Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Lumieres de portes qui ne marchent pas !

Dan69quattro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ouvre un post car les 2 lumieres de chaque porte ne fonctionnent pas. J'ai essayé plusieurs ampoules et rien. De quoi cele peut il venir ? sachant que tous marche sinon (lumieres de plafonnier, coffre, centralisation, pas de probleme de serrure non plus le pictogramme fonctionne normalement). Qul'un a une idée ? Au passage je n'arrive pas a programmer la fermeture confort en roulant. J'ai bien rentrer le code donner sur s3 passion en rajoutant les 4 chiffre quil donne et cela ne marche pa.

Contrôle si il y a une tension qui arrive jusque aux emplacement des ampoules, si non comme Squall78 fusible, si oui combien,.

Si il n'y a pas de tension reste a trouver pourquoi, quelle capteur ( contacteur de porte je crois) autorise l'alimentation de ces ampoules, fonctionne t' il ? si non pour essayer tu peut le ponter le shunter et tu verras :coucou:

Alors la lumiere de boite a gant marche. et pour le contacteur de porte si c'etait cas le pictogramme sur le tableau de bord deconnerai aussi. Que veut dire shunter ?

shunter=ponter

Ensuite OK pour le contacteur de porte, je n'y avais pas pensé, mais il y a autre chose qui pilote les lampettes car lorsque tu ouvre a distance avec ta clef la lumière dans l'habitacle s'allume.

Essaye de prendre la tension aux bornes qui alimente l'ampoule.

bonsoir alors malheuresement je n'ai pas de multimetre pour mesurer la tension. A quoi ca peut me servir de faire un pont entre les 2 bornes ? Je ne pense pas que ce soit lié au contacteur de portes car sinon j'orai egalement des problemes de plafonniers et de pictogramme. Je n'ai pas trouvé d'aide sur le forum a8 merci quand meme lionelr.

essaye de trouver quelqu'un qui en possède un ou une VAT 12 volts pour voir si le jus arrive bien.

Personnellement je pense que la tension n'est pas présente ce qui explique pourquoi aucune des 2 lampettes de tes portes ne fonctionne.

2 possibilité, soit le capteur ou le contact qui leur envoi l'ordre (la tension) de s'allumer n'exécute plus bien sa fonction.

ou les fils sont sectionnés...

Bonjour je vien de m'apercevoir que le pictogramme ne marche pas en fait. Je n'ai rien qui s'affiche lorsque j'ouvre les portes. je croi que le pictogramme est relié au serrure non ?

ok mais normalement quand la serrue est hs le pictogramme indique la porte ouverte non ? est ce possible que le pitogramme est étét desactivé au vag ?

oui aucun pitrogramme avec les 2 porte. je soupconne l'ancien proprio d'avoir desactivé le picto au vag ou alors probleme plus important que les serrueres ? je n'ai pas de default qui pourrait etre lié a ca au vag.

Effectivement c'est pas un problème de serrures.

Teste si du jus arrive ... mais j'en doute.

Les lumières dans le coffre fonctionnent ?

Il n'y à pas de jus sur les lumieres de portes mais celle du coffre fonctionnent normalement ainsi que celle de l'habitacle. Je ne comprens pas commetn marche ce pictogramme ? quelqu'un connait bien le systeme ?

D'accord je vais essayer de debranché la batterie une nuit, je fais ça ds quelque jours pdt mes vacances. Parce que le pictogramme doit tjs apparaitre normalement ? il n'est pas deconnectable ? Je vous tient au courant dès que c'est fait.

Hello alors j'ai fait un petit passage chez audi histoire de voir si la voiture était bien clean tout est ok. Par contre le pictogramme n'y était pas sur les premirs modèles allemand (on a regardé au vag chez audi pr le pictogramme) Par contre pour les lumieres de portes il faut regarder le cablage depuis la pompe de centralisation car il n'y a pas de jus qui arrive. Donc je pense faire ça un peu plus tard car tres long pour trouver. sinon je ne pense pas que debrancher la batterie puisse changer quelque chose pour les lumieres sachant qu'il n'y à pas de jus qui arrive ? en plus quand on debranche ya pas le papillon qui doit se recalibrer ? Quelqu'un a t il installe l'EFU car je suis tres interessé mais je ne sais pas ou commander je ne parle pas allemand.

C'est vrai que c'est vraiment pas grand chose mais bon c'est tjs sympa ces petites lumieres.( Je suis tres maniaque avec mes voitures alors maintenant que j'ai une S c'est pas pres de s'arreter .. :malelovies: ) .