Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais avoir un TT 180 90 000 kms gris. Je voulais savoir si je pouvais mettre de l huile Longe Life (ow30) et faire des vidanges tous les 15 000 kms ?

Posté(e)

Tu as quoi comme huile actuellement?

Si tu as pas de la long life il me semble avoir lu que c'est pas conseillé d'en mettre ensuite.

Par contre quel est l'intérêt de payer de la long life donnée pour des vidanges tous les 30.000km et d'en faire tous les 15.000?

Posté(e)

tous symplement que je suis mécano volkswagen et que je paye pas les pièces et l huile ! :P

Mes collègues m ont dit que c était déconseillé car c est de l huile tro fluide pour ce type de moteur...

Posté(e)

tous symplement que je suis mécano volkswagen et que je paye pas les pièces et l huile ! :P

Et tu te poses la question sur la long life ? <_<

Posté(e)

oui tu sais meme Einstein se posais des questions...

Je sais que la Long Life est la meilleur huile de la gamme mais comme elle est plus fluide je me posais la question si elle pouvait s adapter a ce type de moteur mais comme elle est plus fluide cela peux abimé la segmentation sur ces moteurs.

Bref je me posais juste la question.

Posté(e)

t'emmerde pas, met de la 5w40 (castrol si tu veux reste dans les standart vag)

Posté(e)

+1 5W40 c'est très bien

Par contre si tu as une conduite très sportive il est même conseillé de mettre de la 10W60. Attention avec ce type d'huile il faut vraiment attendre que le moteur soit en température avant de mettre le pied dedans.

Posté(e)

je rajouterais:

peut importe l'huile, il faut que le moteur soit à température!

Posté(e)

Je vais mettre de la Long Life SLX 5W30, j ai eu la confirmation que celle la était très très bien pour le moteur donc je prendrai celle la...

Posté(e)
Je vais mettre de la Long Life SLX 5W30, j ai eu la confirmation que celle la était très très bien pour le moteur donc je prendrai celle la...

Tu feras l'appoint un peu plus souvent :bigsmile:

Posté(e)

moi perso je suis également en castrol 5w30 et je fais ma vidange tout les 5000km; bon attention pour certains c'est peut etre du gachis .

Une vidange plus fréquente ne fera jamais de mal à ton moteur :bigsmile:

Posté(e)

ba moi sa sera pareil ! tous les 5 000 kms, faut profiter des avantage du métier ! :bigsmile:

Posté(e)

oui c'est sur , et dit toi que sa peut lui faire que du bien :bigsmile:

Posté(e)
oui mais comme c est gratuit ! <_<

Profites en pour faire les filtres aussi comme c'est gratuit :bigthumbup:

Vidange tout les 5000 km en long life tout l'intêret de cette huile, mais comme c'est gratuit :bigsmile:

Cherche un peu sur les forums , tu verras que la long life n'est pas la meilleure huile pour ta TT ;)

Posté(e)

long life :furious: pas le top pour la tt! pour moi 5w40 et vidnage tous les 10000

Posté(e)

oui je sais mais c est la meilleur huile que j ai a mon garage.

et avec filtre biensur ! :bigsmile: