Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Menu "tel" fonction mémoire dans RNSE juin 2008

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une new A3 avec prepa tel (donc volant multifonction) à laquelle j'ai rajouté un RNSE.

La prepa tel marche bien avec les nokia et moins sur les LG (les numeros ne s'affiche pas sur l'OBD).

Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi sur mon RNSE, ni avec le nokia, ni avec le LG, dans le menu "tel" fonction mémoire du RNSE, je n'ai aucune infos? Je n'ai pas le repertoire, je n'ai pas les appels emis, recus etc... J'ai juste le numero de messagerie.

Mon concess ne sait pas d'ou ca vient. Vous en pensez quoi?

Merci à vous et bonnes fetes...et la santé surtout

Modifié par Kcrats
Posté(e) (modifié)

Avec le lg viewty et avec avec le nokia xpress music (je suis pas sur du nom de modele. Il est rouge et noir et nul...).

En fait les touches de la fonction mémoire sont grisés (donc non selectionnables).

La je vais acheté un N96 ou le iphone chez SFR... Mais je voulais savoir pourquoi le bluetooth du RNSE ne marche pas ou ne se synchronise pas

Modifié par Kcrats
Posté(e)

A mon avis c'est lié aux portables.

Toutes les fonctions ne sont pas disponibles pour tous les modèles. Tu n'as pas un Nokia plus "courant" qui traine ou quelqu'un qui pourrait t'en prêter un (genre un bon vieux 6230 ou un 6300, ...) ?

Posté(e) (modifié)

Quoi? Mes portables vieux? Ils ont 1 an et l'autre 1 an et demi.

Je vais essayer avec le tel à mon cousin qui ressemble au 6300

non marche pas

J'ai donc un nokia xpres music 5610 et un nokia 6120 ou 6121

Modifié par Kcrats
Posté(e)

as tu été dans le menu tel puis mémoire/annuaire ? c'est à cet endroit que ce trouve le repertoire. Je sais pas s'il y a eu du changement sur la version de 2008 mais ça doit etre plus ou moins la meme chose. Et à cet endroit tu peux acceder au numéro appelé, reçu et manqués...De mémoire c'est cette procédure que je fais pour utiliser le bluetooth dans ma voiture. ''name'' je crois que ça sert à enregistrer des contact manuellement par le RNSE, non ?

Posté(e)

je vais dire une ânerie, mais le répertoire téléphonique se trouve dans le menu "tel", non ?

Le bouton "name" sert aux adresse que l'on rentre dans le RNS-E.

A moins que ma mémoire se trompe (je n'ai pas ma voiture sous les yeux).

Posté(e)

Désolé,

je parle bien de la fonction mémoire dans le menu "tel".

Je corrige de suite

Mais bon je ne peux rien en tirer de cette fonction mémoire

Posté(e)

ben oui bizarre car avec tous les nokias qui me sont passés entre les main c'est sans problèmes.

Cela fonctionne aussi avec des Samsung U600 et U900, les HTC et les Blackberry (j'ai essayé plein de phones... :rolleyes: )

Bon courage.