Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hot.gif titine est toute belle............. biggthumpup.gif

pour affronter la pluie demain bleble.gif

Modifié par GregV6
  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
La mienne sera pas la seule alors  biggthumpup.gif

144948[/snapback]

si tu sentiras seul diablotin.gif on peut faire un ptit passage chacun, y a tout ce qui fo au point de rendez-vous tongue.gif

coucou.gif thie.

Posté(e)
Derniers réglages météo  biggthumpup.gif

Pas de pluie demain matin  bien.gif

145027[/snapback]

Décidement ils savent pas ce qu'ils veulent dry.gif

Posté(e) (modifié)
Décidement ils savent pas ce qu'ils veulent  dry.gif

145054[/snapback]

ils se trompent que quand ils annoncent du beau temps!!! tongue.gif

Modifié par thiesportmeca
Posté(e)
Non c'est pas des rouleaux, c'est une station de lavage comme ça... biggthumpup.gif

145065[/snapback]

c'est pas sauvage ça!! diablotin.gif

à part la voiture tongue.gif

Posté(e)
ils se trompent que quand ils annoncent du beau temps!!! tongue.gif

145067[/snapback]

C'est bien connu ca dry.gif

Posté(e)
Il sera parmis nous demain, alors ne rigolez pas  blink.gif

145075[/snapback]

Tu veux rire?????????? blink.gif

Posté(e)
Non il fera ouvreur  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

145094[/snapback]

pourtant c'est la voiture balai qui est décoré d'hab. diablotin.gif

Posté(e)
Arretez ne critiqué pas l'aigle de la route!!!!

145115[/snapback]

Tu t'es fait un nouveau copain toi euh.gifbiggthumpup.gif

Z'avez bouffé ensemble ou quoi? blink.gifbiggthumpup.gif

Et ton TTR? unsure.gif

Posté(e)
Arretez ne critiqué pas l'aigle de la route!!!!

145115[/snapback]

Meuh non on est gentil nous diablotin.gif

Posté(e)

Non je suis triste pour le gars sad.gif

M'enfin si lui est content, c'est bien là l'essentiel bien.gif

Posté(e)

Pourquoi c'est triste, je peux te dire que même avec une ferrari personne ne te regarde autant que lui bien.gif

C'est une des personnes les plus connues de Belfort avec la mère trois sacs (Comprenne qui pourra bigsmile.gif )

Posté(e)
Pourquoi c'est triste, je peux te dire que même avec une ferrari  personne ne te regarde autant que lui  bien.gif

C'est une des personnes les plus connues de Belfort avec la mère trois sacs (Comprenne qui pourra  bigsmile.gif )

145203[/snapback]

C'est quoi ca encore???? blink.gif

Posté(e)

AH AH ! Je constate que l'Aigle de la route en impressionne certains ... tongue.gifwink.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

bon les locaux, vous nous faites une sortie spéciale "cas soces" du coin, aigle de la route, la mère trois sacs, etc... on mettra greg en tete... diablotin.gif allez fais pas la gueule..., c'est pour voir ta réaction, c'est tout...

bon, pour demain, je souhaite vraiment le déluge, parce que sur le sec, avec le régulateur actif que j'aurai assis à ma droite, c'est pas gagné de vous suivre... bigsmile.gif ; vous aurez le temps de me commander une bière au resto...

prévoyez qq crevaisons, histoire que je me sente pas trop seul à faire des pauses..., bon nous ce sera pour l'allaitement, mais bon, on pourra discuter quand meme pdt l'arret... bigsmile.gif

à demain, c'est donc à 10h30 à la station essence de munster, c'est ça???? up1.gif

Modifié par tofgn4
Posté(e)

bien.gif Salut tout le monde, alors tout le monde est pret?

Moi je pars bosser a la boite et je rentrerai vers 5h demain matin!Mais pas de panique je serai la frais et dispo(enfin surtout dispo)!

Pour mon pote nicolas, il vient toujours, mais dans ma voiture, il a vendu ca porsche cet apres midi!

J emmene egalement mon chien j espere que ca ne derange personne!

Allez a demain! hot.gif

Posté(e) (modifié)
bon les locaux, vous nous faites une sortie spéciale "cas soces" du coin, aigle de la route, la mère trois sacs, etc... on mettra greg en tete... diablotin.gif allez fais pas la gueule..., c'est pour voir ta réaction, c'est tout...

bon, pour demain, je souhaite vraiment le déluge, parce que sur le sec, avec le régulateur actif que j'aurai assis à ma droite, c'est pas gagné de vous suivre... bigsmile.gif  ; vous aurez le temps de me commander une bière au resto...

prévoyez qq crevaisons, histoire que je me sente pas trop seul à faire des pauses..., bon nous ce sera pour l'allaitement, mais bon, on pourra discuter quand meme pdt l'arret... bigsmile.gif

à demain, c'est donc à 10h30 à la station essence de munster, c'est ça???? up1.gif

145213[/snapback]

Oui on y sera bigsmile.giftongue.gif

drive.gif

Modifié par NicoS467
Posté(e) (modifié)

@ rosso : blink.gif ça dépend le chien, mais dans tous les cas, nourris le bien c'est pas des blagues, ma fille fait plus penser à un roti qu'à un enfant pour un chien, elle n'a que 15 jours...

j'ai pas envie de voir un rottweiler trainer pret de la nacelle de la petite au resto.... biggthumpup.gif

Modifié par tofgn4
Posté(e)
@ rosso :  blink.gif ça dépend le chien, mais dans tous les cas, nourris le bien c'est pas des blagues, ma fille fait plus penser à un roti qu'à un enfant pour un chien, elle n'a que 15 jours...

j'ai pas envie de voir un rottweiler trainer pret de la nacelle de la petite au resto.... biggthumpup.gif

145223[/snapback]

T inquiete pas c est vrai c est un molosse, mais c est egalement un amour, et de toutes facons il sera en laisse!!!!!La race c est un cane corso!

Posté(e)
Pourquoi c'est triste, je peux te dire que même avec une ferrari  personne ne te regarde autant que lui  bien.gif

C'est une des personnes les plus connues de Belfort avec la mère trois sacs (Comprenne qui pourra  bigsmile.gif )

145203[/snapback]

bien.gif Je constate que le David connait du beau monde sur Belfort rolleyes.gifexclamation.gif

Tu sais quoi ? Mme 3 sacs , elle a disparu des figures locales sad.gif

Demain , je te raconterai une petite anecdote à son sujet qui date un peu wink.gif

Bon , ta tire , c'est quand tu veux unsure.gif

Posté(e)
T inquiete pas c est vrai c est un molosse, mais c est egalement un amour, et de toutes facons il sera en laisse!!!!!La race c est un cane corso!

145226[/snapback]

connais pas, mais vu le nom, ça pm'a pas l'air très labrador sur les bords.... bigsmile.gif

pas de sac, à demain seb!!!

Posté(e)

A demain les orientaux. Je vais me coucher (réveil réglé à 5h15). Je vous amène la pluie. Désolé.

Viper, sommeil. dodo.gif

Posté(e)

Tof arrêtes tes conneries avec ton rdv à 10h30 à munster, pas que des gens se plantent blink.gif

Mékilékon celui-ci biggthumpup.gif

RDV GUEBWILLER 9h30 bien.gif

Posté(e)

z'en avez pas marre de me faire saliver en vous lisant. V'la l'ambiance deja le soir avant. Keske ca va etre demain....... et moi je ne peux pas venir icon22.gif

En tout cas, bon ski !

Posté(e)

145203[/snapback]

xpldr !!!!! laugh.giflaugh.gif il y a aussi le travelo de granvillard le soir payday.gif avec ces super collant en maille et sa perruque blonde !!!!! rolleyes.gif

en gros c'est une région de fou... bongsmi.gif

Posté(e) (modifié)
bien.gif  Je constate que le David connait du beau monde sur Belfort  rolleyes.gif  exclamation.gif

Tu sais quoi ? Mme 3 sacs , elle a disparu des figures locales  sad.gif

Demain , je te raconterai une petite anecdote à son sujet qui date un peu  wink.gif

Bon , ta tire , c'est quand tu veux  unsure.gif

145231[/snapback]

Ben je serais bien venue la chercher mais tu voit je bosse encore mad.gif

Pour le beau monde belfortain, je doit mettre à ma décharge que j'ai habité Belfort quelques années bien.gif

Modifié par davidtt