Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben voilà, comme prévu, j'ai reçu mon A6 pour Noël ... et voilà seulement 4 jours que je roule avec mais déjà l'envie d'écrire me démange :rolleyes: .

Donc il s'agit finalement d'une A6 avant 3,0 Tdi Quattro Tiptronic Grise foncée coquillage ( un peu violet ) importée du Luxembourg.

Elle est du 11/2005 et totalise 85000kms.

Je poserai quelques questions à la fin du Post :coucou:

Niveau équipement agrément, elle a :

- Sièges cuir couleur marron :bigsmile:

- Sièges électriques à mémoire coté conducteur et chauffants à l'avant.

- La Clim électronique Droite/gauche

- Le GPS avec écran couleur et ordinateur de bord couleur avec rappel ( donc normalement MMI hight )

- Chargeur 6 CD

- Bluetooth ( mais pas de commande vocale :colere: )

- Toit ouvrant éléctrique

- Pack rangement ( filet un peut partout et tiroir sous les sièges avants )

- Feux Xénon ( Bi ? ) et donc Led à l'arrière

- le bois/alu

- les rétros extérieurs électriques, rabattable, mémorisable et éléctrochrome

- Rétro interieur éléctrochrome

- Alarme

- radar arrière

Bon, ben voilà en gros, moins que dans mon ex. Laguna :glare:

Niveau esthétique ... ben, elle a ...

- un mini pack Sline ( Calandre, pare choc avant/arrière, bas de porte siglé .... dixit le vendeur, mais là, faut le voir ...) j'ai même plus le sigle Quatro sur la calandre :euh:

- Vitre arrière surteintée ( partie du pack S ? )

Voilà pour la présentation

Pour la conduite ... bon, 1ere boite auto, il faut s'y faire, sensation de patiner sur un filer de gaz ... :drive: ... sinon, que dire, que du bonheur :malelovies: bruit sublime, tenue de route top ( quoique quelques vibration vers 120, dues certainement au fait que l'auto est restée sur parc un certain temps :furious: ), confort correct ( pour ma 1ere allemande .... ) donc rien à redire, sinon, qu'il faut se faire à la boite ( moins de frein moteur notamment aussi ... .

Pour la conso, je tourne à 8,6L en Mixte, j'étais à 9 avec la Lag et 11 avec feu ma 605 .... donc là aussi, que du bon .

Par contre, là ou je suis bluffé, c'est la finition et la qualité d'assemblage !!! OK, des fois ( sur bosse ou saignée sévere ), ça craque un chouillas, mais à par ça, peu importe ou se pose ton regard, tes mains, c'est que belles matières et assemblages au cordeaux !!! même le bloc moteur est beau :rolleyes: alors je dis : Chapeau bas :icon24: Mr AUDI .... même l'A5 du beau père n'est pas aussi bien faite :bigthumbup: .

Bon dans tout celà, quand même quelques questions :

- Concernant la Clim, c'est bien de pouvoir TOUT regler, mais à quoi correspondent les buses dessinées sur le MMI ? ( Avant, arrière, centrale ? )

- Pour le bluetooth, la commande vocale ne fonctionne pas ( touche inactive ) , est-il possible de l'activer ou de la rajouter ?

- comment savoir si j'ai le double vitrage, parce que apparemment ...

- Les rétros électriques rabattables, c'est bien, mais quid de la faisabilité avec la Clé ? Uniquement via le bouton et CONTACT mis ?

- Les vitres électriques, anti pincement ?

Merci à tous .... et longue vie à ce sympathique forum :bigthumbup:

Allez, 2/3 p'tites photos pour le Fun, le reste quand il fera beau <_< :furious: ( désolé pour la qualité " made in garage " ... )

contre porte

la gueule

l'interieur

Posté(e)

:coucou: :coucou:

elle est superbe, mais c'est vrai que les photos dans le garage, <_< <_<

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitation pour ton acquisition...

Elle ressemble un peu à la mienne avec un peu plus d'option mais couleur extérieure et intérieure sont identique.

Posté(e)

cela doit être le pack sline extérieur...

félicitations en tout cas...où l'as-tu achetée au Lux ?

Posté(e)

Très belle A6, et j'aime bien sa face avant :bien: !!

Pour le bluetooth, la commande vocale ne fonctionne pas ( touche inactive ) , est-il possible de l'activer ou de la rajouter ?

La commande vocale doit être surement en option sur la tienne :unsure: . Il te faudra très certainement rajouter le module qui va bien.

Les rétros électriques rabattables, c'est bien, mais quid de la faisabilité avec la Clé ? Uniquement via le bouton et CONTACT mis ?

Les rétros rabattables ne sont pas liés à la clé. C'est uniquement manuel :( .

Les vitres électriques, anti pincement ?

Je pense que tu dois pourvoir l'activer au Vag-Com.

A bientôt pour d'autres photos.

;)

Gasy

Posté(e)

Merci à tous .....

Tout à l'heure, petit essai avec le " bof " histoire de ....

Et hop, une question en plus ....

En revenant, il a voulu " écouter chanter " le moteur, donc à l'arrêt, boite sur " N ", il donne quelque coup de Gaz et là, tout de suite après, le moteur " broutait " ? comme s'il essayait de se réguler, sans y arriver ... tout est revenu à la normal en passant sur P <_< .

Il a redonné un coup sur " P " , et même phénomène bizarre .... le moteur " cherche " son ralentit.

Arrêt et redémarrage, et tout est OK .

Normal ou pas ? Merci de me renseigner sur ce phénomène parapsychonormal .... j'éspère ne pas déjà avoir des soucis :unsure:

Oui, photos dès qu'il fait meilleure ... Ce WE je livre ma Laguna sur Limoges ... donc Lundi si ça va .

Posté(e) (modifié)

OK, merci V6tdi125 et popoff. :jap:

Je l'ai acheté au Garage VW/Audi de Remich au Luxembourg.

Ils en ont une autre, gris clair, mieux équipée encore avec belles jantes et 40000kms, mais 33000€ <_< .

J'espère que je n'ai pas de soucis .... glurp ... m'en vais engueuler le Beau frère môa .... lol ... .

Mais bon, il l'a fait sur l'A5 du beau père et il m'a dit que ça l'a pas fait .... Angst :pleure2: :oops: :nixweiss: :mur: :madgo:

Modifié par coolline
Posté(e)

je viens d'essayer sur la mienne et j'ai pas ressenti de probleme, j'ai appuyé, le regime est monté , et en redescendant il s'est vite stabilisé, tu as peu etre exagéré le ressenti du moteur <_<

Posté(e)

je viens d'essayer sur la mienne et j'ai pas ressenti de probleme, j'ai appuyé, le regime est monté , et en redescendant il s'est vite stabilisé, tu as peu etre exagéré le ressenti du moteur <_<

Non, je ne pense pas, le moteur ne trouvait pas son ralentit, il passait de 700trs à 1000trs et n'arrêtait pas de faire du Yoyo ( comme s'il allait caler et pour empêcher cela remontait dans les tours. )

Mais apparemment, je pense que cela doit être lié à la boite, car dès que tu changes de position, plus rien ... . ( de P à N ou inversement ... ) .

Bon, c'est vrai que le Bof l'a bien " testé " juste avant ... mais bon .

MErci Malcolm

Posté(e) (modifié)

:coucou: et :bienvenue:, n'hésites pas à passer parmi nous dans le loft chez le Lorrains.

Edit: Petite remarque: tu ne peux pas avoir sur ta calandre le sigle S-Line et le sigle Quattro.

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

Félicitations, elle est magnifique. Vivement les vraies photos :bigsmile:

... même l'A5 du beau père n'est pas aussi bien faite :bigthumbup: .

C'est ce que je me tue à répéter :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

@coolline : il me semble l'avoir vue depuis quelques mois en vente...et elle était annoncée avec 269cv après reprog...est-ce exact ?

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

Bienvenue l'ami :coucou: et belle auto

Encore un 3.0L TDI :bigthumbup:

A plus,

Fab.

Modifié par Fab-A6
Posté(e)

Quelle est ta question sur les vitres anti-pincement, exactement ? :coucou:

Si la question est : est-ce que tu les a ? Fais un test en mettant ta main :bigsmile: (seulement si tu as confiance bien sûr). Sinon, tu ouvres ta fenêtre, mets un morceaux de bois ou autre, et fais le test.

Si tu ne l'as pas, c'est très étonnant. (Sauf si la batterie a été débranchée à un moment donné). Dans ce cas, fais le test suivant :

- Ouvre ta fenêtre à fond. Est-ce qu'elle remonte entièrement par une simple impulsion sur la commande de vitre ? Si c'est non, c'est que tes vitres sont "désaccordées". Pour cela, fais la manip suivante sur tes 4 vitres : Ouvre une fenêtre à fond (en laissant ton doigt appuyé continuellement sur la commande jusqu'à l'ouverture complète), puis remonte là, en faisant la même manip (laisse ton doigt appuyé jusqu'à la fermeture complète). Fais le pour les 4 vitres.

Puis refais un test. Désormais, toutes les vitres doivent s'ouvrir et se fermer sur une simple impulsion. Et de ce fait l'anti pincement également.

Si ce n'est pas le cas, à voir avec une VAG-COM si c'est bien activée effectivement.

Posté(e)

merci, ferai le test demain ....

par contre, pour la Clim, personne n'a d'idée ?

car ils ne disent rien dans la notice :colere:

Je n'ai plus eu le soucis du ralentit :content:

reste à voir pour la commande vocale ... et l'AMI par la suite :bigsmile: , voir le pack éclairage ...

plus de photos demain :coucou:

Posté(e) (modifié)

Les photos, désolé pour la qualité des photos et l'auto sale, mon APN vient de ma lâcher, donc photos faite avec mon tel portable ... :bigthumbup:

Bonne semaine à tous ... :bigsmile:

07012009083ny5.jpg

w800.png

07012009084bt9.jpg

w800.png

07012009085nk9.jpg

w800.png

07012009086pa3.jpg

w800.png

07012009087dn6.jpg

w800.png

07012009088oq5.jpg

w800.png

07012009089qk8.jpg

w800.png

07012009090sb9.jpg

w800.png

07012009091gn3.jpg

w800.png

07012009092nm5.jpg

w800.png

07012009093ul8.jpg

w800.png

07012009094gp0.jpg

w800.png

07012009095bc3.jpg

w800.png

passons à l'interieur ...

07012009097fr6.jpg

w800.png

07012009098fz2.jpg

w800.png

07012009099yc6.jpg

w800.png

07012009100jo5.jpg

w800.png

07012009102jn2.jpg

w800.png

et la commande de toit ouvrant, mais ou mettre les LED ?

07012009103ud3.jpg

w800.png

Modifié par coolline
Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

elle est splendide, juste un petit détail, s'il te plait enleve ton porte cles vw, et mets en un audi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Belle A6, avec des équipements qui vont bien (comme le petit rétro devant le passager :P :P !!!!!) :bien: .

Je lui mettrai bien des roues un peu plus sportive (car les 16" sont bien pour l'hiver :bigthumbup: ).

Profites en bien.

;)

Gasy

Posté(e)

Merci à tous ...

Effectivement, j'ai pris l'option rétro supplémentaire pour surveiller les bambin, pas qu'ils me cassent mon auto :bigthumbup:

C'est vrai, elle est super équipée, équivalent Ambition Luxe chez nous ( en gros ), mais ils ne veulent plus me mettre la dernière version du MMI, ça couterai 320€ qu'ils me disent ( avec CD GPS 2008 - 3D ) :icon22: .

Pour le porte clé, c'est fait exprès ... pour pas faire trop riche chez mon boulanger ou au supermarché :rolleyes: maintenant, si quelqu'un a un porte clé Audi en trop ... il me reste un jeu de clé :bigsmile: .

Pour les jantes, je l'ai prise justement pour ça ... confort confort, quand tu nous tient ... j'ai aussi des jantes avec pneu hiver ... un peu plus jolie mais toujours en 16" confort + :P

Posté(e)

:exclamation: à la taille de tes photos

c'est 800 X 600 maximum

merci pour ta compréhension :coucou:

Posté(e)

oups, désolé .... moi et l'informatique <_< milles excuse, défaut ( normalement ) corrigé ... . :coucou: :coucou: :agenoux: :agenoux:

Posté(e)

c'est parfait merci :bien:

:coucou:

Posté(e)
:exclamation: à la taille de tes photos

c'est 800 X 600 maximum

merci pour ta compréhension :coucou:

ruedusmileypointfrly7.gif

Salut à tous et pour les photos de coolline,,, elle sont sympatiques malgré que worky les trouves

trop grosse 800 x 600

à +++++ enzozo85

Posté(e)

Salut

Comme je te l'ai déjà dit ailleur :rolleyes: elle est magnifique et elle n'est pas à comparer à ta précédente voiture :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Superbe!

exactement le modèle et les options que je cherche :rolleyes:

Sans indiscrétion, peux tu nous donner ton prix d'achat?

tu peux me répondre par mp si tu veux :coucou:

Posté(e)

bah, pas de secret ... et d'ailleurs, je crois qu'il a déjà été cité ...

Je l'ai payé 25000€ chez Audi ( petit Garage ) avec 1 an de Gtie et 4 pneus hiver sur jantes Audi soit le prix d'une Clio initiale Dci 105 ... :bigthumbup:

Posté(e)

Super joli :malelovies:

Me plait de plus en plus cette A6 :bigsmile:

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Grooos dépoussiérage! ^^

Dommage que les photos de ta C6 ne soient plus visibles...

Posté(e)

Ah oui, quel déterrage !!!! Je peux en refaire si tu veux, elle a bien vieillit en 8 ans ;-) ....