Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila, cet aprem je decide de passer mon cable d'alim pour mon amplis , donc je retire la partie du tableau de bord sous le voalnt pour récuprer mon cable je debranche 3 fiches , reglage hauteur phare , prise pour le wagcom ilme semble une violette , et commande feux. je passe mon cable , sans le brancher je remonte le tableau de bord en rebranchant les fiche , et la impossible de demarer le moetur tourne mais elle demarre pas , le voyant avec un point d'exclamation reste allumer , celui de l'esp , meme en enlevant l esp sa reste allumer et sa demarre pas , quelqu'un a deja eu sa????

Posté(e)

Peut être l'anti démarrage...vérifie que tu n'as rien débranché par erreur, je ne vois que ça..

Posté(e)

l anti demarage ces pas le voyant d une voiture avec un clef ???? je vai demonter le porte relais pour voir derierie si rien n es debrancher peu etre en passan le cable j ai accricher une fiche . merci .

Posté(e)

salut

debranche ta batterie quelque minute pour reintialiser ton calculo

sinon réenleve tes caches est verifie si tout le long du passage de ton cable si il n'y a pas de mauvaise connexion .

verifie aussi tes fusibles.

As-tu débranché ta batterie avant de manipulé dans ta voiture? > ça a l'air idiot mais ça evite tout cour-circuit.

Posté(e)

Non je n'est pas debrancher la batterie vu que je n 'est effectuer que le passage du cable , mais j'aurai du le faire par precotion ... Je vai essayer de debrancher la batterie et de la rebrancher comme tu dis, et regarder les connection des broches. merci de votre aide en tout cas.je vous tiens au jus....

Posté(e)

C'esst bon c'est réparé en fait c'est declipsant un cache que j'ai debrancher un connecteur bleu qui se trouvai dessus.

-> 37.jpg

-> 40.jpg

Merci au gens qui m'ont aidé.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, ca m'inquiettais car demain j vais farfouiller dans ce coin la pour poser mon alarme :rolleyes: