Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui je suis un peu bête, j'ai des options sur mon véhicule qui je ne sais pas à quoi elles me servent.

Par exemple sur mon pare-soleil de ma cab, j'ai 3 boutons avec des chiffres romains dessus I, II et III si je me rapelle bien.

A quoi servent-ils ?? C'est pour ouvrir des portails électriques ?

J'ai également une préparation téléphone dans l'accoudoir, cependant je n'arrive vraiment pas à m'expliquer comment cela peut fonctionner.

Je n'ai pas de téléphone fourni avec... mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse en clipser un dessus.

Lorsque j'appuie sur un bouton, cela fait sortir le système de l'accoudoir. Dois-je acheter un téléphone à installer dans la voiture pour pouvoir m'en servir ?

Merci de répondre à mes petites questions de débutant :)

Cordialement,

Posté(e)

Les trois boutons sur le pare-soleil sont le Homelink qui sert effectivement de télécommande pour ouvrir un portail électrique.

Pour la préparation téléphone, il faudrait ue photo :coucou:.

Tu as une liste des équipements sous forme de codes option soit au début du carnet d'entretien, soit quelque part dans le coffre.

Posté(e) (modifié)

les chiffres romains, ce sont les commandes du "home link" comme Audi l'appelle. à savoir c'est comme une télécommande pour portail, porte de garage et autres.

pour le téléphone, il faut vérifier si tu as un module qui est clipsé dans l'accoudoir. chaque gsm a un module spécifique donc si tu n'as pas le même gsm que le précédent proprio, il ne te servira pas. soit tu achètes le module pour ton Gsm chez Audi soit tu utilises le Bluetooth (si tu l'as).

edit : grillé par Ged et son A5 de course :P

Modifié par fioung
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses. Je fais les photos du module dès ce soir. J'ai cru comprendre que les samsung ne sont pas vraiment les bienvenus chez audi au niveau du bluetooth ?!

Je n'ai pas de portail électrique, dommage, je vais essayer de programmer ça pour ouvrir celui du voisin ^^

Posté(e)

Donc j'ai pris quelques photos. J'ai essayé de rechercher des périphériques bluetooth avec mon samsung ainsi que le nokia à ma mère mais rien trouvé. Je pense que je ne dois sans doute pas l'avoir.

Le support téléphone je suppose, dans l'accoudoir

Le support téléphone une fois sorti de l'accoudoir

Et voici les boutons "home link" qui servent donc à ouvrir votre portail électrique par exemple

Donc j'ai pris quelques photos. J'ai essayé de rechercher des périphériques bluetooth avec mon samsung ainsi que le nokia à ma mère mais rien trouvé. Je pense que je ne dois sans doute pas l'avoir.

spa0331wc9.th.jpg

Le support téléphone je suppose, dans l'accoudoir

spa0332jf0.th.jpg

Le support téléphone une fois sorti de l'accoudoir

spa0333pd9.th.jpg

Et voici les boutons "home link" qui servent donc à ouvrir votre portail électrique par exemple

Posté(e) (modifié)

comme je le pensais, il va te falloir acheter le module spécifique de ton gsm pour l'installer dans l'accoudoir.

Modifié par fioung
Posté(e)

Et bien entendu je suppose qu'il n'existe pas un module pour chaque GSM !?

Bon cela attendra alors, je n'ai pas besoin de téléphoner en conduisant ;)

Posté(e) (modifié)

[HS ON]

Talhi67, t'as pas eu de soucis d'écran avec ton portable ? j'ai le même et la maladie de ce tel est qu'à un moment, l'écran se met à afficher en mirroir. carément à l'envers quoi. pas facile pour les sms et le wap !! pris en garantie par Audi euuh Samsung :bigsmile:

[HS OFF]

Modifié par wiz
Posté(e)

Wiz, non non je n'ai eu aucun soucis avec. Juste au début, l'écran bougeait (enfin toute la partie haute) bougeait un peu. Elle avait un jeu si tu préfères. Chose que beaucoup de U600 ont eu. Je suis retourné chez mon vendeur S*R qui m'a dit "si si c'est normal, y'a aucun problème, c'est comme ça et pas autrement, toute façon je peux pas vous l'échanger il y a une micro rayure sur le couvercle de la batterie".

Je lui ai dit de me ramener une boîte de U600 encore fermée bien entendu. Avec beaucoup de mal il l'a fait et comme par hasard, il n'y avait pas de jeu. "Ah ben oui en effet, mais je peux pas vous l'échanger à cause de la micro rayure"

J'ai enlevé le cabochon de la batterie et je lui ai tendu, tenez mettez ca sur le nouveau portable que vous aller me donner tout de suite et comme ca celui que je vous rend sera comme neuf.

Bref je lui ai pas laissé le choix au pauvre ^^