a4avtd2vb4.jpg

a4noiroh9.jpg

Posté(e)

c'est clair que c'est mieux

donc les eibach -30 ne suffiront pas

regardez mon ancienne elle etait vraiment plus basse alors que je n'ai rien fait

c'est juste une ambition luxe

le top doit etre chassis sport s-line

dsc0146fh3.th.jpg

je pense que se sont les jantes de 17 qui rabaissent la caisse