Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]question sur xénon pour Audi S3 8L

titi69a
 Partager

Messages recommandés

je dois changer mes ampoule mais j aimerai savoir si je dois prendre des ampoule spécifique ou si les kit xénon que l on trouve un peu partout fon l affaire

Si tu met un kit HID les ampoule sont fournir avec c'est le kit complet donc tu n'a rien a acheter en plus, surtout que sur les ancienne je pense pas qu'il y es de multiplexage comme sur les 8P qui sont obligé de mettre un correcteur d'OBD

Pour le kit il te sufit de commandé un kit H7 et voila apres tu prend la couleur que tu veut au niveau des balast le plus blanc reste le 5000° si je dit pas de connerie

si je prend les ampoule sur le lien que j ai mis plus haut,je ne risque pas d avoir des probléme de connectique avec les ballast d origine??

et le type D2S c est comme les H1 H4 H7 etc??

prend le lien sur ebay ..

tu n'as pas besoin d un kit convertisseur , il te faut juste les ampoules

spa dure :furious:

Apparemment ça l'est, mais tant pis, on ne vas pas non plus se décarcasser pour les mecs qui pensent mieux que ceux qui ont fait la modification, ça m'apprendra a chercher pour les autres... tu veux pas de mon lien, tiens vais voir si je ne peux pas l'enlever .... Il ne sert à rien (tu as de la chance je ne peux pas l'enlever) ! :furious:

Modifié par FouSortiDeLaZil

oui sa j ai bien compris mais vu que ces ampoules ne sont pas des modele d origine il risque pas d y avoir un probléme de connectique ou bien elle sont identique

Quand tu prends une paire de disque de frein chez audi tu te tracasse pas tu es d'accord!!!

si tu vas a norauto tu demandes des disque pour la meme voiture, tu vas lui demander aussi vue qu il sont pas siglé sur la boite audi " Est ce qu'il vont ce monter car c'est pas de l 'origine "!!!

voila pourquoi on parle d'adaptable !!!

faut pas sortir de ST cyr pour comprendre

oui mais je ne veux pas prendre sur ebay(j ai deja eu des litiges donc plus confiance.)je vais regardes si je trouve une boite qui me les vends directement

Faut pas faire une généralité des vendeurs ebay. Heureusement la majorité sont sérieux et professionnel. Faut juste vérifier les évaluations. Le lien donné par FouSortiDeLazil est un très bon lien. Après à toi de voir si tu veux être un pigeon....

Sinon GG78 ça change quoi les 8000k ? Quelle est la différence avec ceux d'origine ?

• 1 an plus tard...

Petit déterrage de topic car je dois changer mes xénons car une des 2 ampoules déconne. Je suis actuellement en 6000K mais je pense repasser vers du 5000K.

Quelqu'un en a t'il déjà monté ? J'ai lu à pas mal d'endroit que plus on montait en K et moins il y avait de lucens. Je pense que le 5000K sera donc plus performant en terme d'efficacité ne voulant pas remettre du 4300K.

:coucou: