Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila dans 1h il y a une personne qui doit venir voir la voiture que je vends avec l argent, si jamais sa lui plait il repart avec et je pourais acheter mon TT qui est réservé. Il y a que cette vente qui me bloque ! ! ! Donc je croise les doigt !

suiveront les présentations avec photos si sa marche...

Posté(e)

c est un 180 ch traction c est celui qui est dans mon avatar...

j habite dans la région parisienne et je dois aller le chercher a monpelier

Posté(e)

Je croise les doigt pour toi, en esperant que tu soi des notre bientot ;)

Posté(e)

Il y aura moyen de se faire plaisir sur la route du retour dans les virages de lodeve hihi

Posté(e)

bon ba c est pas sa qu ils cherchaient... Tampis je vais rappeler d autre potentiel acheteur

Posté(e)

Eh voila ! je l ai vendu ! c est bon je vais pouvoir acheter ma petite TiTine !!!!! je suis trop content !!!! demain j appel le vendeur et je vais voir quand je pourrai aller la chercher ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

suivront les photos...

Posté(e)

Le TT remplace quoi ?

:bigsmile:

Posté(e)
Le TT remplace quoi ?

:bigsmile:

La curiosité est un vilain défaut... alors ça remplace quoi???? :eldiablo:

Posté(e)

une 406 break :o

bon c'était un troll facile désolé....

Posté(e)

Vous avez pas compris ! j ai vendu mon ancien véhicule pour pouvoir acheter une audi TT que je vais aller chercher d ici une semaine

suivront présentations et photos...

Posté(e)

:coucou: Content pour toi Timatoul :bien: ....Vivement les photos :coucou:

Posté(e)
Vous avez pas compris ! j ai vendu mon ancien véhicule pour pouvoir acheter une audi TT que je vais aller chercher d ici une semaine

suivront présentations et photos...

il te demandais simplement quelle voiture remplace la future TT (en gros tu avais quoi comme voiture avant)

Posté(e)

Une vieille Nissan Micra pourie moteur 1.0l ! mais bon je sais ce que c est vu que je travail dans le milieu audi volkswagen

Je vais chercher mon TT demain !

Posté(e) (modifié)

moi aussi j'ai une Micra 1,0l pour la voiture de tous les jours et de tous les temps ! Moi je l'aime bien, elle me rend bien service et ma foi, elle marche pas mal du tout pour une tite voiture :bigthumbup:

On attend tes photos demain :bigthumbup:

Modifié par 911
Posté(e)

sa y es ! je l ai enfin !!!!!!!!!!! je vais créer un nouveau post demain avec photos et tous... et vous décrire mon périple... !!!

Posté(e)

vivement demain alors :bigthumbup:

:Forum68:

:coucou:

Posté(e)

hummmmmmmmmmmmmm !! ça sent bon la description de périple ici.................. :bigsmile:

quand c'est tout beau tout neuf, c'est bien raconté des fois................. :eldiablo:

l'acquisition, le voyage,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! vivement demain.............. :coucou: