Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

systeme coyotte

silversurfer
 Partager

Messages recommandés

de ce que j'ai pu en retirer d'utilisateurs :

c'est très efficace sur les grands axes routiers :bien:

sur les petites routes faut rester vigilant <_<

:coucou:

Oui,en temps réel,il te donne le nombre "d'éclaireurs" qui circulent devant toi et à quelle distance.

Quand tu vois un radar embarqué,tu appuies sur le bouton et ça le signale à ceux qui suivent quand il arrivent dessus.

Modifié par H2G

Non,pas d'indications sur l'heure mais la base de données indique la fréquence des contrôles.La petite diode sur le Coyote est alors verte,orange ou rouge selon cette fréquence.

Et bien sûr,en plus de ça,tu as l'alerte en temps réel...

Modifié par H2G

Non,pas d'indications sur l'heure mais la base de données indique la fréquence des contrôles.La petite diode sur le Coyote est alors verte,orange ou rouge selon cette fréquence.

Et bien sûr,en plus de ça,tu as l'alerte en temps réel...

Bonsoir,

Je me permets de rectifier une petite erreur. L'heure à laquelle le radar mobile a été vu est bien indiquée sur l'écran du coyote.

C'est un excellent appareil, mais il ne peut pas être efficace à 100 %.

En tout les cas, c'est actuellement un des meilleurs pour sauver vos points.

Je l'utilise depuis 1 an, et dans de nombreuses occasions il m'a évité des ennuis.

Je ne peux que le recommander.

Mais le meilleur système, c'est encore d'aller se défouler sur une piste de temps en temps.

Bonne route à tous.

ALPHA,c'est un coyote ou un mini-coyote que tu as?

Car sur le mini,je n'ai pas vu l'heure indiquée(je l'ai utilisé pendant 2 jours mais ce n'était pas le mien).

Si c'est le cas,tant mieux... :bigthumbup:

@H2G: C'est bien un mini, et je te confirme que l'heure de signalisation du radar mobile est affichée, ce qui permet de bien déterminer quand il a été signalé la première fois.

Bonne soirée :coucou:

Merci pour cette précision... ;)

Je n'y avais pas fait attention. :unsure:

De toute façon,je vais sûrement m'en acheter un prochainement,donc j'éplucherai le mode d'emploi. :bien:

Modifié par H2G

Mais pour l'instant,c'est efficace...

Bonjour,

attention: les nouveaux types de contrôles de vitesse sont déjà en service actuellement et vont être de plus en plus utilisés.

Bonne route!

Bonjour,

attention: les nouveaux types de contrôles de vitesse sont déjà en service actuellement et vont être de plus en plus utilisés.

Bonne route!

Il faut quand même préciser que, pour l'instant, nous n'avons pas ça en France.

Oui,en temps réel,il te donne le nombre "d'éclaireurs" qui circulent devant toi et à quelle distance.

Ce n'est valable que sur autoroute (lu sur leur site).

Un bon régulateur de vitesse te prévient de la présence de 100 % des radars fixes, mobiles, extraterrestres; sur route, autoroute, rocades, etc..... Testé ce matin sur la N3 à hauteur de Claye Souilly, un Scenic sur une sortie. Régulateur à 90 km/h, pas de flash. CQFD.

Je ne porte pas de jugement mais suis encore très dubitatif sur le réel intérêt de ce machin. Environ 80 000 kms/an et pas de soucis. Il suffit de prendre l'habitude de rouler normalement. Et de perdre quand on joue (ce qui m'arrive quand je suis en retard à un RV ou pour récupérer mes enfants à l'école par exemple).

Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour celà que je disais plus haut que le meilleur moyen pour ne pas prendre de risques, c'était d'aller se défouler sur un circuit.

Mais le coyotte (entre autres) est quand même bien utile pour ceux qui n'ont tout simplement pas de régulateur. De plus, ce ne sont pas nos routes nationales avec des panneaux de limitation parfois aberrants, qui te permettent de te servir d'un régulateur.

Disons que c'est un complément pour une conduite qui pourrair être plus intelligente de la part de certains qui confondent réalité et virtuel :bigthumbup:

Bonne journée à tous, et restez prudents :coucou: