Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]question sur xénon pour Audi S3 8L


titi69a

Messages recommandés

Si tu met un kit HID les ampoule sont fournir avec c'est le kit complet donc tu n'a rien a acheter en plus, surtout que sur les ancienne je pense pas qu'il y es de multiplexage comme sur les 8P qui sont obligé de mettre un correcteur d'OBD

 

Pour le kit il te sufit de commandé un kit H7 et voila apres tu prend la couleur que tu veut au niveau des balast le plus blanc reste le 5000° si je dit pas de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça l'est, mais tant pis, on ne vas pas non plus se décarcasser pour les mecs qui pensent mieux que ceux qui ont fait la modification, ça m'apprendra a chercher pour les autres... tu veux pas de mon lien, tiens vais voir si je ne peux pas l'enlever .... Il ne sert à rien (tu as de la chance je ne peux pas l'enlever) ! :furious:

Modifié par FouSortiDeLaZil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends une paire de disque de frein chez audi tu te tracasse pas tu es d'accord!!!

 

si tu vas a norauto tu demandes des disque pour la meme voiture, tu vas lui demander aussi vue qu il sont pas siglé sur la boite audi " Est ce qu'il vont ce monter car c'est pas de l 'origine "!!!

 

 

voila pourquoi on parle d'adaptable !!!

 

faut pas sortir de ST cyr pour comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire une généralité des vendeurs ebay. Heureusement la majorité sont sérieux et professionnel. Faut juste vérifier les évaluations. Le lien donné par FouSortiDeLazil est un très bon lien. Après à toi de voir si tu veux être un pigeon....

 

Sinon GG78 ça change quoi les 8000k ? Quelle est la différence avec ceux d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Petit déterrage de topic car je dois changer mes xénons car une des 2 ampoules déconne. Je suis actuellement en 6000K mais je pense repasser vers du 5000K.

 

Quelqu'un en a t'il déjà monté ? J'ai lu à pas mal d'endroit que plus on montait en K et moins il y avait de lucens. Je pense que le 5000K sera donc plus performant en terme d'efficacité ne voulant pas remettre du 4300K.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...